IFSI de Saint -Malo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saint -Malo
Bonjour,
Quelqu'un sais quand est-ce que l'on reçoit le dossier d'inscription pour Dinan-St Malo?
Quelqu'un sais quand est-ce que l'on reçoit le dossier d'inscription pour Dinan-St Malo?
-
j'ai appelé l'ifsi de st-malo hier,
les dossiers seront envoyés dans 15 jours.
J'ai aussi demandé pour les notes, elles seront données à la rentrée.
Bonjour!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait ou est ce qu'ils en sont avec la liste complémentaire, si quelqu'un a deja été appelé ...
Voila merci d'avance!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait ou est ce qu'ils en sont avec la liste complémentaire, si quelqu'un a deja été appelé ...
Voila merci d'avance!
mickachristelle a écrit :j'ai appelé l'ifsi de st-malo hier,
ok merci du renseignement.
sazama a écrit :Bonjour!
Voila merci d'avance!
Bonsoir,
Tu es combien sur LC?
Je suis 18 eme sur LCbreizh221 a écrit :
Bonsoir,
Tu es combien sur LC?
Je connais quelqu'un qui est 13ème sur LC, je te redis s'il a été appelé.
C'est gentil, mercibreizh221 a écrit :Je connais quelqu'un qui est 13ème sur LC, je te redis s'il a été appelé.
Il a été appelé hier, donc tu devrais pas tarder à être appelé.sazama a écrit :C'est gentil, mercibreizh221 a écrit :Je connais quelqu'un qui est 13ème sur LC, je te redis s'il a été appelé.
Voila, Bon week-end.
merci,
trop hâte de rentrer en septembre à saint malo.
trop hâte de rentrer en septembre à saint malo.
Merci beaucoup, je vais prier pour qu'ils m'appellentbreizh221 a écrit :Il a été appelé hier, donc tu devrais pas tarder à être appelé.sazama a écrit :C'est gentil, mercibreizh221 a écrit :Je connais quelqu'un qui est 13ème sur LC, je te redis s'il a été appelé.
Voila, Bon week-end.

j aurai voulu savoir si ça a avancé sur la liste complémentaire de st malo!!si quelqu''un a été apelé après la 13 eme place merci pour les infos
bidule35 a écrit :j aurai voulu savoir si ça a avancé sur la liste complémentaire de st malo!!si quelqu''un a été apelé après la 13 eme place merci pour les infos
Je suis 18 eme sur LC et j'ai été appelé mais pour l'IFSI de Dinan, St malo etait complet quand ils m'ont appelé mais ca a peut etre changé
sazama a écrit :bidule35 a écrit :j aurai voulu savoir si ça a avancé sur la liste complémentaire de st malo!!si quelqu''un a été apelé après la 13 eme place merci pour les infos
Je suis 18 eme sur LC et j'ai été appelé mais pour l'IFSI de Dinan, St malo etait complet quand ils m'ont appelé mais ca a peut etre changé
merci sazama pour ta réponse je les appelé la semaine derniere ils etaient arrivés au 20 ème rang
sais tu ou en est la liste complementaire ils ne veulent pas me dire quand j apelle
Bonjour,
j'ai une petite question concernant le dossier médical, faut-il renvoyer le certificat médical avant la rentrée ?
j'ai une petite question concernant le dossier médical, faut-il renvoyer le certificat médical avant la rentrée ?