Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Admise en LP également !!!!
trooop conteeennteeee ! je pense que je vais accepter cet ifsi
Bravooo à tout le monde en tout cas

Bravooo à tout le monde en tout cas

Félicitations Eneloges
Femine, je crois u'à la Croix Rouge ils ne sont pas pressés pour mettre les résultats ..

Femine, je crois u'à la Croix Rouge ils ne sont pas pressés pour mettre les résultats ..
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Dites, j'ai une petite question : vous savez pourquoi la case est vide à "choix du site de formation" ?
Merciii
Merciii

Y'a marqué que pour ceux où la case était vide justement, tout leur serait expliqué dans le courrier que vous allez recevoir avec vos notes 

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
J'ai parlé trop vite, les résultats sont là !
137 ° sur LC pour moi donc bon, c'est mort, mais c'était vraiment un de mes derniers choix et je pensais être éliminée donc bon
137 ° sur LC pour moi donc bon, c'est mort, mais c'était vraiment un de mes derniers choix et je pensais être éliminée donc bon

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
MerciiSo' a écrit :Félicitations Eneloges![]()

Et je crois que les résultats y sont ça y est à la croix rouge ! C'est mort pour moi là bas...

Mort pour moi aussi, je ne suis sur aucune liste.
Donc, ça va être le suspens jusqu'au bout.
Donc, ça va être le suspens jusqu'au bout.

Ouais, c'est chaud, il va falloir peut-être que tu leur demandes d'anti-dater les documents pour faire sauter le délai de réflexion. En espérant qu'ils t'accordent la rupture.. Je croise les doigts pour toi !chato a écrit :pour moi c'est au boulot où ça stresse .... réponse semaine prochaine pour la rupture conventionnelle mais c'est pas gagné...
Verdict tombé, je suis 135ème sur LC, je suis vraiment déçue, j'espère que ça va remonter aussi haut...
Bravo aux admis
Bravo aux admis

et bien moi je suis 164ème en LC, donc c'est chaud pour moi, je garde un mini espoir mais je reste super décue! allez y a plus qu'a attendre et continuer les révisions sur cette lancée!
ESI Rangueil 2013/2016
On ne sera pas ensemble les filles 
Moi c'est tout le contraire je suis 18 eme sur liste principale à la croix rouge mais pour Rangueil j'ai carrément été éliminé, comme quoi ......
Mais bon je suis plus que ravie
Féliciation à toutes et j'espere que l'attente pour les listes complémentaires ne va pas être trop longue.
Bizzz

Moi c'est tout le contraire je suis 18 eme sur liste principale à la croix rouge mais pour Rangueil j'ai carrément été éliminé, comme quoi ......
Mais bon je suis plus que ravie

Féliciation à toutes et j'espere que l'attente pour les listes complémentaires ne va pas être trop longue.
Bizzz
ESI 2013/2016
CRF Toulouse

-
Re: Concours Toulouse
RaphaelMand a écrit :Bonjour à tous !
Les résultats sont tombés, ça y est... 57ème sur liste complémentaire à Toulouse, je suis pas passé loin !!
Cependant, est-ce que vous auriez une idée - approximative - de jusqu'où ça remonte sur liste complémentaire en moyenne chaque année ? Est-ce que j'ai sérieusement mes chances de passer ?
J'arrive pas trop à me situer, et surtout à évaluer si ça peut passer...ou pas.
J'attends vos réponses !
Bonjour

Je suis dans le même cas que toi, sache que tu as toutes tes chances en étant placé 57 ème sur la LC ! Ils remontent, en général, au delà de 100 ! Si quelqu'un à d'autres infos sur le sujet je suis preneuse

-
Bonjour à tous !
Je suis sur LC, assez déçue mais je ne perd pas espoir ... Est-ce que quelqu'un sait à combien environ ils remontent en général sur la liste complémentaire ? Et de quel manière on est contacté si jamais on est finalement reçus ? J'espère avoir été claire, En espérant vous lire très vite ! Merci d'avance les amis

Je suis sur LC, assez déçue mais je ne perd pas espoir ... Est-ce que quelqu'un sait à combien environ ils remontent en général sur la liste complémentaire ? Et de quel manière on est contacté si jamais on est finalement reçus ? J'espère avoir été claire, En espérant vous lire très vite ! Merci d'avance les amis

- Marionnette31
Bonjour
Pour te renseigner l'année derniére à la croix rouge isl sont remonté jusqu'a la 80 éme personne sur LC donc j'éspére cette année un peu plus !
Pour celles qui sont sur liste complémentaires COURAGE
et pour les admises félicitation ,et j'éspére à la rentrée

Pour te renseigner l'année derniére à la croix rouge isl sont remonté jusqu'a la 80 éme personne sur LC donc j'éspére cette année un peu plus !
Pour celles qui sont sur liste complémentaires COURAGE
et pour les admises félicitation ,et j'éspére à la rentrée

ESI 2013-2016 Croix Rouge Toulouse ( Enfiiin!)
Femine a écrit :Ouais, c'est chaud, il va falloir peut-être que tu leur demandes d'anti-dater les documents pour faire sauter le délai de réflexion. En espérant qu'ils t'accordent la rupture.. Je croise les doigts pour toi !chato a écrit :pour moi c'est au boulot où ça stresse .... réponse semaine prochaine pour la rupture conventionnelle mais c'est pas gagné...
merci, j'espère que ça ira...