Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Bonjour, je suis également sur liste complémentaire a mont de marsan. Bien que je sois sur liste principale mont de marsan c'est ma préférence. (Même si peut importé ou j'irai, je serais heureuse !)
Je suis donc 8eme sur LC, si quelqu'un avant est appelé vous pouvez prévenir? Je ferai la même chose.
Vous savez ou ils en sont?
Je suis donc 8eme sur LC, si quelqu'un avant est appelé vous pouvez prévenir? Je ferai la même chose.
Vous savez ou ils en sont?
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Bonjour à toutes !!!
Merci pour avoir accepter de communiquer la progression de la LC. Félicitations pour vos résultats ! Je suis 27 ème sur la liste complémentaire. J'attends l'appel avec impatience
Merci pour avoir accepter de communiquer la progression de la LC. Félicitations pour vos résultats ! Je suis 27 ème sur la liste complémentaire. J'attends l'appel avec impatience

IDE 2016
Pour le moment ils en sont nulle part! Les personnes sur lp ont jusqu'au 30 juin pour retourner leur décision à l'ifsi. Ils commenceront à appeler la lc qu'au 1er juillet
A Mont de Marsan je suis 40ème 

Tu as appelé Julie? C'est eux qui t'ont dis qu'ils commençaient a appeler qu'à partir de lundi?
Non je n'ai pas appelé, j'ai plusieurs amis qui sont sur la liste principale et c'est ce qui est écrit sur leur dossier
Ah d'accord. Et toutes tes amies choisissent mont de ?
En partie oui, mais il y en a deux qui préfèrent dax et pellegrin. Mais elles ne sont qu'une minuscule part de la LP, d'autres vont se désister 

J'espère!Julye4094 a écrit :En partie oui, mais il y en a deux qui préfèrent dax et pellegrin. Mais elles ne sont qu'une minuscule part de la LP, d'autres vont se désister
Bon, au pire j'ai dax ou la croix rouge mais bon, je voudrais mont de marsan (même si peut importe l'ifsi, je serais heureuse d'en intégrer une)
-
Très bonne idée de se tenir au courant de l'évolution de la liste complémentaire pour Mont De Marsan ! Pour ma part je suis aussi sur liste complémentaire au rang 88.. Je croise les doigts même si je suis assez loin 

Tu as raison de croiser les doigts, ils sont déjà remontés plus loin sur la LC! Allez on ne désespère pas, on continue d'y croire! Et on se tient au courant de l'avancement de la liste.Choupette.13 a écrit :Très bonne idée de se tenir au courant de l'évolution de la liste complémentaire pour Mont De Marsan ! Pour ma part je suis aussi sur liste complémentaire au rang 88.. Je croise les doigts même si je suis assez loin
Je suis 6ème sur la liste complémentaire à Mont de Marsan et j'ai décidé d'aller à Dax (6ème aussi sur LC)
Ceci est une bonne nouvelle pour Adeline

Je confirme carocollo, c'est une bonne nouvelle! Et moi j'attend que mont de m'appel pour me retirer de la LP de dax! Lolcarocollo a écrit :Je suis 6ème sur la liste complémentaire à Mont de Marsan et j'ai décidé d'aller à Dax (6ème aussi sur LC)
De toute façon ça devrait commencé à bouger dès aujourd'hui je pense !