Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
page 4pompiergirl13 a écrit :Bonsoir, je suis également sur liste d'attente ... assez loin d'ailleurs a mes 4 concours, je vais donc envoyer des courriers, et j'ai vu que certains proposaient un modèle de lettre. serait il possible de me l'envoyer en MP aussi? Merci d'avance
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Lucie2490 a écrit :Pas toi Guyanaise31 lol ! Lala3438 !

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
C'est pas dispo sur internet,la prochaine fois que tu appelleras delafontaine demande les ces fameux résultats!infirmiere2013 a écrit :on attends toujours les resultats de DELAFONTAINE ET MOISELLES
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

moi je veux pas de chaptal j ai lu sur le forum qu ils donnaient QUE des stages avec les personnes agées

je n aime pas trop ca (on en a parlé au tel)
je prefere APHP ou croix st simon
mais mon reve c est nanterre ou suresnes car vraiment a coté de chez moi
Dernière modification par infirmiere2013 le 28 juin 2013 20:30, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
L'AP-HP sera déficitaire lorsqu'elle aura épuisé sa LC et vu que beaucoup se désistent sur LP et LC... ça risque d'être possible
Il faut s'inscrire à l'ARS dès le 16 juillet;.. j'ai lu ça sur un topic
Les IFSI déficitaires en ile de France sont souvent dans le 93
Autrement ailleurs c'est le Nord
Enfin IL PARAIT.... après faut voir !!
Il faut s'inscrire à l'ARS dès le 16 juillet;.. j'ai lu ça sur un topic
Les IFSI déficitaires en ile de France sont souvent dans le 93
Autrement ailleurs c'est le Nord
Enfin IL PARAIT.... après faut voir !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Ah oui !!infirmiere2013 a écrit :qui aurais les resultats de delafontaine?????
je viens de les appelé
1)ils ne sont pas deficitaires
2)ils ne prennent que l ELITE d apres eux
3)et les gens qui habitent pres de l ifsi![]()
je m acheter une tente decathlon
je la met devans l hopital comme ca je serais la plus proche
D'après ceux qui y sont TOUS LES ANS ils sont déficitaires !!!
Là aussi IL PARAIT.
Je connais quelqu'un qui est en 1ère année et.....elle m'a dit qu'il n'avais pas rempli la promo en septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
félicitations aux nouvelles reçues
faitez bien l'événement .Désolé pour toi tarantina ne perd pas espoir il reste une chance que tu sois prise je te le souhaite de tout coeur
Sincères félicitations pour le futur bébé et oui tu peux demander un report avec certificat médical .Désolé pour toutes celles et ceux qui n'ont pas réussi mais dites vous que c'est partie remise cela sera bon l'an prochain . Courage à vous ne lachez rien j'ai bien réussi donc je vous assure que vous pouvez y arriver vous aussi ,.

- infirmiere2013
- Insatiable
merci maxymiou
j espere juste que l aphp ne va pas me mettre dans un trou au fond de l ile de france

j espere juste que l aphp ne va pas me mettre dans un trou au fond de l ile de france

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
OUI l année derniere ils etaient deficitaire mais la secretaire m a dit cette année non ,ils ont mm une liste complementaire 

Ifsi à nantes
Bonsoir a tous , ça y est les résultats viennent de tomber ... Catastrophe ! Panique a bord , completement perdue . Je suis plus de 70 eme sur la LC a l ifsi de saint chamond . A votre avis ai-je une chance d être appele ? Ou dois-je abandonner l idee que j puisse allee a saint chamond ? savez vs cb de personnes ont ete prise l annee derniere sur LC ? Pouvez vous me conseiller sur les démarches que j ai a faire svp ... Désolée je suis un peu pommée
Merci

Merci

J'aurais du glisser un billet dans chaque lettre que j'ai envoyé ... Ahah ok je sors ! 

Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
- infirmiere2013
- Insatiable
je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLucie2490 a écrit :J'aurais du glisser un billet dans chaque lettre que j'ai envoyé ... Ahah ok je sors !

Ifsi à nantes
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum je vous suis depuis le début surtout guyannaise331 félicitation pour ta place à léonie chaptal moi aussi j'y ai postuler et j'ai reussi un courrier comme quoi il fallait que je m'inscrive sur l'ars .mais après avoir lu ce que tu as écritje crois que je vais insister mais jai peur à cause de mes notes qui ne sont pas terrible et je sais je nai aucune chance sur l'ars
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- zmzrlina99
- Insatiable
Val tu as eu ton concours?val12 a écrit :Félicitationinna42 a écrit :bonjour j'ai eu mes résultats pour ifsi st etienne le 19 avril: RECUE![]()
j'ai eu ma note 20/30 !! 15 admis sur liste principale au lieu des 24 de prévus et aucune liste complémentaire!!!
bonne chance à vous toutes!!!merci en tout cas pour vos entrainements de cas concrets
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Désolée pour toi, mais moi je ne suis que sur liste complémentaire, je n'ai pas bcp d'espoir.J 'ai préparé seule et avec ce site aussi, c'était dur dur, je me demande si je me sentirai de le repasser, on verra...tarantina a écrit :Non même pas... Félicitation à toi j’espère qu'il vont remonter la liste jusqu'à toi ...Beh pourtant j'ai bossée et j'ai fait une prépa à la croix rouge et les formateurs me disaient qu'ils se faisaient pas de soucis pour moi donc qu'est ce qu'il s'est passé????Mais c'était de l'analyse alors...et l'autre j'ai paniqué car plus de place sur le livret alors que je n'avais pas fini de tout écrire.. Le seul pour lequel j'y croyais c'est cet aprem mais tout le monde l'à trouvé facile et avait fini avant l'heure donc à voir....Mais je ne me fais plus d'illusions

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"