Mamans et Papas ESI 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sissi32
Adepte
Adepte

Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013

Message par sissi32 »

Bon voilà, soutenance passée. Je sais pas comment dire, je ne sais pas comment cela s'est vraiment passée. Enfin ce que je veux dire c'est que ma formatrice et l'expert infirmier ne font pas envoyer de signes pouvant me faire penser que mon travail leur avait convenu.
Toutefois, ils ne m'ont rien dit sur la méthodologie, ni sur mon devis de recherche. Nous avons eu un échange à l'issue de ma présentation orale et ils m'ont fait préciser quelques points de mon travail. J'espère l'avoir validé, pour nous les résultats sont le 24 juillet. C'est super loin. Ils jouent avec nos nerfs. :pleure: :pleure: :pleure:
Maintenant, il y a un truc qui me fait bizarre, c'est que je n'ai plus de devoirs et ça c'est vraiment le super pied. :fete: :fete: :fete:
Je vais enfin pouvoir revivre une vie normale et m'occuper à nouveau de la scolarité de mes enfants. :fouet:
PS : Coolmama, je te remercie pour les ondes +++. Je les ai bien reçu. Je pense bien à toi et aux autres habituées de ce topic, et à mon tour je vous envoie pleins d'ondes ++++.
Courage les filles c'est la fin et même cela, j'ai du mal à y croire !!!!!!
Bises. :papillon:
Sissi
IDE, promo 2010/2013.
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Ca y est !!! J'ai fini !!!!!
:ave:
Mon dernier jour de stage est passé, maintenant plus qu'un dernier jour demain à l'IFSI, pour la forme et après..... Plus qu'à attendre le 15 juillet pour les résultats ...!!!!!!!! :)
Que c'est bon de ne rien faire et de n'avoir rien à penser (rien à préparer, rien à rendre, rien à apprendre...)
J'espère que s'est bien passé pour vous toutes, TFE et soutenance.
Finalement, ça passe vite et je ne regrette rien. mais je ne le referai pour rien au monde !!!
Je peux me centrer sur ma grossesse enfin tranquillement et en bonus, j'attends une petite fille !! :)
Bisous à toutes et bonne chance à celles qui ont des trucs encore à valider !!!
Laure
IDE
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

Comme tu as raison moi aussi je ne les referais pas ces trois années. Je suis vraiment ravie d'être presque au bout. Plus qu'une semaine et un jour de stage et ensuite attente des résultats le 24 juillet.
C'est vrai que cela fait drôle de ne plus rien avoir à réviser, à rendre. Maintenant je vais enfin pouvoir commencer le grand rangement, car je vous dis pas le truc, j'en ai de partout, moi qui pensait que j'étais ordonnée, j'ai pleins de feuilles volantes de partout.
Laure79, félicitations pour cette petite fille qui vient agrandir ta tribu. Pleins de bonnes choses pour elle et pour toute ta famille.
Bises.
IDE, promo 2010/2013.
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

Et voilà, on est enfin arrivé au bout de ces trois années. :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Pour le moment je suis en vacances une semaine et ensuite boulot à partir du 15 juillet 2013.
Je suis super heureuse mais en même temps dans le doute car je n'ai pas les résultats, je souhaite simplement que le semestre 6 soit à l'image des autres semestres. Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, je n'arrivais pas à trouver le panneau d'affichage des résultats, l'horreur. :peur: :peur: :peur:
Maintenant la prochaine échéance est le 24/07/2013 résultats du DE.
Et pour vous c'est quoi le programme des prochaines semaines ?
IDE, promo 2010/2013.
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

ici "vacances" en attendant les résultats, je tenais à faire cette coupure ente la fin des études et le début du boulot. Mais l'attente est longue jusqu'au résultat :?
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

Bonjour tout le monde!
je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente de vos résultats...
Quant à moi, je vais bientôt quitter ce post...
Pour aller sur un autre car... :D :D :D je suis IDE!!! :D :D :D
Incroyable mais vrai...Je commence un premier poste le 3/08 prochain à la CPAM pour faire du domicile...C'est un CDD, ensuite j'ai deux entretiens cette fin de semaine...à voir...
J'espère que vous ne tarderez pas à me suivre...
Plein de bonnes choses à vous tous.
Et courage si c'est loupé pour cette session...Je sais que ça doit faire broyer du noir mais ne pas oublier de relativiser...c'est un report de quelques mois...J'ai une copine dans ce cas, l'annonce à été un choc (surtout que ça c'est fait au moment d'annoncer aux reçus, on est venu les chercher dans la cour de l'ifsi avant...)mais une fois le choc passé, elle se rend compte que la suite va se faire vite...Début de sa guidance fin août, rendu du mémoire mi-novembre, résultats début décembre...
Evidemment ce n'est pas ce que je vous souhaite mais je crois qu'il faut le garder à l'esprit, jsute, au cas où...
Plein de bonnes ondes en attendant...
Bisouxxxxxxxxxxx
ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans

180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
alhesia
Adepte
Adepte

Message par alhesia »

coolmama a écrit :Bonjour tout le monde!
Incroyable mais vrai...Je commence un premier poste le 3/08 prochain à la CPAM pour faire du domicile...C'est un CDD, ensuite j'ai deux entretiens cette fin de semaine...à voir...
Et courage si c'est loupé pour cette session...Je sais que ça doit faire broyer du noir mais ne pas oublier de relativiser...c'est un report de quelques mois...J'ai une copine dans ce cas, l'annonce à été un choc (surtout que ça c'est fait au moment d'annoncer aux reçus, on est venu les chercher dans la cour de l'ifsi avant...)mais une fois le choc passé, elle se rend compte que la suite va se faire vite...Début de sa guidance fin août, rendu du mémoire mi-novembre, résultats début décembre...
Evidemment ce n'est pas ce que je vous souhaite mais je crois qu'il faut le garder à l'esprit, jsute, au cas où...
Bisouxxxxxxxxxxx
Félicitations !!!!!! J espère pouvoir dire la même chose le 25 juin , mais comme tu dis si ce n est pas le cas il me faudra relativiser surtout que j ai un poste à partir du 12 août !
Bon démarrage dans la profession !!
IDE depuis le 25 juillet 2013
Prise de poste le 12 août !!!
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

coolmama a écrit :Bonjour tout le monde!
Bisouxxxxxxxxxxx
Toutes mes félicitatioooooooons ! Ca me fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles ! Je suis hyper heureuse pour toi, bon courage dans ta vie active et profiiiite de ton D.E qui doit être bien mérité !

Gros poutoux
Infirmière en pleine découverte
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

Merci beaucoup!!!
je ne réalise pas vraiment encore mais ce que je sais c'est que c'est fini de bosser les soirs, les week-end, fini le stress des éval', le stress des résultats des éval'...Bref, c'est quand même bon!!!
J-1 pour toi Isuki...j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle aussi! Bises et courage encore pour l'attente...
ESI 2010/2013

Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

coolmama a écrit :Merci beaucoup!!!
je ne réalise pas vraiment encore mais ce que je sais c'est que c'est fini de bosser les soirs, les week-end, fini le stress des éval', le stress des résultats des éval'...Bref, c'est quand même bon!!!
J-1 pour toi Isuki...j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle aussi! Bises et courage encore pour l'attente...
Un gros J-1 pour moi aujourd'hui...

Je stresse... Merci ma belle, profite de la vie active qui s'offre à toi !!!
Infirmière en pleine découverte
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Félicitations Coolmama !!!!!
Moi aussi je suis IDE depuis 1 semaine !!! :fete:
Mais en congé maternité ... :lol:
Mon congé s'arrête mi mars, donc je n'ai plus qu'à profiter de ces vacances forcées !!
Bon courage à celles qui attendent !!!
Laure
IDE
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis INFIRMIÈRE, je suis heureuse...... :) :fete: :fete: :clap: -temperature: :evacuation: -temperature: :evacuation: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap:
Infirmière :-) 94 Val de Marne
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Félicitation les filles, je suis très heureuse pour vous et ayez une vie pleine et riche en tant qu'IDE

J'ai été permis vous lors des 1ère page, j'ai du faire un report. Je vous est suivie pendant ces 3ans et là j'ai la langue pendante tant que je vous envie.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
alhesia
Adepte
Adepte

Message par alhesia »

Félicitations a toutes ! Moi aussi je suis diplômée depuis hier et sur un petit nuage, j avais tellement peur que ces trois années ( très difficiles j ai trouvé avec les trois enfants) ne se soldent par un échec et finalement youhouuuuuu je suis ide !!!
J étais sur le forum au début ( patricia_71100) mais j avais perdu mon mot de passe d ou ce pseudo depuis quelques mois ;))
Maintenant il n'y à plus qu à passer une autre étape : la prise de poste !!!
Bonne continuation à tous et toutes
IDE depuis le 25 juillet 2013
Prise de poste le 12 août !!!
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

bonjour à tous:
qq mois se sont passés depuis nos DE, alors, où en êtes vous? moi après un immense stress à l'hosto qui a failli me rendre depressive, j'ai trouvé une place à domicile mais salariée.c"est le top! je m'eclate et ne vois pas les jours passer...j'espère que tout fa bien de votre côté! bonne route!bizzzz

,
ESI 2010/2013

Répondre