concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bienvenue sur le forum !afrindika a écrit :Bonjour,
je suis affectée à l'IFSI Henri Mondor, c'était mon premier choix.
On sera ensemble alors.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Bienvenue a toi on sera ensemble aussiMatrioshka a écrit :Bienvenue sur le forum !afrindika a écrit :Bonjour,
On sera ensemble alors.

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
merci beaucoupMatrioshka a écrit :Bienvenue sur le forum !afrindika a écrit :Bonjour,
On sera ensemble alors.
ESI 2013-2016 Henri Mondor
Le facteur est passé pas de courriers
, jsuis deg.

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- Matrioshka
- Insatiable
Oh non. C'est tellement dommage.Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.

Tu habites loin de Paris ?
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
Je compatis je suis dans le même cas, je trouve qu'il se foutent de nous, je sais pas si tu as passer d'autre concours mais perso faut que je donne une réponse aujourd'hui pour les autres ifsi et je sais pas quoi faire

Et en plus j'habite dans la banlieue de Paris quoi ...
Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Non je suis de Paris même pourtantMatrioshka a écrit :Oh non. C'est tellement dommage.Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
![]()
Tu habites loin de Paris ?

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Mais nonNanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.

Tu devrais appeler !! C pas normal ça !
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- Matrioshka
- Insatiable
Tu ne peux pas appeler pour savoir si c'est normal ?
Je suis de la banlieue parisienne et je l'ai reçu hier...
Je suis de la banlieue parisienne et je l'ai reçu hier...

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?Watee a écrit :Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
Je compatis je suis dans le même cas, je trouve qu'il se foutent de nous, je sais pas si tu as passer d'autre concours mais perso faut que je donne une réponse aujourd'hui pour les autres ifsi et je sais pas quoi faire
Car ayant eu l'APHP j'ai demandé pour ceux qui passaient d'autres concours et qui avaient un laps de temps pour donner leur réponse, l'interlocutrice que j'ai eu m'a tout "aimablement" répondu : " De toutes façons, tout le monde choisi l'APHP et on sait pourquoi avec tout les avantages que vous avez, à contrario des autres écoles"

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Hier, l'APHP m'a dit que c'était tout à fait normal et que si je ne recevais pas mon courrier, je devrais joindre un numéro Uniquement à partir du 1er juillet.
Du coup, je sais pas trop quoi faire si ce n'est attendre lol.
Du coup, je sais pas trop quoi faire si ce n'est attendre lol.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- Matrioshka
- Insatiable
C'est vrai que c'est embêtant pour vous.
J'espère que vous les aurez demain.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Bah du coup je suis perdu, parce que Villeneuve est a 1:15 de chez moi et mon premier choix de l'AP HP a 1:10, mais tous les autres sont à plus de 1:45 donc je sais vraiment pas quoi faire sa m'énerveNanaa75 a écrit :Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?Watee a écrit :Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
Car ayant eu l'APHP j'ai demandé pour ceux qui passaient d'autres concours et qui avaient un laps de temps pour donner leur réponse, l'interlocutrice que j'ai eu m'a tout "aimablement" répondu : " De toutes façons, tout le monde choisi l'APHP et on sait pourquoi avec tout les avantages que vous avez, à contrario des autres écoles"

Bon je suis admise donc j'ai moins a me plaindre que ceux sur lc c'est claire

Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !
ESI 2013 - 2016 !!! <3
ESI 2013 - 2016 !!! <3
merci j'espère aussiMatrioshka a écrit :C'est vrai que c'est embêtant pour vous.![]()

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Et en plus j'habite dans la banlieue de Paris quoi ...[/quote]
Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?
[/quote]
Bah du coup je suis perdu, parce que Villeneuve est a 1:15 de chez moi et mon premier choix de l'AP HP a 1:10, mais tous les autres sont à plus de 1:45 donc je sais vraiment pas quoi faire sa m'énerve
[/quote]
aaa oui j'imagine c'est pas évident :s J'espère que tu recevra ton courrier au plus vite et que t'auras la possibilité de choisir
.
Et c'est clair qu'on est chanceux déjà d'être sur liste principale.

Et en plus j'habite dans la banlieue de Paris quoi ...[/quote]
Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?

Bah du coup je suis perdu, parce que Villeneuve est a 1:15 de chez moi et mon premier choix de l'AP HP a 1:10, mais tous les autres sont à plus de 1:45 donc je sais vraiment pas quoi faire sa m'énerve

aaa oui j'imagine c'est pas évident :s J'espère que tu recevra ton courrier au plus vite et que t'auras la possibilité de choisir

Et c'est clair qu'on est chanceux déjà d'être sur liste principale.

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin