Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Quand vous y aller bien sûr ^^
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

Nous essaierons de mettre un suivi de l'évolution de la liste complémentaire ici 

ESI à Agen Promo 2013/2016
Beaucoup de désistement à Villeneuve c'est super sa !!! La liste complémentaire va vite remonter
Oui Lynah je suis d agen aussi , si tu est prise sur Villeneuve se que je te souhaite , si sa t intéresse on pourrai faire du co voturage
Si sa intéresse d autre personne pour faire du co voiturage agen - Villeneuve faites moi signe

Oui Lynah je suis d agen aussi , si tu est prise sur Villeneuve se que je te souhaite , si sa t intéresse on pourrai faire du co voturage

Si sa intéresse d autre personne pour faire du co voiturage agen - Villeneuve faites moi signe

sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
-
- Régulier
Merci hirzen c'est sympaHirzen a écrit :Nous essaierons de mettre un suivi de l'évolution de la liste complémentaire ici

88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

Bonjour,
Je suis 47 eme sur LC a Villeneuve ..
J'espère vraiment avoir mes chances ..sa fait 3 ans que je les passe aussi ...
L'an dernier ils ont été chercher des personnes sur les liste dagen..
Et il y a deux ans ils ont appelé jusque la 100 eme personnes ..
Alors croisons fort les doigts ...
Moi g confirmer pck ils m'avaient dit que c'était nécessaire et g rappeler ils m'ont dit que c'était pas obliger .. Dc bon sinon c pas grave si on a envoyer un courrier pck du coup comme je l'avais déjà envoyer ils m'ont fait paniquer ...
Voilà voilà
Bon courage a tt le monde !!
Je suis 47 eme sur LC a Villeneuve ..
J'espère vraiment avoir mes chances ..sa fait 3 ans que je les passe aussi ...
L'an dernier ils ont été chercher des personnes sur les liste dagen..
Et il y a deux ans ils ont appelé jusque la 100 eme personnes ..
Alors croisons fort les doigts ...
Moi g confirmer pck ils m'avaient dit que c'était nécessaire et g rappeler ils m'ont dit que c'était pas obliger .. Dc bon sinon c pas grave si on a envoyer un courrier pck du coup comme je l'avais déjà envoyer ils m'ont fait paniquer ...
Voilà voilà
Bon courage a tt le monde !!
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

-
- Habitué
Jess0902 sa m'intéresserai moi le covoiturage aussi je suis d'agen
mais bon pour cela il faut que je sois appeller :/ j'espère vraiment que sa va passer !
Sinon vous savez quand on pourra savoir a peut près ou ils en sont dans la liste complémentaire ? Car si j'ai bien compri les personnes sur LP avait jusqu'au 01 juillet pour se décider c'est sa ?

infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Coucou tous le monde !!
j'ai hâte que cette liste avance!! ou sa en ai?
aud47, courage j'espère que cette année sera la notre, si on compare avec 2 voir 3 dernières années se sera bon pour toi.
!! On se tien au courant :)J’espère que la semaine prochaine ils vont commencer à appeler
j'ai hâte que cette liste avance!! ou sa en ai?
aud47, courage j'espère que cette année sera la notre, si on compare avec 2 voir 3 dernières années se sera bon pour toi.
Ah oui pourquoi pas, sa pourrai être sympasJess0902 a écrit :Beaucoup de désistement à Villeneuve c'est super sa !!! La liste complémentaire va vite remonter![]()
Oui Lynah je suis d agen aussi , si tu est prise sur Villeneuve se que je te souhaite , si sa t intéresse on pourrai faire du co voturage![]()

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Il faut compter début juillet pour qu'ils commencent à remonter la LC, à moins que les personnes de la LP qui se sont désistées se soient manifestées rapidement.
Mais je pense qu'il doit quand même y avoir un "délai légal" de 10 jours quoi qu'il arrive !
Sinon, je suis de Foulayronnes (près d'Agen), pour le covoiturage, il faut voir !
Mais je pense qu'il doit quand même y avoir un "délai légal" de 10 jours quoi qu'il arrive !
Sinon, je suis de Foulayronnes (près d'Agen), pour le covoiturage, il faut voir !
Trop d'attente tue l'attente -_- mdr courage a nous.Hirzen a écrit :Il faut compter début juillet pour qu'ils commencent à remonter la LC, à moins que les personnes de la LP qui se sont désistées se soient manifestées rapidement.
Je n'ai pas eu Montauban :/ petit snif! car j'ai eu une note éliminatoire ce qui m'étonne énormément car je le sentai beaucoup plus de villeneuve ou j'ai eu 18...mais villeneuve est plus proche de chez moi so what ever?!

A ben ca va tu as quelques minutes de moins par apport à Agen

J'ai envie de dormir et de me réveiller jeudi 25 juillet "pourquoi 25 juillet?" je sais pas lol
Dommage pour Montauban...
Mais bon tu seras à Villeneuve !
Tu seras obligée de me supporter en cours !
Mais bon tu seras à Villeneuve !

Salut,
j'attends encore et toujours un appel de l'IFSI, je suis 26ème sur LC. Tenez nous au courrant...
j'attends encore et toujours un appel de l'IFSI, je suis 26ème sur LC. Tenez nous au courrant...
Je me suis renseignée, pour le moment 8 personnes sont sûres de se désister... Pourvu que ça dure... plus que 18 

Ouiii ^^ villeneuuuuveHirzen a écrit :Dommage pour Montauban...
Mais bon tu seras à Villeneuve !![]()

Eh oui l'attente l'attente ... On te tiendra au courant noelia_4 on est pas loin devant toi

J'attends tellement LE jour ou on m’appellera que j'ai peur de tomber dans les pommes en entendant la secrétaire mdr
Coucou tous le monde!
Comment vous passez vos journées?
Vous avez du nouveaux? ils ont commencer à appeler les LC?
Il y en a qui attende les résultats du bac et qui sont sur LP ou LC à villeneuve?
Comment vous passez vos journées?
Vous avez du nouveaux? ils ont commencer à appeler les LC?
Il y en a qui attende les résultats du bac et qui sont sur LP ou LC à villeneuve?
Salut Lynah !
Je suis pas mal occupé dans la préparation de la venue de mon futur enfant la journée et je bosse de nuit, je peux donc penser à autre chose et le temps passe plutôt vite (en tous cas il ne passe pas lentement
).
Sinon, toujours aucune nouvelle pour ma part mais je pense qu'ils devraient commencer à remonter la LC cette semaine.
Pour nous, à mon avis ça sera la semaine prochaine
Et toi, comment tues-tu ton temps ?
Je suis pas mal occupé dans la préparation de la venue de mon futur enfant la journée et je bosse de nuit, je peux donc penser à autre chose et le temps passe plutôt vite (en tous cas il ne passe pas lentement

Sinon, toujours aucune nouvelle pour ma part mais je pense qu'ils devraient commencer à remonter la LC cette semaine.
Pour nous, à mon avis ça sera la semaine prochaine

Et toi, comment tues-tu ton temps ?