Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Admissibles IFSI du Tarn
J'ai :
Class 213
B 55
A 72
C 55
Ils en prennent combien ? (sans compter les AS)
Class 213
B 55
A 72
C 55
bonjour à toutes!
premier post pour moi (il faut dire que je suis plutôt timide
)
je suis allée voir les résultat et je vous avoue ne pas bien comprendre leur histoire de tc1 tc2 et ct1
Félicitation à celles qui ont réussi, celles sur liste complémentaire restez optimiste
et si vous n'avez pas réussi ne perdez pas espoir!
premier post pour moi (il faut dire que je suis plutôt timide

je suis allée voir les résultat et je vous avoue ne pas bien comprendre leur histoire de tc1 tc2 et ct1

Félicitation à celles qui ont réussi, celles sur liste complémentaire restez optimiste

Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides...
Tu es sur LP ou sur LC ?

Tu es sur LP ou sur LC ?

salut ^^#Cilou30 a écrit :Salut Marourou ! Je te rejoins dans le clan des timides...![]()
Tu es sur LP ou sur LC ?
Et bien à mon grand étonnement je suis sur liste principale (première fois de ma vie où je pleure de joie

je suis toute tournechamboullée!
Ohhh félicitation !!!
T'en avais passé d'autre ?

oui j'ai passé 6 concours (comme c'était ma deuxième tentative je voulais vraiment y arriver quitte à manger des pattes
)
j'ai passé un oral à Bezier (je suis sur lc), Agen (éliminée), Albi (lp) et Toulouse dont j'attends les résultats. j'ai été recalée à Clermont ferrant et la Croix rouge Toulouse.
Il remonte loin dans la lc à ALbi donc on reste motivée

j'ai passé un oral à Bezier (je suis sur lc), Agen (éliminée), Albi (lp) et Toulouse dont j'attends les résultats. j'ai été recalée à Clermont ferrant et la Croix rouge Toulouse.
Il remonte loin dans la lc à ALbi donc on reste motivée

Ben dis donc ! Je suis contente pour toi !
Oui
Et j'ai les résultats de Toulouse cet aprem donc je suis vraiment impatiente ! Puis vu mon jeune âge je trouve ça bien pour une première tentative... 
Oui

Ma première tentative je n'ai même pas réussi les écrit donc oui c'est très bien
rdv sur le sujet Rangueil marchant à 16h/17h 

Comme quoi, il ne faut pas baisser les bras !
Voilà !
Croisons les doigts !
Voilà !

-
#Cilou30 a écrit :J'ai :
Class 213
B 55
A 72
C 55
L'année derniére, ils ont appelé le 296eme pour le Bon Sauveur. Et je crois qu'ils sont remonté jusqu'au 180 eme de la liste d'attente pour le ChU
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
salut les filles!!je suis admise et tellement contente!!lp au bon sauveur et 1er sur lc au chu albi! je réalise pas que je vais être ESI!!
bon courage à toutes celles qui attendent!ne perdez pas espoir,il vont remonter la liste avec les admis a Toulouse j'en suis sure!
bon courage à toutes celles qui attendent!ne perdez pas espoir,il vont remonter la liste avec les admis a Toulouse j'en suis sure!
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
Oui j avais passai que castres , mais c est la quatrième année que je le passe , dont en 2011 j en avait passai 4 et j ai fini sur complémentaire j ai pas toujours eu les écrits ... Après je suis AS de métier mais ça m a pas aide apparemment ....
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
salut maelle,
est ce que tu a déjà passer le concours en interne vu que tu es AS!?
ESI 2013/2016
Coucou,
Je suis 199ème sur le classement, dont 41eme sur LC pour Bon Sauveur et 43 pour castres?
Croyez-vous que j'ai des chances ? Ma mère a appelé l'école ce matin car on en comprenait pas bien le tableau, et la dame nous a dit que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'au 299ème du classement mais qu'il ne fallait pas compter dessus car c'était une année exceptionnelle, mais l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 232 du classement, donc je ne sais pas du tout si j'ai mes chances ou non
Je suis 199ème sur le classement, dont 41eme sur LC pour Bon Sauveur et 43 pour castres?
Croyez-vous que j'ai des chances ? Ma mère a appelé l'école ce matin car on en comprenait pas bien le tableau, et la dame nous a dit que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'au 299ème du classement mais qu'il ne fallait pas compter dessus car c'était une année exceptionnelle, mais l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 232 du classement, donc je ne sais pas du tout si j'ai mes chances ou non
Non mais je peux pas car j ai que 1 an de diplôme il faut 3 ans au moins ...sousouu a écrit :salut maelle,
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018