attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ouais dans une semaine et peut-être plus...Guyanaise31 a écrit :William,bon courage ton tours arrive
Mais c trop tard là de toute façon, j'ai pété une durite.

H-10 . . .
La pression commence sérieusement à monter, je sens que la nuit va être très très très longue et douloureuse ^^
Vivement demain, depuis le temps !!!
La pression commence sérieusement à monter, je sens que la nuit va être très très très longue et douloureuse ^^
Vivement demain, depuis le temps !!!
IDE | médecine interne et infectieuse |
Merci
Oui vous avez raison on s en tape des notes !
Le quota de Nimes est d'environ 110 je crois !?
Suis contente si mais note rassure!!!!!
Courage à tous
Oui vous avez raison on s en tape des notes !
Le quota de Nimes est d'environ 110 je crois !?
Suis contente si mais note rassure!!!!!
Courage à tous
Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
Pression...Pression
!!

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
-
Salut à tous, je vous lis depuis une petite semaine car je meurs de cette attente, ca me reconforte avant de m'endormir de voir que je suis pas seule. J'ai passé uniquement le concours aphm à sainte marguerite et pour l'ecrit je n'avais pas de stress car j'etais absolument sure de ne pas l'avoir (d'ailleurs je n'ai meme ps regardé les resultats mais quelle surprise lors de la reception du courrier).
Mais là l'oral m'a donné de l'espoir, et le stress me tue !! En sortant de la salle j'étais plutot satisfaite mais au plus ça va plus je realise que j'ai raconté quand meme pas mal de conneries... Et en voyant vos notes je me dis que c'est carrement mort pour moi ! J'ai passé une semaine horrible, etant autoentrepreneur je travaille à domicile et autant le dire je n'ai RIEN fait de la semaine donc j'ai HATE d'etre enfin a mardi pour etre fixee. Voila ! Reconfortez moi meme si vous aurez tous vos resultats avant moi restez laaaaa !!!
Mais là l'oral m'a donné de l'espoir, et le stress me tue !! En sortant de la salle j'étais plutot satisfaite mais au plus ça va plus je realise que j'ai raconté quand meme pas mal de conneries... Et en voyant vos notes je me dis que c'est carrement mort pour moi ! J'ai passé une semaine horrible, etant autoentrepreneur je travaille à domicile et autant le dire je n'ai RIEN fait de la semaine donc j'ai HATE d'etre enfin a mardi pour etre fixee. Voila ! Reconfortez moi meme si vous aurez tous vos resultats avant moi restez laaaaa !!!
Tkt plus que quelques jours mais par contre trouve des choses à faire pour t'occuper un peu lol courage ^^Topsycolor11 a écrit :Salut à tous, je vous lis depuis une petite semaine car je meurs de cette attente, ca me reconforte avant de m'endormir de voir que je suis pas seule. J'ai passé uniquement le concours aphm à sainte marguerite et pour l'ecrit je n'avais pas de stress car j'etais absolument sure de ne pas l'avoir (d'ailleurs je n'ai meme ps regardé les resultats mais quelle surprise lors de la reception du courrier).
ESI 2013/2016

Dernière modification par WILLIAMM le 28 juin 2013 15:27, modifié 1 fois.
- angelito94
- Insatiable
Si sa peut te rassurer j'ai été lynché à l'orale de l'ap hp (paris) , elles m'ont rhabillées pour l'hiver j'étais sûre et certains d'avoir été éliminé d'ailleurs la psy c'est pas gênée pour lancer aux autres "celui là on l'élimine" pendant que je refermai la porte.Topsycolor11 a écrit :Salut à tous, je vous lis depuis une petite semaine car je meurs de cette attente, ca me reconforte avant de m'endormir de voir que je suis pas seule. J'ai passé uniquement le concours aphm à sainte marguerite et pour l'ecrit je n'avais pas de stress car j'etais absolument sure de ne pas l'avoir (d'ailleurs je n'ai meme ps regardé les resultats mais quelle surprise lors de la reception du courrier).
Donc je ne comptais pas sur ce concours.
C'est un ami qui a regardé les resultats pour lui et qui a vu mon nom et qui m'a téléphone pour me dire que j'étais sur liste principale à l'ap hp 18ème à ma plus grande surprise.
Et encore plus grande surprise j'ai eu 19 à l'oral.
Donc tout est possible

ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Bon courage pour tout ceux qui attendent leur résultat auj ...
Aller dernière ligne droite, et quoi qu'il en soit, soyons fière !!!
Je repasse ce soir pour pleins de bonnes nouvelles.
Bizzz
Aller dernière ligne droite, et quoi qu'il en soit, soyons fière !!!
Je repasse ce soir pour pleins de bonnes nouvelles.
Bizzz
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Pour moi cest H-2.... J'en peux plus..
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
H-2 aussi pour moi 

Courage.. Moi je stresse comme un malade...krysti a écrit :H-2 aussi pour moi
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
H-2 j'ai mal partout
IDE | médecine interne et infectieuse |
allé courage. Je suis comme toi mais comme j'ai mes filles ca m'occupe.nico69390 a écrit :Courage.. Moi je stresse comme un malade...krysti a écrit :H-2 aussi pour moi