Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Limoges CHU
Ah tu as eu de la chance alors
Tant mieux !
Tu t'en ai pas mal sorti je pense !
J'espère que tu seras pris a Limoges vu que tu veux être là bas et que par la même occasion tu me laisserais ta place à Guéret :p Haha

J'espère que tu seras pris a Limoges vu que tu veux être là bas et que par la même occasion tu me laisserais ta place à Guéret :p Haha
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Ah ! J'aurais beaucoup aimé tomber sur ce sujet ! ^^ Et je trouve que tu t'es bien débrouillé
Maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats
On croise les doigts !

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Promis si je suis pris à Limoges, j'appelle Guérêt pour leur dire que je laisse ma place pour cacouete23 et seulement elle ^^cacaouete23 a écrit :Ah tu as eu de la chance alorsTant mieux !
Je sais pas si la liste sera affichée avant internet mais j'irai sur place le 28 en début d'aprem si certains voudront que je leur donne le résultat

ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
-
- Adepte
Ahah t'es bien gentil !
En tout cas je nous souhaites tous de réussir où on le souhaites
Alors tiens nous au courant !
En tout cas je nous souhaites tous de réussir où on le souhaites

T'as géré Vanvan ! Sujet super vaste quand même ...
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Ouais difficile à sortir un plan quand c'est trop vaste, du coup j'ai fait la deuxième partie sur un membre de la famille avec l'enfant vu que les parents et la notion de couple avait occupé pas mal de ma première partie !Alizée87 a écrit :T'as géré Vanvan ! Sujet super vaste quand même ...
ESI 2013 - 2016
Tu t'en es bien sorti quand même, le plan sort de l'ordinaire et ça peut être à ton avantage.Vanvan87 a écrit :Ouais difficile à sortir un plan quand c'est trop vaste, du coup j'ai fait la deuxième partie sur un membre de la famille avec l'enfant vu que les parents et la notion de couple avait occupé pas mal de ma première partie !Alizée87 a écrit :T'as géré Vanvan ! Sujet super vaste quand même ...
Tu sais combien est noté le sujet d'ailleurs ?
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Non j'ai l'impression que c'est au bon vouloir du jury. Je connais un ancien prof qui était dans les jurys pour les oraux et il m'a dit qu'il faisait à peu près 5 points sur le sujet et 15 sur les motivation du candidat 
Je trouverai ce barème logique, de privilégier la réelle motivation du candidat plutôt que son développement tiré au "hasard" !

Je trouverai ce barème logique, de privilégier la réelle motivation du candidat plutôt que son développement tiré au "hasard" !
ESI 2013 - 2016
-
- Adepte
Pour le barème on m'a dit la même chose ! 5 points le sujet et 15 points les motivations !
Allez ! Plus que quelques jours avant les résultats... Courage à tous !
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
hello à toutes et tous,
J'ai moi aussi passé les concours à Guéret et Limoges,entre autres (6 au total ), et je me dis en lisant vos post que j'ai eu de la chance dans mes sujets! Pour l'instant je suis reçue à Guéret mais croise tous mes doigts pour être prise à Limoges et sur LP (j'ai un p'tit garçon et pas très envie de passer finalement 3 ans à le voir que les we et vacances).
Enfin, c'est bien long d'attendre vendredi
. Comme pour l'écrit j'avais dû attendre le soir pour consulter internet (je bossais), là, je bosse aussi de soir mais j'y serai à 14h00!!
Plein de réussite à tous, on y croit
J'ai moi aussi passé les concours à Guéret et Limoges,entre autres (6 au total ), et je me dis en lisant vos post que j'ai eu de la chance dans mes sujets! Pour l'instant je suis reçue à Guéret mais croise tous mes doigts pour être prise à Limoges et sur LP (j'ai un p'tit garçon et pas très envie de passer finalement 3 ans à le voir que les we et vacances).
Enfin, c'est bien long d'attendre vendredi

Plein de réussite à tous, on y croit

Plus que 2 jours avant d'avoir les résultats 

ESI 2013 - 2016
Oui ! C'est tellement stressant 

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016