concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Salut Picolinapicolina8 a écrit :Raaah la chance, je voulais Bichat! :'(Schéya a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai également reçu mon courrier aujourd'hui comme la plupart d'entre vous.
Alors, je suis affectée à Bichat mais je suis très déçue c'est très loin de chez moi je devrais faire 4h de trajet aller-retour tous les jours!!! J'ai appelé le siège et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas changer notre IFSI d'affectation pour des raisons de déplacement et que ça leur est égal..Super leur façon de parler je sais plus quoi faire!§§§
Sinon, qui d'autre est affecté ici et que vous connaissez là-dessus? C'est un bon IFSI ou pas? Bref, je suis prenante pour toute information concernant mon cas. Vous pensez que j'ai quand même des chances pour changer ou pas?
Merci d'avance et je suis trop contente pour ceux et celles qui ont eu les IFSI qu'ils voulaient
Apparemment oui c'est possible de changer je crois..
Essaie d'appeler après le 5 juillet, je pense, tu verras en fonction des désistements
Courage!

Je connais rein sur cet IFSI tu peux m'informer si tu t'y connais please?? ^^
Je pense aussi, j'avais mis Cochin en premier et Saint Antoine en deux..[/quote]Melaniie77 a écrit :Moi c'était mon 7eme et j'étais 1208, je crois que ce sont les ifsi parisiens les plus demandés :/ c'est pour ça que tu as eu ton 3ème choix!
Moi c'est pareil, j'ai mis tous les parisiens en premier

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Moi je suis à Bichat aussiClemoun a écrit :Je suis nouvelle sur le forum, a fait quelques semaines que je vous lis. Moi je suis admise à bichât, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui y sont parce que j'en ai pas vu.
Félicitation au admis, et patience pour ceux sur liste complémentaire déjà j'ai des copines qui vont laisser leur place.

Tu connais des choses sur cet IFSI,?
(moi je vais essayer de changer parce que c'est 4h de trajet par jour!!! à vrai dire je suis dégoûtée de mon affectation )
Apparemment, l'Ifsi est bien, je crois qu'il est assez récent, mais l’hôpital est super aussi. Après je le connais pas super bien, mais c'est sur que 4h de trajet c'est dur quoi :/Schéya a écrit :Salut Picolinapicolina8 a écrit :Raaah la chance, je voulais Bichat! :'(Schéya a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai également reçu mon courrier aujourd'hui comme la plupart d'entre vous.
Alors, je suis affectée à Bichat mais je suis très déçue c'est très loin de chez moi je devrais faire 4h de trajet aller-retour tous les jours!!! J'ai appelé le siège et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas changer notre IFSI d'affectation pour des raisons de déplacement et que ça leur est égal..Super leur façon de parler je sais plus quoi faire!§§§
Sinon, qui d'autre est affecté ici et que vous connaissez là-dessus? C'est un bon IFSI ou pas? Bref, je suis prenante pour toute information concernant mon cas. Vous pensez que j'ai quand même des chances pour changer ou pas?
Merci d'avance et je suis trop contente pour ceux et celles qui ont eu les IFSI qu'ils voulaient
Apparemment oui c'est possible de changer je crois..
Essaie d'appeler après le 5 juillet, je pense, tu verras en fonction des désistements
Courage!
Je connais rein sur cet IFSI tu peux m'informer si tu t'y connais please?? ^^
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Tu l'avais mis en combien Bichat?Schéya a écrit :Moi je suis à Bichat aussiClemoun a écrit :Je suis nouvelle sur le forum, a fait quelques semaines que je vous lis. Moi je suis admise à bichât, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui y sont parce que j'en ai pas vu.
Félicitation au admis, et patience pour ceux sur liste complémentaire déjà j'ai des copines qui vont laisser leur place.
Tu connais des choses sur cet IFSI,?
(moi je vais essayer de changer parce que c'est 4h de trajet par jour!!! à vrai dire je suis dégoûtée de mon affectation )
c'était quoi ton premier choix?
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
- Régulier
Je pense aussi, j'avais mis Cochin en premier et Saint Antoine en deux..[/quote]
[/quote]
Tant pis, on sera a Bicêtre, c'est pas trop loin de Paris.

ESI 2013-2016 [APHP] _ IFSI Bicêtre ! 

Moi c'est pareil, j'ai mis tous les parisiens en premierMelaniie77 a écrit :Je pense aussi, j'avais mis Cochin en premier et Saint Antoine en deux..

Oui, ça va, l'ifsi a l'air bien en plus,

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
- Régulier
moi c'est mon premier!!!! et je suis dans les 1000
[/quote]
Felicitation!

Felicitation!

-
- Régulier
Oui, ça va, l'ifsi a l'air bien en plus,
mais bon c'est quand même à l'opposé de chez moi :/[/quote]
Ah mince, tu habites où, sans indiscretion ?

Ah mince, tu habites où, sans indiscretion ?

Moi aussi je suis déçue c'était mon quatrième choix et j'ai des amis qui sont plus loin que moi sur liste principale et qui ont eu mon deuxième choix donc je n'y comprends rien a leur classement mais bon c'est comme sa.
Nn je connais rien a lifsi, je viens de la Bretagne et je ne connais personne
Ah mince, tu habites où, sans indiscretion ?[/quote]Melaniie77 a écrit :Oui, ça va, l'ifsi a l'air bien en plus,mais bon c'est quand même à l'opposé de chez moi :/
A côté de Place de Clichy dans le 18è..
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
- Insatiable
Clemoun a écrit :Moi aussi je suis déçue c'était mon quatrième choix et j'ai des amis qui sont plus loin que moi sur liste principale et qui ont eu mon deuxième choix donc je n'y comprends rien a leur classement mais bon c'est comme sa.
t’inquiètes tu rencontrera des gens

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
On verra bien.. C'est déjà une grande chance que nous ayons le concours mais bon nos lieux d'affectation nous déçoient tout de mêmeClemoun a écrit :Moi aussi je suis déçue c'était mon quatrième choix et j'ai des amis qui sont plus loin que moi sur liste principale et qui ont eu mon deuxième choix donc je n'y comprends rien a leur classement mais bon c'est comme sa.

-
- Régulier
A côté de Place de Clichy dans le 18è..[/quote]
Ah oui, effectivement, t'as plus qu'à traverser tout Paris. :/
Ah oui, effectivement, t'as plus qu'à traverser tout Paris. :/

Oui c'est sur mais j'espère toujours être prise près de chez moila chieuse93 a écrit :Clemoun a écrit :Moi aussi je suis déçue c'était mon quatrième choix et j'ai des amis qui sont plus loin que moi sur liste principale et qui ont eu mon deuxième choix donc je n'y comprends rien a leur classement mais bon c'est comme sa.
t’inquiètes tu rencontrera des gensça va bien se passer!!!