attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nico69390
Insatiable
Insatiable

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par nico69390 »

Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !
ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!

voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

nico69390 a écrit :Je suis de retour.....
alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour toi tilily......je pensais vraiment que tu réussirais !
ensuite, me concernant je me suis déplacé à Clémenceau, celui que je pensais sincèrement avoir le mieux réussi.... et......... RECALE !!!!!! j'y comprend plus rien moi.....
puis ma soeur qui était à st Chamond pour mon autre résultat, alors qu'il me semblait que c'était mon oral le moins réussi.... et bien JE SUIS ADMIS EN LP !!!!! Alors qu'il n'y avait que 52 places........ c'était le plus dur à avoir.....
J'en reviens toujours pas, je suis sous le choc, mais je vais me prendre une bonne cuite c'est certain !!!
L'ironie du sort c'est que je vais me retrouver en promo avec ma cousine germaine qui a 20 ans !!

voilà..... merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, et même si je suis passé pas loin de la correctionnelle, je suis ESI !!!!!
Félicitations à toi, à Guilou et à ceux que j'ai certainement oubliés :oops:
Etre pris là où l'on pense avoir échoué, çà prouve que le jury a des critères que l'on n'envisage pas ! En tout cas tu peux être fier de toi vu que c'était le concours le plus difficile à obtenir !
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Merci beaucoup !
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

5° sur LP à Aurillac !!!

Et il me faut encore attendre 5h pour les résultats de Montauban ... :ave: :peur:
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

So' a écrit :5° sur LP à Aurillac !!!

Et il me faut encore attendre 5h pour les résultats de Montauban ... :ave: :peur:
Oui j'ai fait ma curieuse je t'ai vue sur la liste, je ne voulais pas te l'apprendre :lol: :lol: En tout cas toutes mes félicitations !!!!!!! A cet après'm :D
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Message par alexandra_run »

Félicitations Nico. Comme quoi les appréciations peuvent être très aléatoires. En tout c'est super pour toi. Fêtes bien cela.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
brice69100

Message par brice69100 »

Lillygrace a écrit :Coucou à tous, résultats tombés pour Bourg en Bresse ce matin : 38ème LC. A votre avis c'est plutot bon ou pas ? :/

Normalement c'est dans la poche :D :D l' année dernière ils sont remontés jusqu'au bout de la liste !! 8)
103 personnes !! :clin:
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

julied34 a écrit :

Oui j'ai fait ma curieuse je t'ai vue sur la liste, je ne voulais pas te l'apprendre :lol: :lol: En tout cas toutes mes félicitations !!!!!!! A cet après'm :D

Merci Julie :D
Je prie pour nous 2 et Lolo cet aprem ... je te souhaite d'avoir Sète ! et sinon, que l'on soit dans la même promo toutes les à Montauban, ce serait le top du top !! :D
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

So' a écrit :
julied34 a écrit :

Merci Julie :D
Je prie pour nous 2 et Lolo cet aprem ... je te souhaite d'avoir Sète ! et sinon, que l'on soit dans la même promo toutes les à Montauban, ce serait le top du top !! :D
Oui quel que soit les résultats, je nous souhaite à toutes les 3 le meilleur pour la suite :D
Prescilia54
Adepte
Adepte

Message par Prescilia54 »

J-7 ; J-7 ; J-7 !!!!!! :peur: :crazyeyes:
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Topsycolor11 a écrit :Salut à tous, je vous lis depuis une petite semaine car je meurs de cette attente, ca me reconforte avant de m'endormir de voir que je suis pas seule. J'ai passé uniquement le concours aphm à sainte marguerite et pour l'ecrit je n'avais pas de stress car j'etais absolument sure de ne pas l'avoir (d'ailleurs je n'ai meme ps regardé les resultats mais quelle surprise lors de la reception du courrier).
Mais là l'oral m'a donné de l'espoir, et le stress me tue !! En sortant de la salle j'étais plutot satisfaite mais au plus ça va plus je realise que j'ai raconté quand meme pas mal de conneries... Et en voyant vos notes je me dis que c'est carrement mort pour moi ! J'ai passé une semaine horrible, etant autoentrepreneur je travaille à domicile et autant le dire je n'ai RIEN fait de la semaine donc j'ai HATE d'etre enfin a mardi pour etre fixee. Voila ! Reconfortez moi meme si vous aurez tous vos resultats avant moi restez laaaaa !!!
Tu sais on passe tous par là en général ... on se remémore l'oral comme si a un moment donné on avait dit une grosse bêtise, mais je pense vraiment qu'il veulent voir surtout ta motivation .. Donc ne t'en fait pas, moi aussi j'attend mes résultats mardi et c'est une vraie torture !!!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

angelito94 a écrit :
Topsycolor11 a écrit :Salut à tous, je vous lis depuis une petite semaine car je meurs de cette attente, ca me reconforte avant de m'endormir de voir que je suis pas seule. J'ai passé uniquement le concours aphm à sainte marguerite et pour l'ecrit je n'avais pas de stress car j'etais absolument sure de ne pas l'avoir (d'ailleurs je n'ai meme ps regardé les resultats mais quelle surprise lors de la reception du courrier).
Mais là l'oral m'a donné de l'espoir, et le stress me tue !! En sortant de la salle j'étais plutot satisfaite mais au plus ça va plus je realise que j'ai raconté quand meme pas mal de conneries... Et en voyant vos notes je me dis que c'est carrement mort pour moi ! J'ai passé une semaine horrible, etant autoentrepreneur je travaille à domicile et autant le dire je n'ai RIEN fait de la semaine donc j'ai HATE d'etre enfin a mardi pour etre fixee. Voila ! Reconfortez moi meme si vous aurez tous vos resultats avant moi restez laaaaa !!!
Si sa peut te rassurer j'ai été lynché à l'orale de l'ap hp (paris) , elles m'ont rhabillées pour l'hiver j'étais sûre et certains d'avoir été éliminé d'ailleurs la psy c'est pas gênée pour lancer aux autres "celui là on l'élimine" pendant que je refermai la porte.
Donc je ne comptais pas sur ce concours.
C'est un ami qui a regardé les resultats pour lui et qui a vu mon nom et qui m'a téléphone pour me dire que j'étais sur liste principale à l'ap hp 18ème à ma plus grande surprise.

Et encore plus grande surprise j'ai eu 19 à l'oral.

Donc tout est possible :D
J'ai vecu la même chose à la croix rouge ... Alors bon ce genre de commentaire me redonne un peu espoir pour cette école ;D Aller aller aller j'y crois encore !!! :D
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Félicitations ^^ au final tes efforts auront payé :D :D :D
ESI 2013/2016
krysti
Adepte
Adepte

Message par krysti »

binetesow a écrit :
krysti a écrit :54 LC :( :pleure: :pleure: :pleure: c'etait mon seul concours

courage krysti' tu n'as pas la possibilité de te déplacer? vers les ifsi déficitaires?

:clap: :clap: aux admis
Non, j'ai 2 filles et mon compagnon travaille.... Je suis quand même contente d'être arrivé jusque là avec mon parcours mais bon je n'espère pas trop vu mon classement :(
Phiine-44
Habitué
Habitué

Message par Phiine-44 »

J-4 !
ça devient bon, mais je suis vraiment de moins en moins confiante c'est atroce :(
Félicitation à tous les admis en tout cas, j'espère que je serai à votre place mardi, et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire ou recalés il ne faut rien lâcher la persévérance paye toujours ^^
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie :D !
Verrouillé