attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
MerciLilimalou a écrit :bravo julie!!et félicitations!

Je suis prise à Montauban !! Je suis prise à Montauban !!!!!!!! 

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
-
- Fidèle
Félicitations Son. C'est super pour toi.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu çà !!!! (oui encore je te suis à la trace mdr). Bravo !!!!!! Très heureuse que tu aies ta place sur Montauban. T'es une winneuse Solène !So' a écrit :Je suis prise à Montauban !! Je suis prise à Montauban !!!!!!!!
C'est gentil merci Julie, je suis sur mon petit nuage !! (je suppose que toi aussi!) j'y crois pas wahouuuuuuu !!!julied34 a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu çà !!!! (oui encore je te suis à la trace mdr). Bravo !!!!!! Très heureuse que tu aies ta place sur Montauban. T'es une winneuse Solène !So' a écrit :Je suis prise à Montauban !! Je suis prise à Montauban !!!!!!!!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
31 çà me paraît bien comme place non ? Je ne sais pas trop car çà dépend des villes mais çà me paraît jouable. Et puis sur tous les IFSI que tu as tentés ta place t'attend bien quelque part ! Courage dans l'attente...[/quote]julied34 a écrit :Le truc c'est que je ne suis pas super bien placée , pour l'un 120eme sur 175 , un autre 62ème pour 220 et le 3eme 31ème sur 101 ...Elana a écrit :Si tu es bien placé sur les LC tu devrais pouvoir avoir une place. non?alexandra_run a écrit :
Merci beaucoup , je garde espoir et je me dis que moi aussi je serais ESI 2013 -2016

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
J'y vais directementCloumes a écrit :Je suis sortie dans le même état que toi pour la Croix-Rouge et blancarde Elow !
Tu vas te déplacer le jour J ou regarder sur internet ?
Félicitations aux admis
Courage aux LC !!!

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
- Habitué
Hello elena!!
C'est bien 31 sur moulins!! Pour moi c'est 64 sur lc!! Je garde espoir en me disant que cela fait quelques annees qu'ils remontent jusqu'a 80 voir 90!
L'attente sera encore une fois tres longue!!
C'est quoi ton choix 1?
C'est bien 31 sur moulins!! Pour moi c'est 64 sur lc!! Je garde espoir en me disant que cela fait quelques annees qu'ils remontent jusqu'a 80 voir 90!
C'est quoi ton choix 1?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je vous suivais et là ca y est je me lance. Tt d abord Felicitation aux admis et bon courage à tous les autres. J ai ete recalee à 3 oraux et depuis la semaine derniere j ai perdu espoir
je me suis projetée pour septembre. Il m en reste plus qu 1 mais comme l oral s est passé de la mm facon que les autres je me prepare à un 4eme echec. J allais presque abandonner mais quand j ai eu mes notes d écrits ca m a reconforté et j ai mm recuperé un dossier pour le concours d AP HP d automne. Donc voila pour ceux qui malheureusement ont echoué, on peut recuperer le dossier jusqu au 8 juillet!
Je suis nouvelle sur le forum. Je vous suivais et là ca y est je me lance. Tt d abord Felicitation aux admis et bon courage à tous les autres. J ai ete recalee à 3 oraux et depuis la semaine derniere j ai perdu espoir

39 ans, Maman d une petite fille de 7 ans
Recalée à 4oraux
Recalée à 4oraux

Bravo à tous les reçus
Patience pour ceux qui sont en LC... ne vous découragez pas
Pour ceux qui n'ont rien, soyez fort et recommencez en 2014

Patience pour ceux qui sont en LC... ne vous découragez pas

Pour ceux qui n'ont rien, soyez fort et recommencez en 2014

ESI 2014/2017 AP-HP
Aurélie3105 a écrit :Hello elena!!
C'est quoi ton choix 1?
Mon choix se porterait plus vers Clermont ou Vichy mais si j'ai moulins je suis contente

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Completement déprimé aujourd'hui et chez moi déprime = Chocolat ....
Vraiment je ne comprend pas, saute d'humeur et nervosité j'ai jamais été comme ca avant des résultats .. .
Pourtant ya aucune raisons de déprimé, j'ai vu un super concert mercredi (muse
) ce soir restau avec les copines, demain soir repas de famille ... Mais rien n'y fait, je suis completement à l'ouest tous les jours ...
Vite faite que ca s'arrete ... J'ai peur que malheureusement si je ne l'ai pas ce soit pire !!

Vraiment je ne comprend pas, saute d'humeur et nervosité j'ai jamais été comme ca avant des résultats .. .
Pourtant ya aucune raisons de déprimé, j'ai vu un super concert mercredi (muse

Vite faite que ca s'arrete ... J'ai peur que malheureusement si je ne l'ai pas ce soit pire !!

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
salut
Je suis au bord d'un arret cardiaque !! aujourd'hui c'est les résultats d'alès et le site ne marche pas j'éssaye depuis 14h mais rien du tout je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a voir les résultats .
Je suis au bord d'un arret cardiaque !! aujourd'hui c'est les résultats d'alès et le site ne marche pas j'éssaye depuis 14h mais rien du tout je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a voir les résultats .
Dsl je ne sais pas Super zakia... Tu devrais appeler l ifsi savoir si c bien mis en ligne
39 ans, Maman d une petite fille de 7 ans
Recalée à 4oraux
Recalée à 4oraux

Résultats du concours d'Auxerre 2h30 avant sur le net, et je suis ADMISE en LP , trop trop heureuse
maintenant je n'ai plus qu'à attendre le courrier avec mes notes, la confirmation et mon classement (juste par fierté) lol
Félicitations à tous les ADMIS , courage aux LC tous peut arriver
et sorry pour les recaler, l'année prochaine sera la bonne .
Si il y a des gens admis sur Auxerre faites moi signe
histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée 

maintenant je n'ai plus qu'à attendre le courrier avec mes notes, la confirmation et mon classement (juste par fierté) lol
Félicitations à tous les ADMIS , courage aux LC tous peut arriver

et sorry pour les recaler, l'année prochaine sera la bonne .
Si il y a des gens admis sur Auxerre faites moi signe

Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016