Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montluçon
Salut
Comme vous j'attend les résultats avec impatience! J'espère qu'ils ne tarderons pas trop à arriver 

Appel de la liste complémentaire de l'IFSI de Montluçon 2013
Bonjour, je suis 1 ere sur la liste complementaire de Montluçon et j'aimerai savoir quand commencent ils a remonter la liste en général? parce que je travail pendant les vacances et j'ai peur que si ils m'appellent et que je ne puisse pas répondre ( pas de portable sur le lieu de travail ) ils passent a la suivante ... j'ai eu des echo sur des IFSI qui faisaient cela donc ça me fait stresser un peut ... 
Bonne journée

Bonne journée
Re: Appel de la liste complémentaire de l'IFSI de Montluçon
ne t'inquiète pas ! ils ne vont pas faire ça! Ils vont plutôt faire ça par courrier
Alors détends toi tu ne perdras pas ta place !
Alors détends toi tu ne perdras pas ta place !

Concours ifsi 2013
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
Merci ça me rassure alors 

-
- Adepte
J'ai reçu le courrier ce matin ! Je suis sur liste Complémentaire ! Très loin XD ! Mais peu m'importe puisque je vais à Guéret ! 

- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
-
- Régulier
bravo cacaouete23 pour Guéret
! y en a t il d'autres d'admise à Montlu? pour celles qui sont sur liste complémentaire je croise les doigts pour vous!!

Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
-
- Adepte
Bonjour!
Si tu es 1ère en LC,tu peux dormir sur tes deux oreilles,tu rentreras en IFSI cette année...
Une amie a étudié là-bas,car elle y avait postulé,car elle était mal placé dans une ifsi en LC....Ils avaient donc remonté toute la liste complémentaire et était même donc déficitaire(de deux places je crois)!
Voilà
bon courage à toi pour l'attente mais bon je ne me ferais pas de souci
à ta place!!
Si tu es 1ère en LC,tu peux dormir sur tes deux oreilles,tu rentreras en IFSI cette année...
Une amie a étudié là-bas,car elle y avait postulé,car elle était mal placé dans une ifsi en LC....Ils avaient donc remonté toute la liste complémentaire et était même donc déficitaire(de deux places je crois)!
Voilà
bon courage à toi pour l'attente mais bon je ne me ferais pas de souci

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
-
Bonjour a tous et a toute, je suis 30eme sur liste complementaire a montlucon, et c est ma seule chance de pouvoir entrer en ifsi a la rentree. Pensez vous que c est possible qu il y ait plus de 30 desistements? stress stress stress. Merci pour vos reponses
Bonjour, apparemment la liste de Montluçon remonte pas mal chaque année
je pense que tu as tes chance, il ne te reste plus qu'à patienter :S

et d'apres ce que j'ai lu en 2010 la liste est remontée jusqu'à 110, en 2011 84 et l'année derniere environs 66 

Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème. Je suis pris sur LP à Vichy, et je suis 9eme sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand. Je dois envoyer la réponse à Vichy lundi dernier délais : je dois donc envoyer le chèque pour les frais d'inscription qui ne sera pas remboursé si je dis non après à Vichy quand Clermont m'aura appelé.
Dois-je jouer la sécurité en perdant le chèque (et donc en disant oui a Vichy le temps que Clermont m'appelle), ou je peux dire non a vichy en étant sûr que 9ème sur liste complémentaire de Clermont, je vais être appelé.
Merci d'avance !
Moi j'ai un petit problème. Je suis pris sur LP à Vichy, et je suis 9eme sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand. Je dois envoyer la réponse à Vichy lundi dernier délais : je dois donc envoyer le chèque pour les frais d'inscription qui ne sera pas remboursé si je dis non après à Vichy quand Clermont m'aura appelé.
Dois-je jouer la sécurité en perdant le chèque (et donc en disant oui a Vichy le temps que Clermont m'appelle), ou je peux dire non a vichy en étant sûr que 9ème sur liste complémentaire de Clermont, je vais être appelé.
Merci d'avance !

Salut, Bah 9eme sur LC je ne prendrai pas le risque de perdre une centaine d'euros si tu es presque sur d'etre appelé surtout si tu veux vraiment aller a Clermont ! apres c'est toi qui vois ^^
Bonjour, je viens vous dire qu'ils ont commencé a appeler la liste complementaire aujourd'hui
Je ferai donc partie de la promo 2013-2016 aussi
courage a ceux qui attendent !

-
tu étais combien sur lc ?