Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cysnouille
Re: Concours Montluçon
J'habite trop loin, je ne pourrai pas venir voir les résultats sur place pour Montluçon. Est que quelqu'un peut me les envoyer . Merci
ESI 2013/2016 IFSI CRF de Moulins !
- Sabrine__16
- Régulier
Désolé si j'aurais pu je l'aurais fait moi j'attend le courrier ...
ESI 2014-2017 ! 
"La chute n'est pas un échec ,ne pas se relever en est un"

-
- Régulier
si vous voulez envoyez moi un message privé avec votre nom, j'irais voir vendredi après mon travail donc vers 18h si ça peut attendre pour vous! 

Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
Bonjour tout le monde !
est ce que quelqu'un saurai combien est ce qu'il y a de places pour les bacheliers ? Merci d'avance 

Salut tout le monde !:)
Je me rends moi aussi à l'IFSI de Montluçon en fin d'après midi, trop impatiente pour attendre lundi! Alors s'il y a d'autres interéssés pour savoir leur classement, vous pouvez m'envoyer un message privé
J'espère qu'on sera toutes au moins sur liste complémentaire!
Je me rends moi aussi à l'IFSI de Montluçon en fin d'après midi, trop impatiente pour attendre lundi! Alors s'il y a d'autres interéssés pour savoir leur classement, vous pouvez m'envoyer un message privé

J'espère qu'on sera toutes au moins sur liste complémentaire!
Salutdeb1407 a écrit :Bonjour tout le monde !est ce que quelqu'un saurai combien est ce qu'il y a de places pour les bacheliers ? Merci d'avance

-
- Régulier
vous avez passé d'autres concours? vous venez d'où? ça pourrait être cool de faire un peu connaissance
!! bon courage à toutes pour demain 

Personnellement j'ai passé 4 concours : Gueret, Montluçon, Limoges et Clermont
Et toi?

Oui excuse moi Camille23, j'entend par là les personnes non aides soignantes ! ? Est ce que vous savez combien est ce qu'on été a passer l'oral ? Pfiou excusez moi pour toutes ces questions 

Je n'ai aucune idée du nombre de candidats à l'oral désolédeb1407 a écrit :Oui excuse moi Camille23, j'entend par là les personnes non aides soignantes ! ? Est ce que vous savez combien est ce qu'on été a passer l'oral ? Pfiou excusez moi pour toutes ces questions

-
- Régulier
j'ai seulement passé Guéret et Montluçon. Vous avez quel âge?
logiquement à l'oral on était environ 250 pour 80-85 places si je ne me trompe pas.
logiquement à l'oral on était environ 250 pour 80-85 places si je ne me trompe pas.
Les 80-85 places c'est en comptant les aides soignantes, non?
J'ai 17 ans
Stressée pour demain ?
J'ai 17 ans

Merci pour ta réponse c'est gentil ! Croisons les doigts alors et bonne chance a toutes et a tous ! 

J'ai 20ans , j'ai aussi passé Limoges a l'oral .. Pfiou stressée moi aussi !
- Sabrine__16
- Régulier
Coucou les filles moi j'ai passer 4 concours Ussel montluçon Clermont et Vichy ...
J'ai eu que montluçon ... Et je stress énormément car je pense avoir foiré mon oral. Je trouve ça cool qu'on fasse connaissance ... J'espère qu'on sera toute prise
Quand au nombre de places il y en a environ 89 et l'année dernière ils sont remonté à 72 sur la liste complètementaire demain je pourrais pas faire le déplacement et j'aurais pas de connexion internet vu que je serais au travail .... Je sais pas si l'une d'entre vous accepterais qu'on s'échange les numéro ... Pour avoir les résultats rapidement....?
Merci
J'ai eu que montluçon ... Et je stress énormément car je pense avoir foiré mon oral. Je trouve ça cool qu'on fasse connaissance ... J'espère qu'on sera toute prise
Quand au nombre de places il y en a environ 89 et l'année dernière ils sont remonté à 72 sur la liste complètementaire demain je pourrais pas faire le déplacement et j'aurais pas de connexion internet vu que je serais au travail .... Je sais pas si l'une d'entre vous accepterais qu'on s'échange les numéro ... Pour avoir les résultats rapidement....?
Merci
ESI 2014-2017 !