Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Déboursé cette somme me fais mal tout court,je veux chaptalllll
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise31 a écrit :Déboursé cette somme me fais mal tout court,je veux chaptalllll
Ouai pareil que toi,c clair que c'est cher ms bn si ya pas le choix

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
- Guyanaise31
- VIP
Oui c'est payant mais les frais d'inscription sont de 400euros.Ymane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Déboursé cette somme me fais mal tout court,je veux chaptalllll
Ouai pareil que toi,c clair que c'est cher ms bn si ya pas le choixmais léonie chaptal n'est pas payante aussi ?
Quoi qu'il en soit je ne serais pas parmis vous à la rentré car je suis prise à chaptal

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris
55eme sur LC,je vous laisse ma place 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Oui c'est payant mais les frais d'inscription sont de 400euros.Ymane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Déboursé cette somme me fais mal tout court,je veux chaptalllll
Ouai pareil que toi,c clair que c'est cher ms bn si ya pas le choixmais léonie chaptal n'est pas payante aussi ?
Quoi qu'il en soit je ne serais pas parmis vous à la rentré car je suis prise à chaptal![]()
![]()
![]()
![]()
Youhouuuuuuuuuuuuuuu félicitations ma belle !!!enfin une bonne news!! quelles ont été tes démarches,ils t'ont appelé aujourd'hui? je veux tout savoir

- Guyanaise31
- VIP
Guyanaise31 a écrit :Merci,je suis trop contente,j'ai déjà payer mes frais d'inscription et confirmé ma place.
Alors,comme je vous dis il ne faut rien laché!!!!!
J'ai envoyé ma lettre par mail et fax dimanche dans la nuit.
Lundi j'ai appeler mais la secrétaire n'était pas disponible,faut dire que le standardiste m'as fait rappeler 3 fois avant finalement de me dire de rappeler le lendemain car c'est sure qu'elle serait la à 9h30.
MardiAu lieu de rappeler,je me suis pointé à 9h. Je parle avec le standardiste,il me dit elle n'est pas encore la,il faut attendre.
A 9h40, il me dit finalement elle ne viendra pas de suite mais à 11h car elle à été apporter des docs à paris. Je lui dis c'est pas grave,JE L'ATTEND!!!!!!!!
Il revient me voir 5 minutes plus tard,en me disant qu'il avait vu la sécretaire de direction et qu'elle à dis de m'inscrire sur l'ars. J'ai bouillonner en moi mais avec mon regard de pétite fille et un grand sourire, je lui ai dis que je suis super ultra giga extra motivée pour intégrer leur école,que j'habite juste à côté donc est-ce que la sécretaire de direction pouvait me recevoir juste 2 min. Il me dit d'attendre et revient en me disant venez.
Arriver dans le bureau,je lui explique que je suis motivé,ponctuelle,sérieuse.....(bref enfaite je lui refais le speech de mon oral) et elle m'explique que cela ne se passe pas comme sa mais qu'il fallait m'inscrire sur l'ars. N’empêche qu'elle m'envoi voir la comptable au cas ou pour voir si j'aurai droit au financement.
Elle m'a dis je garde votre candidature de côté mais je ne vous promet rien car vous n'êtes pas prioritaire.
Mercredi En retournant dans ma voiture après avoir fais les soldes je regarde mon portable et je vois que j'ai eu un appel en absence,j'écoute le message vocale et elle me dis en gros qu'elle m'appelle par rapport à ma candidature de l'appeler si je suis toujours interresser.Il était déjà 19h,donc trop tard pour rappeler,je m'en suis voulu.
Jeudi j'appelle à 9h précise mais elle n'est pas dispo avant 10h30.
Je rappelle à 10h30,elle m'a dit que si je veux toujours la place il fallait que je rapporte tous les document concernant le financement et que si c'était ok,elle me donnerais une place. Je cours à la mission locale et à la caf prendre les documents et je la rappelle à 11h30 pour lui dire que j'allais venir dans l'après-midi car je devais aller au travail. Elle était étonné que j'ai été aussi rapide,elle m'a dit vous êtes vraiment motivée.
Je me pointe à 14h30,je papote avec les élèves que venait réglés leurs histoire de financement, je donne mes documents c'est ok. Après,je passe à la caisse:
181euros de frais universitaire +
400euros de frais d'inscription +
29euros d'assurance pour les stages+
201 euros sécu (chèque non encaissé pour le moment)
Et la elle me donne mon dossier avec tout ce qu'il faut et encore une liste de livres pour un peu près 200euros.
Quoi qu'il en soit je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Donc tout sa pour vous dire,n'écoute pas les secrétaires,elles font comme elles veulent donc INSISTER!!!!!
vous n'avez rien à perdre et tout à gagner
Roman fini
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Merci,je suis trop contente,j'ai déjà payer mes frais d'inscription et confirmé ma place.
Alors,comme je vous dis il ne faut rien laché!!!!!
J'ai envoyé ma lettre par mail et fax dimanche dans la nuit.
Lundi j'ai appeler mais la secrétaire n'était pas disponible,faut dire que le standardiste m'as fait rappeler 3 fois avant finalement de me dire de rappeler le lendemain car c'est sure qu'elle serait la à 9h30.
MardiAu lieu de rappeler,je me suis pointé à 9h. Je parle avec le standardiste,il me dit elle n'est pas encore la,il faut attendre.
A 9h40, il me dit finalement elle ne viendra pas de suite mais à 11h car elle à été apporter des docs à paris. Je lui dis c'est pas grave,JE L'ATTEND!!!!!!!!
Il revient me voir 5 minutes plus tard,en me disant qu'il avait vu la sécretaire de direction et qu'elle à dis de m'inscrire sur l'ars. J'ai bouillonner en moi mais avec mon regard de pétite fille et un grand sourire, je lui ai dis que je suis super ultra giga extra motivée pour intégrer leur école,que j'habite juste à côté donc est-ce que la sécretaire de direction pouvait me recevoir juste 2 min. Il me dit d'attendre et revient en me disant venez.
Arriver dans le bureau,je lui explique que je suis motivé,ponctuelle,sérieuse.....(bref enfaite je lui refais le speech de mon oral) et elle m'explique que cela ne se passe pas comme sa mais qu'il fallait m'inscrire sur l'ars. N’empêche qu'elle m'envoi voir la comptable au cas ou pour voir si j'aurai droit au financement.
Elle m'a dis je garde votre candidature de côté mais je ne vous promet rien car vous n'êtes pas prioritaire.
Mercredi En retournant dans ma voiture après avoir fais les soldes je regarde mon portable et je vois que j'ai eu un appel en absence,j'écoute le message vocale et elle me dis en gros qu'elle m'appelle par rapport à ma candidature de l'appeler si je suis toujours interresser.Il était déjà 19h,donc trop tard pour rappeler,je m'en suis voulu.
Jeudi j'appelle à 9h précise mais elle n'est pas dispo avant 10h30.
Je rappelle à 10h30,elle m'a dit que si je veux toujours la place il fallait que je rapporte tous les document concernant le financement et que si c'était ok,elle me donnerais une place. Je cours à la mission locale et à la caf prendre les documents et je la rappelle à 11h30 pour lui dire que j'allais venir dans l'après-midi car je devais aller au travail. Elle était étonné que j'ai été aussi rapide,elle m'a dit vous êtes vraiment motivée.
Je me pointe à 14h30,je papote avec les élèves que venait réglés leurs histoire de financement, je donne mes documents c'est ok. Après,je passe à la caisse:
181euros de frais universitaire +
400euros de frais d'inscription +
29euros d'assurance pour les stages+
201 euros sécu (chèque non encaissé pour le moment)
Et la elle me donne mon dossier avec tout ce qu'il faut et encore une liste de livres pour un peu près 200euros.
Quoi qu'il en soit je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Donc tout sa pour vous dire,n'écoute pas les secrétaires,elles font comme elles veulent donc INSISTER!!!!!
vous n'avez rien à perdre et tout à gagner
Roman fini
wooooooo en tout cas cà a payé, comme quoi ya que la determination qui paie!! et la mission locale t'aide pour les frais d'inscriptions?
- Guyanaise31
- VIP
Mission locale c'est pour la prise en charge,pour les frais d'inscription il y a aussi une aide mais j'irais la voir la semaine pro pour sa.
De toute façon tu seras prise à la croix rouge donc tu n'as plus qu'à attendre
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Mission locale c'est pour la prise en charge,pour les frais d'inscription il y a aussi une aide mais j'irais la voir la semaine pro pour sa.
ah ok je ne savais pas que la mission locale pouvais venir en aide pour la prise en charge de la formation!Ouais j'espères etre appelée cette attente gache tout

-
Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris
Merci pour l'information et toutes mes félicitations ! BravoGuyanaise31 a écrit :55eme sur LC,je vous laisse ma place

ESI 2013-2016
- Lylouu13800
- Régulier
FELICITATIONS ! Tu as bien fais d'insister ! BravoGuyanaise31 a écrit :Oui c'est payant mais les frais d'inscription sont de 400euros.Ymane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Déboursé cette somme me fais mal tout court,je veux chaptalllll
Quoi qu'il en soit je ne serais pas parmis vous à la rentré car je suis prise à chaptal![]()
![]()
![]()
![]()

IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

- Guyanaise31
- VIP
Oui je suis trop heureuse,la je commence à m'inquièté pour les cours, l'anatomie me fais flipé
Mais bon ça on en reparlera dans 2 semaines quand vous serez tous admis

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Re: Liste complementaire Croix Rouge Paris
je suis 55eme sur LC et je vous laisse ma place
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Lylouu13800
- Régulier
Tu as plus de stress à avoir pour l'instantGuyanaise31 a écrit :Oui je suis trop heureuse,la je commence à m'inquièté pour les cours, l'anatomie me fais flipé![]()
![]()
![]()
![]()

IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC

Lylouu13800 a écrit :Tu as plus de stress à avoir pour l'instantGuyanaise31 a écrit :Oui je suis trop heureuse,la je commence à m'inquièté pour les cours, l'anatomie me fais flipé![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon ça on en reparlera dans 2 semaines quand vous serez tous admis. Profites ! Tu es ESI !!!!!
Ouais profites à fond de tes quelques mois de pré élève en soins infirmiers( cà se dit ?