Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
Re: Concours Vienne
Je comprends que la secrétaire c'est montre rassurante.....et pti bonus! 51 places LP * 351 euros c sympa!-)
ESI Clemenceau 2013 "here I come"
-
Bah non, il peut y avoir par exemple 20 personnes qui se désistent en LP et 30 en LC. Seulement les LP doivent 351 euros. Enfin bref, du moment qu'il y en a 52 en tout (ce qui est assez indécis à cause justement de ces 351€) ça me convient parfaitement.Laurianne18 a écrit :Je comprends que la secrétaire c'est montre rassurante.....et pti bonus! 51 places LP * 351 euros c sympa!-)

-
D'ailleurs, n'y aurait-il pas des personnes des vienne qui en sachent un peu plus à propos de la liste complémentaire ?
SVP je rééterre ma demande je suis AS et je suis 6ème sur LC SUR 14 sur Vienne pour le concours infirmier ai je mes chances ?? La LC est de 14 personnes en attente la liste principale il y a 7 report et 6sur LP help me ???
désolée aucune info là dessus
ni sur l'avancement de la liste !
on patiente
ni sur l'avancement de la liste !
on patiente
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
je me demande si ils ont commencé à appeler la LC ?????
Personne qui soit dans les premiers de la LC ??????
Personne qui soit dans les premiers de la LC ??????
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- querida-coco
- Adepte
Bonjour tout le monde !
Je suis 58eme sur LC à vienne
Je suis prise en LP ailleurs , donc je laisse ma place , je sais bien que ca n'avance en pas grand chose,mais bon c'est une place en plus au cas ou ils arrivent jusqu'a la 58eme dans la LC . Bonne journée
Je suis 58eme sur LC à vienne
Je suis prise en LP ailleurs , donc je laisse ma place , je sais bien que ca n'avance en pas grand chose,mais bon c'est une place en plus au cas ou ils arrivent jusqu'a la 58eme dans la LC . Bonne journée

- adelineb83
Salut !
Idem pour moi. Je suis admise en LP à Vienne. Mais je suis prise sur Lyon donc je laisse ma place...
Bon courage pour la suite !
Idem pour moi. Je suis admise en LP à Vienne. Mais je suis prise sur Lyon donc je laisse ma place...
Reconversion, 1 enfant.
ESI 2013-2016 - Lyon Esquirol
moi aussi prise en LP à Vinatier je laisse ma place à Vienne....
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
adelineb83 a écrit :Salut !
Du coup tu avais payé l'inscription à Vienne pour réserver ta place ? ils remboursent ?
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- adelineb83
Guilou14 a écrit :adelineb83 a écrit :Salut !
Du coup tu avais payé l'inscription à Vienne pour réserver ta place ? ils remboursent ?
Oui j'avais payé... Je pouvais pas prendre le risque de perdre une place en école...
Sur la feuille de confirmation c'était écrit qu'ils ne rembourseraient pas. Je les appèlerai la semaine prochaine pour les informer et voir s'ils rembourseront...
Dans tous les cas, cela me revient moins cher de rester sur Lyon. L'ifsi est a côté de chez moi...
Reconversion, 1 enfant.
Je vous laisse ma place à Vienne ( 67ème sur Liste complémentaire ) ! 

ESI 2013-2016 !
Vinatier : admise en LP !
Vienne : 67ème LC ( Je vous laisse ma place ! )
CRF Valence : éliminée
Vinatier : admise en LP !
Vienne : 67ème LC ( Je vous laisse ma place ! )
CRF Valence : éliminée
Bonjour à toutes ! et à tous !
Je suis 35ème sur liste complémentaire à Vienne, je croise les doigts pour recevoir LE coup de fil
!
Je suis de Lyon, et je ne peux pas vraiment déménager cette année, il y en a t'il dans le même cas, qui font, ou ferait Lyon-Vienne aller retour tous les jours ? c'est viable selon vous ? J'ai une voiture, et j'habite à coté d'une gare.
Merci, et bonne chance pour celles et ceux qui sont en liste d'attente !
Je suis 35ème sur liste complémentaire à Vienne, je croise les doigts pour recevoir LE coup de fil

Je suis de Lyon, et je ne peux pas vraiment déménager cette année, il y en a t'il dans le même cas, qui font, ou ferait Lyon-Vienne aller retour tous les jours ? c'est viable selon vous ? J'ai une voiture, et j'habite à coté d'une gare.
ESI 2013-2016 à Vienne !
- adelineb83
Salut!Ashe a écrit :Bonjour à toutes ! et à tous !
Je suis 35ème sur liste complémentaire à Vienne, je croise les doigts pour recevoir LE coup de fil!
Moi je l'ai fait pour mes 1ères études mais dans le sens vienne-Lyon. C'est tout a fait faisable. Sachant qu'il faut 30min sans bouchon. Tu seras en plus dans le bon sens de circulation car les bouchons sont plutôt dans l'autre sens...
Si tu as une gare a côté de chez toi, regarde le coût du train car c'est sûrement plus économique, a moins de trouver du covoiturage. et pas forcement plus long que la voiture. Par contre, il faudra prendre le bus pour aller en direction de l'hopital.
En tout cas, je pense que tu seras prise !
Reconversion, 1 enfant.