IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Si quelq'un a le temps de crée un groupe facebook : IFSI beclere 2013-2016 ce serai top !
St nazaire : LC 41ème
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
-
Felicitations à vous tous aussi! Questions transports on m'a dit que c'était facile d'accés (métro et bus) 
C'était un de mes premiers choix je suis super contente!

C'était un de mes premiers choix je suis super contente!
ESI 2013-2016 à Antoine Beclère!!
-
Je veux bien le faire! Mais faudra que j'ajoute une personne :/Iris B a écrit :Si quelq'un a le temps de crée un groupe facebook : IFSI beclere 2013-2016 ce serai top !
-
Voilà!! La promo 2013-2016 d'antoine beclère a maintenant un groupe facebook! https://m.facebook.com/home.php?__user= ... 1212651933
- charlibirdy
- Régulier
IFSI béclère est rattaché à quelle fac ?
et les stages peuvent être loin ?
et les stages peuvent être loin ?
ESI 2013-2016 à l'APHP ifsi Antoine béclère
-
On m'a dit que l'ifsi était rattaché à la fac de medecine de kremlin bicêtre.
Question stage: ils sont fait autour de l'ifsi et ils essayent de mettre autour de chez toi (dans la mesure du possible) tu peux aussi demander un stage pres de chez toi si tu habites très loin, mais sous acceptation de l'ifsi.
C'est tout ce que je sais =/
Question stage: ils sont fait autour de l'ifsi et ils essayent de mettre autour de chez toi (dans la mesure du possible) tu peux aussi demander un stage pres de chez toi si tu habites très loin, mais sous acceptation de l'ifsi.
C'est tout ce que je sais =/
- charlibirdy
- Régulier
merci beaucoup pour ta réponse !
penses tu qu'il est probable d'être envoyé dans des hopitaux comme cochin ou pompidou ?
ou sont ils "réservés" aux IFSI parisiens ?
penses tu qu'il est probable d'être envoyé dans des hopitaux comme cochin ou pompidou ?
ou sont ils "réservés" aux IFSI parisiens ?
Bonsoir à tous.
Et bien, je vous rejoins à Béclère aussi. mon premier choix alors que je suis loin sur la liste principale, mais ca me va bien.
J'ai pas mal de question aussi, et en même temps je pense que les infos viendront principalement à la rentrée.
Moi je bug sur le dossier médical, les mises a jour des vaccins qu'ils nous demandent. Sinon quelqu'un connait les heures d'ouvertures du secrétariat de l'ifsi ? Je dois y passer pour faire mon dossier a Pole Emploi, j'arrive pas a les avoir au tel.
Et bien, je vous rejoins à Béclère aussi. mon premier choix alors que je suis loin sur la liste principale, mais ca me va bien.
J'ai pas mal de question aussi, et en même temps je pense que les infos viendront principalement à la rentrée.
Moi je bug sur le dossier médical, les mises a jour des vaccins qu'ils nous demandent. Sinon quelqu'un connait les heures d'ouvertures du secrétariat de l'ifsi ? Je dois y passer pour faire mon dossier a Pole Emploi, j'arrive pas a les avoir au tel.
ESI 2013-2016 à Antoine Béclère.
- charlibirdy
- Régulier
je pense que leurs horaires sont très classiques 9h-17h
je les ai eu au téléphone ce matin vers 10h
je les ai eu au téléphone ce matin vers 10h
-
Je suis passée vers 11h et ils étaient ouverts.
Tu as des problèmes à quel niveau pour le dossier médical? Tu as déjà vu ton médecin de famille?
Moi j'ai preférè apporter tous les papiers et voir avec le mien qu'est qu'il me fallait faire (il les a compris mieux que moi xD)
Tu as des problèmes à quel niveau pour le dossier médical? Tu as déjà vu ton médecin de famille?
Moi j'ai preférè apporter tous les papiers et voir avec le mien qu'est qu'il me fallait faire (il les a compris mieux que moi xD)
Je suis justement en train de changer de mécecin de famille. Du coup j'ai été en voir un agréé directement. Il m'a un peu pris de haut sans pour autant savoir de quoi il s'agissait, genre juste il m'a fait les ordonnances, et vous revenez plus tard, sans répondre a mes questions. J'ai jamais suivi le protocole normal pour l'hapatite B, genre une injection en 2004 et une en 2009, la séro est en cours, donc on verra bien avec les résultats.
M'enfin, j'irai voir un autre docteur, et lui en dernier pour l'attestation.
Sinon pour l'IDR tuberculine vous avez été ou ?
M'enfin, j'irai voir un autre docteur, et lui en dernier pour l'attestation.
Sinon pour l'IDR tuberculine vous avez été ou ?
-
Ah oui ça a l'air compliqué!
Je sais qu'avant de faire des stages en milieu hospitalier j'ai du faire un rappel du tetanos.
Sinon pour la tuberculine je l'ai faite à l'hopital de Garches, ils l'a font sans rendez vous entre 8h et 9h15. Donc, c'était plus pratique pour moi.

Je sais qu'avant de faire des stages en milieu hospitalier j'ai du faire un rappel du tetanos.
Sinon pour la tuberculine je l'ai faite à l'hopital de Garches, ils l'a font sans rendez vous entre 8h et 9h15. Donc, c'était plus pratique pour moi.
Pas si compliqué, mais sans réponse, ca me fait un peu peur pour la rentrée, je sais pas a quoi m'attendre pour la vaccination.
Je viens de voir qu'Ambroise Paré est aussi un centre de vaccination agréé, j’appellerai pour connaitre leurs heures d'ouverture et s'ils en ont surtout. Au pire j'irai à Garches, merci du tuyau.
Je viens de voir qu'Ambroise Paré est aussi un centre de vaccination agréé, j’appellerai pour connaitre leurs heures d'ouverture et s'ils en ont surtout. Au pire j'irai à Garches, merci du tuyau.
-
Je t'en prie!!!
bon courage en tout cas!

- charlibirdy
- Régulier
pour le tubertest moi je suis allé à l'institut pasteur, également sans rdv mais 1h45 d'attente