Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
je compati avec toi, jaten aussi pour le bacfishy72 a écrit :encore une petite semaine de patience, courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Merci les filles! 

Courage William dans 6 jours ça sera ton tour !!
Rocaille aussi c'est le 5 juillet le resultat du Bac ?.... courage aussi tu vas l'avoir vu que tu est 1ère de ta classe
Quelqu'un a des nouvelles de lolo;. elle devait avoir ses résultats pour Auch et Montauban vendredi ?

Rocaille aussi c'est le 5 juillet le resultat du Bac ?.... courage aussi tu vas l'avoir vu que tu est 1ère de ta classe

Quelqu'un a des nouvelles de lolo;. elle devait avoir ses résultats pour Auch et Montauban vendredi ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Ben j'ai regardé, je crois qu'elle est sur LC pour un et pas prise à l'autre.Maxymiou a écrit :Courage William dans 6 jours ça sera ton tour !!![]()
Rocaille aussi c'est le 5 juillet le resultat du Bac ?.... courage aussi tu vas l'avoir vu que tu est 1ère de ta classe![]()

loin sur LCWILLIAMM a écrit :Ben j'ai regardé, je crois qu'elle est sur LC pour un et pas prise à l'autre.Maxymiou a écrit :Courage William dans 6 jours ça sera ton tour !!![]()
Rocaille aussi c'est le 5 juillet le resultat du Bac ?.... courage aussi tu vas l'avoir vu que tu est 1ère de ta classe![]()
Quelqu'un a des nouvelles de lolo;. elle devait avoir ses résultats pour Auch et Montauban vendredi ?![]()
![]()

je suis sûre que tu vas l'avoir aussi Rocaille

ESI 2013/2016 

Vers les 50 si je ne me trompe pas mais après faut voir si ça remonte loin ou pas.fishy72 a écrit :loin sur LCWILLIAMM a écrit :Ben j'ai regardé, je crois qu'elle est sur LC pour un et pas prise à l'autre.Maxymiou a écrit :Courage William dans 6 jours ça sera ton tour !!![]()
Quelqu'un a des nouvelles de lolo;. elle devait avoir ses résultats pour Auch et Montauban vendredi ?![]()
![]()
![]()
?
je suis sûre que tu vas l'avoir aussi Rocaille

6 =Maxymiou a écrit :Courage William dans 6 jours ça sera ton tour !!![]()

Apocalypse de St Jean Chap 13 verset 18 : Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête,car c'est nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six".

Dernière modification par WILLIAMM le 29 juin 2013 21:09, modifié 1 fois.
T'es le meilleur WilliamWILLIAMM a écrit :Merci les filles!

ESI 2013/2016
Merci les coupines.Allieloo a écrit :T'es le meilleur WilliamWILLIAMM a écrit :Merci les filles!![]()
![]()

ouiWILLIAMM a écrit :
Vers les 50 si je ne me trompe pas mais après faut voir si ça remonte loin ou pas.

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Merci les coupines.Allieloo a écrit :T'es le meilleur WilliamWILLIAMM a écrit :Merci les filles!![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Lundi, il y a l'album de Sirenia
qui sort, au moins ça fera une bonne nouvelle la semaine prochaine. 

Allieloo a écrit :WILLIAMM a écrit :
Merci les coupines.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()