attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
super zakia

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par super zakia »

les secraitaires ne veulent pas donner les résultats par téléphone je cromprend si tout le monde s'y met sa sera ingérable et j'habite a 160 killomètres je vais pas dormir de la nuit :pleure:
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

super zakia a écrit :salut
Je suis au bord d'un arret cardiaque !! aujourd'hui c'est les résultats d'alès et le site ne marche pas j'éssaye depuis 14h mais rien du tout je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a voir les résultats .

As-tu posté la même question sur le forum "IFSI d'Alès" ? Avec un peu de chance quelqu'un aura téléchargé le PDF. çà l'a fait dans plusieurs villes cette semaine car trop de monde se connecte sur le site. Il faudra sinon attendre ce soir voire demain matin pour que çà revienne :( .
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Elow13 a écrit :Completement déprimé aujourd'hui et chez moi déprime = Chocolat ....

Vraiment je ne comprend pas, saute d'humeur et nervosité j'ai jamais été comme ca avant des résultats .. .
Pourtant ya aucune raisons de déprimé, j'ai vu un super concert mercredi (muse :D ) ce soir restau avec les copines, demain soir repas de famille ... Mais rien n'y fait, je suis completement à l'ouest tous les jours ...

Vite faite que ca s'arrete ... J'ai peur que malheureusement si je ne l'ai pas ce soit pire !! :pleure: :peur: :grr:

Aaah toi aussi tu as vu muse à nice :D bon moi je suis arrivée en retard j'avais envie de mourrriiiir , mais bon c'etait la 8 eme fois que je les voyais alors je vais pas me plaindre mdrrrr et aaaaah j-4 j'en peux pluuuus
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
Cloumes
Habitué
Habitué

Message par Cloumes »

Courage Elow ! J-4 ! Presque J-3 !
Dans le pire des cas, tu fais quoi en attendant de repasser les concours ?
On va réussir, on est tous tellement motivés ! :D
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Bastet83
Fidèle
Fidèle

Message par Bastet83 »

Coucou du jour !!!!
Que de bonnes BONNES nouvelles !!
Bravo à tous les admis (et très très soulagés du jour) patience pour les LC !

Elow13...Alors ce bouchon vers Nice ? était-il bon :lol:
Coté "craquage", je rame dans ta galère... le chocolat en moins : j'aime pas :clin:
passant du "pas le moral" aux larmes... le temps va encore être d'une longueur sans nom d'ici mardi :pleure:
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Roooh lala!!!ça va pas fort aujourd'hui, j'étais nauséeuse, et je pense que c'est lié aux résultats at à ce qui en découlera.
Dans 2 jours et quelques heures je suis fixée sur la possibilité de devenir infirmière.
J'en ai vraiment envie, me reste plus qu'à croiser les doigts.
Je voyais elow 13 qui parlait de saute d'humeur et de stress, j'avoue moi non plus je n'avais jamais été comme ça pour des résultats. Et pourtant j'en ai passé des exams après le bac et pendant 4 ans. Mais c'est le premier concours que j'ai passé et c'est un esprit différent qu'un "simple" examen.
Enfin dur l'attente, je ressemble à une loque humaine,je dors 36h sur 24 (bon c'est impossible mais je dors trop) et du coup la nuit je ne trouve pas le sommeil. Je suis en mode "déprime", mauvaise humeur, tête de cochon, la tronche de mon avatar quoi!!!Mais en moins amusant!
Vivement lundi 10h, j'attends ma libération! :lol:
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

Admise en LP à bourg-en -bresse Courage à tout ceux qui n'ont pas encore reçu leurs résultats. :clin:
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Bastet83
Fidèle
Fidèle

Message par Bastet83 »

sonette06 a écrit :Roooh lala!!!ça va pas fort aujourd'hui, j'étais nauséeuse, et je pense que ................
Enfin dur l'attente, je ressemble à une loque humaine,je dors 36h sur 24 (bon c'est impossible mais je dors trop) et du coup la nuit je ne trouve pas le sommeil. Je suis en mode "déprime", mauvaise humeur, tête de cochon, la tronche de mon avatar quoi!!!Mais en moins amusant!
Vivement lundi 10h, j'attends ma libération! :lol:
:D Dis-moi sonette.... sommeil exacerbé, humeur en yoyo, nauséeuse... tu n'attendrais pas autre chose que des résultats de concours, par hasard :D
j'dis ça...j'dis rien :clin:
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Bonjour Bastet 83!!!! :lol: :lol: :lol:

Et non je n'attends rien d'autre, j'en suis archi sûre!!! :lol: :lol: :lol:
Mais elle est pas mal ta vanne! Mais ce n'est pas possible, mathématiquement, à l'heure qu'il est! :D

En plus je fais partie de ces 10% de femmes qui ne veulent pas d'enfants (je rappelle que je ne suis pas une minette de 20 ans, j'en ai 27), quand je disais ça à 18 ans ça faisait sourire tout le monde, et on me disait "tu verras, tu changeras d'avis", presque 10 ans après, je vois pas trop de différence, j'en veux toujours pas! :lol: :D

J'ai trop de choses à faire dans mon avenir! Et ces choses sont incompatibles avec des grossesses et des enfants! :D

Enfin en attendant de réaliser mes projets, ça commencerait par une entrée en ifsi!
Je pète un câble!
SO30

Message par SO30 »

HELLO! pour super Zakia: jai une Zakia FAD...sur la liste d'Ales !!!
ESI 2013-2016 IFSI ALES
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

sonette06 a écrit :Bonjour Bastet 83!!!! :lol: :lol: :lol:

Mais elle est pas mal ta vanne! Mais ce n'est pas possible, mathématiquement, à l'heure qu'il est! :D

En plus je fais partie de ces 10% de femmes qui ne veulent pas d'enfants (je rappelle que je ne suis pas une minette de 20 ans, j'en ai 27), quand je disais ça à 18 ans ça faisait sourire tout le monde, et on me disait "tu verras, tu changeras d'avis", presque 10 ans après, je vois pas trop de différence, j'en veux toujours pas! :lol: :D

J'ai trop de choses à faire dans mon avenir! Et ces choses sont incompatibles avec des grossesses et des enfants! :D
Enfin en attendant de réaliser mes projets, ça commencerait par une entrée en ifsi!
Je pète un câble!
exactement comme toi ! quand je disais ça à 18 ans on me disait que je changerais d'avis ! J'en ai 29 aujourd'hui et toujours bien décidée à mener à bien mes projets qui sont incompatibles avec des enfants ! quel plaisir de lire quelqu'un qui me comprends !!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
super zakia

Message par super zakia »

merci SO30 je viest de voir votre post et la secrétaire a accèpter d'aller voir je suis super heureuse :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P je suis admise a Alès et en plus ma soeur aussi .
Je souhaite du courage a tous ceux qui attendent c'est affreux de ne pas savoir et temps semble ne pas passer ..
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

supercuisto a écrit :
sonette06 a écrit :Bonjour Bastet 83!!!! :lol: :lol: :lol:

Je pète un câble!
exactement comme toi ! quand je disais ça à 18 ans on me disait que je changerais d'avis ! J'en ai 29 aujourd'hui et toujours bien décidée à mener à bien mes projets qui sont incompatibles avec des enfants ! quel plaisir de lire quelqu'un qui me comprends !!
C un des rares trucs qu'il y a de bien en France (même si il y a des progrès à faire) vous les filles avez la maîtrise de votre corps. :D
Vive la :france:
Ophéliie
Habitué
Habitué

Message par Ophéliie »

Ouais m'enfin y'a toujours une grande pression sociale qui pèse tout de même sur les femmes et le fait de devenir mère...

Mais bref, j'étais pas venu pour ça sur le forum ^^ Je viens vous annoncer que je suis admise sur LP au CHU de Limoges, mon premier, seul et unique concours ! Donc je suis super contente !

Voilà. Bisous les gens. :)
Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges

ESI 2013-2016
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Ophéliie a écrit :Ouais m'enfin y'a toujours une grande pression sociale qui pèse tout de même sur les femmes et le fait de devenir mère...

Mais bref, j'étais pas venu pour ça sur le forum ^^ Je viens vous annoncer que je suis admise sur LP au CHU de Limoges, mon premier, seul et unique concours ! Donc je suis super contente !

Voilà. Bisous les gens. :)
Félicitations :D
Verrouillé