attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Courage à vous tous qui attendez encore quelques heures pour certains et quelques jours pour d'autres courage 

ESI 2013/2016
Bonjour tout le monde !
C'est mon tout premier post ici, même si je vous suis depuis un moment
Aujourd'hui, résultats pour Toulouse CHU à 16 heures, ma toute dernière chance....
Je n'y crois pas vraiment, vu comment s'est passé mon oral, mais on espère toujours un petit peu....
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !
C'est mon tout premier post ici, même si je vous suis depuis un moment

Aujourd'hui, résultats pour Toulouse CHU à 16 heures, ma toute dernière chance....
Je n'y crois pas vraiment, vu comment s'est passé mon oral, mais on espère toujours un petit peu....

Concours obtenu en 2014
Report accepté
ESI Montauban 2016-2019
Report accepté
ESI Montauban 2016-2019
- Prescilia54
- Adepte
J'espère une bonne et agréable surprise pour toi Solidad on croise les doigts (YN)Solidad a écrit :Bonjour tout le monde !
C'est mon tout premier post ici, même si je vous suis depuis un moment![]()
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
j'en peux plus J-1 et stress au max... surtout avec un seul concours c'est quitte ou double 

Chaumont 2016: Admise !
Futur ESI 2017-2020 à Chaumont report accepté !

Bien sure qu'il faut y croire ! Je ne suis pas non plus satisfaite de mes 2 oraux dont un où je pense carrément être recalée, donc je sais ce que c'est que de tout miser sur un seul IFSI. Je continue à y croire mais çà met une pression énorme !!!!Solidad a écrit :Bonjour tout le monde !
C'est mon tout premier post ici, même si je vous suis depuis un moment![]()
Bon courage à toi.
courage a tous... moi même je n'y crois pas ...

- Prescilia54
- Adepte
Sandrou21 a écrit :j'en peux plus J-1 et stress au max... surtout avec un seul concours c'est quitte ou double
Oui moi aussi je suis dans la même situation que toi --'
• ESI 2013-2016
J'espere que se sera positif pour toi et moi ! sinon je serai parti pour une troisieme année de concours...

- Prescilia54
- Adepte
Merci j'espère aussi :$ oui pas simple, c'est pas simple d'accepter le faite que on est pas reçu --'Sandrou21 a écrit :J'espere que se sera positif pour toi et moi ! sinon je serai parti pour une troisieme année de concours...
• ESI 2013-2016
Bah oui a chaque fois je passe que celui de Dijon, toujours admissible ... l'année dernière j'ai foiré l'oral j'espere pas cette année autrement ils me reverront... mais je l'ai mal digéré donc courage !!

- Prescilia54
- Adepte
Oui je te comprend :$ il faut toujours persévérer sa paye toujours (YN) merci courage !!!!Sandrou21 a écrit :Bah oui a chaque fois je passe que celui de Dijon, toujours admissible ... l'année dernière j'ai foiré l'oral j'espere pas cette année autrement ils me reverront... mais je l'ai mal digéré donc courage !!
• ESI 2013-2016
Tiens bon!anna-ee a écrit :Oui, je me doute que c'est pas moi qui va pouvoir corrompre le jury avec mes petites financesK-ro46 a écrit :anna-ee a écrit :Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress
Bon ok j'admet que l'idée du kidnapping n'est ni originale ni sans risque, j'aurai bien acheté le jury mais c'est pareil ce n'est pas du meilleur effet LOOL!!!!!!
Et si je me met à tuer des ours en peluche, je risque de me mettre mes enfants a dos donc ce n'est pas la solution pour moi!!!!
J'ai essayer le vidage excessif du frigo et des placards mais la ce sont mes jeans qui font la tronche!!!!!
Le prof de culture G que j'avais cette année nous a toujours dit que les jurys étaient trop chers, donc pas accessibles pour nos petites bourses![]()
Continue dans cette optique là: je confirme, l'humour est un très bon anti-stress![]()
Félicitation aux admis de l'après-midi !!!
C'est vrai que pour le coup on a eu de la chance de les avoir avant. Et encore l'an dernier, ils les ont mis 5 jours avant...Je vais être obligé d'attendre gentiment et honnêtement alors
L'enjeu est tellement grand en ce qui me concerne(je ne dois pas être la seule) que je me suis mise une pression de dingue!!!!
J'ai été voir s'ils avaient mis les résultats en avance mais je crois que je rêve, la directrice avait été claire "le 28 juin à 14h précise et pas avant... Ça ne sert à rien d'harceler la secrétaire" bon ok je prend mon mal en patience alors

Tiens bon!Prescilia54 a écrit :Merci j'espère aussi :$ oui pas simple, c'est pas simple d'accepter le faite que on est pas reçu --'Sandrou21 a écrit :J'espere que se sera positif pour toi et moi ! sinon je serai parti pour une troisieme année de concours...

Résultat Grenoble 24 h avant !
17 sur LC donc c'est bon youyouyou !!!!!
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
Bravo Guillou c'est super !!! très heureux pour toi, et tu vas voir tu auras aussi vinatier !! jamais deux sans trois !!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60