attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
FélicitationsSo' a écrit :ça y est !!!
31 ° sur LC pour moi ! Donc je pense que ça devrait le faire![]()
Enfin, je veux Montauban !!! Sinon, dilemme ...

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Solidad a écrit :Voilà, c'est mort pour moi...
222ème sur LC, autant dire recalée quoi...
A l'année prochaine satané concours !

-
- Fidèle
Cool Son. Cela devrait le faire. Désolé pour toi Soledad c'est dur.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Courage Solidad ..
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Par contre, dans tes résultats au concours il y a des choses qui m'échappent vraiment. Car pour bien avoir suivi la façon dont se sont déroulés tes oraux, tu as toujours fait des bons plans pour tes exposés, tes motivations sont clairement exprimées et ta détermination est évidente. A l'écrit tu as l'air de bien te débrouiller. Alors je ne comprends pas comment tu peux être recalée à un oral, être sur LC à l'un et admise à l'autre. C'est vraiment pile ou face les concours ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!So' a écrit :ça y est !!!
-
- Fidèle
Oui je crois que c'est vraiment un coup oui un coup non. Je pense qu'il y a des critères pris en compte en fonction de chaque IFSI
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si tous les candidats ayant passé l'oral sont classés?!
Donc soit en liste principale soit en liste complémentaire?! Ou bien il est possible de ne figurer sur aucune liste?
Donc soit en liste principale soit en liste complémentaire?! Ou bien il est possible de ne figurer sur aucune liste?
Bonjour, pour ceux qui attendent les résultats d'Auch, je peux aller voir les résultats pour vous ! Je suis étudiante en première année. Votre nom et votre prénom en MP, je reste connectée à moins que le site de l'IFSI fonctionne d'ici demain !
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Si le nom n'est sur aucune liste c'est que la note à l'oral était éliminatoire malheureusement :/
On est tous classés oui en fonction de notre moyenne. Selon les IFSI le classement en liste principale n'est pas toujours communiqué mais en LC oui. Par contre si tu as une note éliminatoire à l'oral tu es hors classement et n'apparais donc dans aucune liste.libellule007 a écrit :Bonjour à tous!
Non tu peux aussi être sur aucune liste si tu as eu une note éliminatoire à l'oral ... si pas de notes éliminatoires selon le classement des autres tu seras sur principale ou complémentaire ^^ j'espère avoir répondu à ta question comme tu le voulaislibellule007 a écrit :Bonjour à tous!

ESI 2013/2016
Bonjour, pour ceux qui attendent les résultats d'Auch, je peux aller voir les résultats pour vous ! Je suis étudiante en première année. Votre nom et votre prénom en MP, je reste connectée à moins que le site de l'IFSI fonctionne d'ici demain !julied34 a écrit :Merci à tous du coup de main mais en regardant sur le forum j'ai vu qu'une année le site n'a été rétabli qu'en soirée donc il va falloir que Lolo patiente je crois !Lilimalou a écrit :bonjour!
j'ai essayé de regarder les résultats de auch pour vous mais rien de rien....
Courage pour l'attente!!!
Sinon félicitations à tous les admis!
encore une fois courage au LC qui attendent!!et aux recalés....
ESI 2012/2015 IFSI Auch
-
D'accord merci pour vos réponses 

Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas surtout quand on a pu parler a so en vrai, tu comprend comment c'est possiblejulied34 a écrit :Par contre, dans tes résultats au concours il y a des choses qui m'échappent vraiment. Car pour bien avoir suivi la façon dont se sont déroulés tes oraux, tu as toujours fait des bons plans pour tes exposés, tes motivations sont clairement exprimées et ta détermination est évidente. A l'écrit tu as l'air de bien te débrouiller. Alors je ne comprends pas comment tu peux être recalée à un oral, être sur LC à l'un et admise à l'autre. C'est vraiment pile ou face les concours ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!So' a écrit :ça y est !!!

Infirmière Diplômée d’État