Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Mon choix pour l'AP-HP, serait plus Avicenne, c'est le plus proche de chez moi, même s'il n'est pas tout près 

** AP-HP le 03 Octobre 2013 **
bonjour il y a t il d autre date de concours pour l automne dans le sud ?????
OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
Re: concours automne 2013
Bonjour, je suis étudiante à l'ifsi d'Eaubonne depuis février. Les stages se sont à l'hopital d'eaubonne, ou montmorency. Ou alors crèches dans le 18 ème et puis autour d'eaubonne. C'est l'ifsi qui choisi les stages !
- DiodioLaMotivée
- Adepte
Mdr Marloé
Tu va utiliser tous ça comme livre ?
Lesquelles parmi eux tous ton vraiment aider ?

Tu va utiliser tous ça comme livre ?
Lesquelles parmi eux tous ton vraiment aider ?
ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
-
- Habitué
Coucou, moi je suis 138 ème sur liste complémentaire a Auch... Je suis dégoutée, je vais tenter les concours de Laxou et de Rouen car je veux vraiment faire cette formation, donc je vais encore me replonger dans les révisions.
Je suis motivée mais je commence en même temps à me découragée, c'est le 6 eme concours que je passe... j'ai 23 ans, j'espère vraiment y arriver un jour !
Je suis motivée mais je commence en même temps à me découragée, c'est le 6 eme concours que je passe... j'ai 23 ans, j'espère vraiment y arriver un jour !
- Lillygrace
- Fidèle
Misswilder a écrit :Coucou, moi je suis 138 ème sur liste complémentaire a Auch... Je suis dégoutée, je vais tenter les concours de Laxou et de Rouen car je veux vraiment faire cette formation, donc je vais encore me replonger dans les révisions.