Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: Liste ifsi déficitaires
No fachade,en plus on à trouvé une solution à ton problème de logement à paris. va voir laMaxymiou a écrit :Entièrement d'accordGuyanaise31 a écrit :C'était sympa de ta part d'avoir mis cette liste dans le topic des ifsi déficitaire en2013 mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir créer un nouveau post pour le même message.
Faudrait lire la charte![]()
![]()
![]()
Il y en a marre des doubles voir triples post![]()
![]()
C'est valable pour d'autres sujets....
Désolé... ce matin je m'énerve un peu !! Ca doit être l'attente![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Re: Liste ifsi déficitaires

Dommage que je n'étais pas sur le forum hier soir !! j'aurai participé activement au forum " camping entre ESI"

J'ai regardé Dallas !!!

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: IFSI déficitaires 2013
Super !!Guyanaise31 a écrit :C'est mignon, j'ai aussi ce qu'il te fautjohanna49 a écrit :pas besoin de tente je dormirais à la belle étoile je suis une romantique moi
Pour faire plein de beau rêve,avec des super beau médecin en prince charmant![]()
![]()
ESI 2014/2017 AP-HP
- fabmontpel
- Adepte
Re: Résultats complets des IFSI en 2013
Jujukat a écrit :Ben ça dépend pour quoi. Si c'est pour confirmer ton inscription ou renvoyer un dossier, je te le conseille vivement. Ca serait dommage de rater le cocher pour un problème avec la poste (surtout quand il y a des délais). Sinon, pour te désister ou faire une demande dans un ifsi déficitaire, pas besoin à mon avis.fabmontpel a écrit :J ai une question très bête, mais bon....
A votre avis, doit on écrire au ifsi avec Accusé de Réception??? ou ce n est pas la peine???
lol, en plus d être bête mes questions sont incomplètes, oui c etait pour les ifsi déficitaires, merci de vos réponses
ESI 2014-2017
ya pas de question bête
vaut mieux demander que de rester dans l' ignorance

Bagnol sur Cèze c'est 49LP
Et je suis 41eme sur liste d'attente :'(
Donc la en mode courrier a Gogo pour espérer être pris quelque part...

Et je suis 41eme sur liste d'attente :'(
Donc la en mode courrier a Gogo pour espérer être pris quelque part...
- karinette64
- Forcené
Re: C'est peut- être pas encore rapé..
ah oui t'es sûre??? car je pense que bcp de recalées aimeraient être plutot a ta place. tu as au moins l'opportunité de demander à un ifis déficitaire au cas où!!! tu as une bonne à l'oral??Mélou85 a écrit :Idem, je suis 115ème sur 197 en liste complémentaire, je suis complétement vidée ... c'est très frustrant de se voir mais de savoir qu'on ne pourra pas intégrer notre promo à la rentrée ... j'aurai préferée être recalée
.

bon en tout cas je souhaite de réussir!!!

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- infirmiere2013
- Insatiable
coucou les filles je voulais savoir un truc
pour l ars :
si on accepte un ifsi ,est ce qu on n' est plus sur la liste complementaire de l ars?
ex :si je suis prise par la croix st simon ,est ce que l aphp peut encore m appeler ou c est mort ,il me retire de la liste?
merci bcp
pour l ars :
si on accepte un ifsi ,est ce qu on n' est plus sur la liste complementaire de l ars?
ex :si je suis prise par la croix st simon ,est ce que l aphp peut encore m appeler ou c est mort ,il me retire de la liste?
merci bcp

Ifsi à nantes
Merci Vo-un pour ta liste et les contacts, ça peut bien aider 
Guyanaise 31 : BRAVO! Je n'étais pas revenue depuis quelques jours sur le forum et je viens de voir que tu as été prise là où tu voulais!
Ton acharnement et persévérance ont eu raison je suis fière de toi!
Personne n'a eu d'appel de la Croix ROuge Didot par hasard...?

Guyanaise 31 : BRAVO! Je n'étais pas revenue depuis quelques jours sur le forum et je viens de voir que tu as été prise là où tu voulais!

Ton acharnement et persévérance ont eu raison je suis fière de toi!
Personne n'a eu d'appel de la Croix ROuge Didot par hasard...?
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
-
Liste complémentaire...incompréhension.
Bonjour,
Je viens de la loire. Je suis 241 ème (croix rouge loire) et 171 ème(Bellevue Saint etienne) sur Liste complémentaire. J'ai eu 8 au test, 12 CG, et 13 Oral. J'aimerais savoir comment sa ce passe. On me dis d'envoyer des lettres à des IFSI (dans des petites bleds) et dans le NORD; des IFSI n'ayant pas dépassé leur quota de place.
Facile à dire..
Merci de bien m'aider, je suis très embêter et anéanti car j'attendais beaucoup de ces concours, et me retrouver sur liste complémentaire avec une forte marge me rend mal.
Je viens de la loire. Je suis 241 ème (croix rouge loire) et 171 ème(Bellevue Saint etienne) sur Liste complémentaire. J'ai eu 8 au test, 12 CG, et 13 Oral. J'aimerais savoir comment sa ce passe. On me dis d'envoyer des lettres à des IFSI (dans des petites bleds) et dans le NORD; des IFSI n'ayant pas dépassé leur quota de place.
Facile à dire..
Merci de bien m'aider, je suis très embêter et anéanti car j'attendais beaucoup de ces concours, et me retrouver sur liste complémentaire avec une forte marge me rend mal.
-
- Habitué
Re: Liste complémentaire...incompréhension.
Salut !
Tu peux trouver les ifsi qui ont pas rempli leur quotas ici :http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 30843.html
Courage
Tu peux trouver les ifsi qui ont pas rempli leur quotas ici :http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 30843.html
Courage

IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
-
Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de savoir. Mais je sais pas comment on pourra le savoir vraiment. Je suis sur liste complémentaire. Je ne sais même pas quel papier il faut envoyer, et je pari que si on envoie des lettres ils les jetent.
-
Re: Liste complémentaire...incompréhension.
Merci c'est gentille. Mais je pense qu'ont doit attendre avant de savoir; c'est que les débuts des résultats.
aprés pour savoir ou y s' en sont téléphoner c'est le mieux et vous serez fixer
Salut, je suis moi aussi en liste complémentaire à l'ifsi robert ballanger à la dernière place, 24 eme. A votre avis il y a des chances ?
On reçoit nos relevé de notes dans la semaine normalement.
on est obliger d'envoyer nos dossier aux autres ifsi par voie postal ou on peut par e-mail ? Parce que sa fait trop de lettre de motivation à écrire quand même.
Merci
On reçoit nos relevé de notes dans la semaine normalement.
on est obliger d'envoyer nos dossier aux autres ifsi par voie postal ou on peut par e-mail ? Parce que sa fait trop de lettre de motivation à écrire quand même.
Merci