Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
C'est le Jour J, plus que quelques heures avant d'avoir les résultats

ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Allez Vanvan je suis sûre que ça ira !!! 

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Les résultats sont la, et je ne suis pas étonnée de mon classement vu comment mon oral c'est passé. 30eme sur la liste complémentaire vous pensez que j'ai mes chances ? Sinon se sera CRF 

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

-
- Adepte
Apparemment ils prennent énormément sur la liste Complémentaire ! Je pense que tu as tes chances.
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Grosse désillusion je suis 167ème sur liste complémentaire 

ESI 2013 - 2016
-
- Adepte
Ouille :/ Le principal c'est que tu es pris dans une école ! Vaut mieux en avoir une même si c'est pas celle qu'on souhaite a tout prix que ne pas en avoir !
Tu peux toujours espérer mais je pense que c'est un peu loin ( mais on ne sait jamais ) !
C'est dommage pour toi quand même , le jury était peu être pas trop commode ^^ ça arrive !
Les jurys sont tous différents, la preuves tu a eu Guéret avec le même sujet !
Tu peux toujours espérer mais je pense que c'est un peu loin ( mais on ne sait jamais ) !
C'est dommage pour toi quand même , le jury était peu être pas trop commode ^^ ça arrive !
Les jurys sont tous différents, la preuves tu a eu Guéret avec le même sujet !
Je suis admise ! Sur liste principale !
Trop contente !
Félicitations aux autres admis, courage à ceux sur liste complémentaire, ça va surement se dégager rapidement, et pour les recalés il ne faut pas baisser les bras, tout vient a point
Comment faut il faire pour confirmer sa place ? Il faut attendre un courrier ?
Merci d'avance

Trop contente !
Félicitations aux autres admis, courage à ceux sur liste complémentaire, ça va surement se dégager rapidement, et pour les recalés il ne faut pas baisser les bras, tout vient a point

Comment faut il faire pour confirmer sa place ? Il faut attendre un courrier ?

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Adepte
Felicitation
Oui maintenant faut attendre le courrier et souffler un peu

-
- Régulier
Je suis admise ! En liste principale 
Ophelie, j'ai téléphoné, il faut attendre le courrier que nous allons recevoir et tout est indiqué. Il faut le renvoyer tout de suite si tu veux intégrer cette école. Bisous a tous et a toutes. Félicitations aux admis et bon courage a ceux sur LC..

Ophelie, j'ai téléphoné, il faut attendre le courrier que nous allons recevoir et tout est indiqué. Il faut le renvoyer tout de suite si tu veux intégrer cette école. Bisous a tous et a toutes. Félicitations aux admis et bon courage a ceux sur LC..
ESI 2013-2016 

Admise également sur liste principale !!!!!! 

ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
D'accord merci beaucoup je verrais bien de toute façoncacaouete23 a écrit :Apparemment ils prennent énormément sur la liste Complémentaire ! Je pense que tu as tes chances.

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

bravo à toutes et tous et courage à ceux/celles sur LC.
Pour ma part je laisse ma place de 4ème à Guéret (et éventuellement celle à Le Blanc).
Trop contente d'être reçue à Limoges. Moi aussi maman et en reco prof. j'ai bossé et fais qqes sacrifices depuis un an ...mais ça a payé.

Pour ma part je laisse ma place de 4ème à Guéret (et éventuellement celle à Le Blanc).

Trop contente d'être reçue à Limoges. Moi aussi maman et en reco prof. j'ai bossé et fais qqes sacrifices depuis un an ...mais ça a payé.

-
- Régulier
Je viens de recevoir le courrier d'admission a remplir. La, maintenant le stress retombe 
Pour ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, les désistements vont être nombreux !
Je laisse ma place a la croix rouge.
Bon courage et n

Pour ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, les désistements vont être nombreux !

Je laisse ma place a la croix rouge.
Bon courage et n
ESI 2013-2016 

-
- Régulier
Je disais
bon courage et ne perdez jamais espoir
la preuve pour moi.
Bonnes vacances a vous

Bonnes vacances a vous

ESI 2013-2016 

Ah moi je l'ai raté, j'ai eu le recommandé dans ma boite aux lettres, donc je dois aller le récupérer lundi à la poste... Tu as eu tes notes Sandrine ? 

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016