Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
merciii!! Oui pas de soucis il me faudra juste vos mails ou vos noms pour que je vous donne le résultat directementFleur1 a écrit :Salut Chimy peut tu menvoiyer la liste please en passant par la boite mail stp!!!!je te remercie d'avance!
ps: n'envoie surtout pas par MP mais par mail stp j'ai tellement hâte! ^^
ps²:félicitation à toi Chimy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
- querida-coco
- Adepte
Re: Résultats IFSI Bourg en bresse - CPA
Salut
Je suis sur liste principal à Lyon et au Cpa de bourg, Lyon étant mon premier choix,j'attend lundi pour confirmer mon inscription,et je me desisterai au cpa, je laisse donc une place en plus !
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attente

Je suis sur liste principal à Lyon et au Cpa de bourg, Lyon étant mon premier choix,j'attend lundi pour confirmer mon inscription,et je me desisterai au cpa, je laisse donc une place en plus !
Re: resultat concours ifsi bourg en bresse 2013
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander s'il était possible pour vous de m'envoyer la photo de la liste principale ainsi que celle de la liste complémentaire du résultat du concours de l'ifsi Fleyriat de Bourg-en-Bresse, svp.
Par avance merci de votre réponse.
PS : Voici mon adresse e-mail : scrench_scrench_girl@hotmail.fr
Je voulais vous demander s'il était possible pour vous de m'envoyer la photo de la liste principale ainsi que celle de la liste complémentaire du résultat du concours de l'ifsi Fleyriat de Bourg-en-Bresse, svp.
Par avance merci de votre réponse.
PS : Voici mon adresse e-mail : scrench_scrench_girl@hotmail.fr
Admise a Bourg en Bresse Fleyriat 

ESI 2013/2016 Bourg-en-Bresse Fleyriat 

Coucou ,
Voici les news que j'ai pu obtenir :
L'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont appelés tous le monde . Bon et bien il n'y a plus qu'aattendre, y croire ,
, harrgue c'est l'horreur quel stress
Courage a toutes et a tous
Voici les news que j'ai pu obtenir :
L'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont appelés tous le monde . Bon et bien il n'y a plus qu'aattendre, y croire ,

Courage a toutes et a tous
ESI 2013-2016
Etant 38 ème sur LC oui tu me fais heureuse
[/quote]
Coucou : je suis 57 ième donc tu fais deux heureuses
Parcontre quelqu'un est il en mesure de me préciser si la LC du CPA remonte beaucoup???
J'angOOiiiise . A plus[/quote]
Le CPA est réputé pour épuiser entièrement sa LC, il pioche très souvent des élèves en LC àFleyriat d'ailleurs. Donc ne perd pas espoir. Future peut etre camarade =)[/quote]
Coucou
J'ai pu entrer en contact avec une 3ième année qui m'a dit que l'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont épuisés la liste.
Toutefois cette année la directrice leur avait dit que le CPA a connu des records au niveau des inscriptions ....
Courage a toi. On y croit, on y croit
Si tu as des news envoie moi un pt´it mail stp . Merciiiiii a plus

Coucou : je suis 57 ième donc tu fais deux heureuses

Parcontre quelqu'un est il en mesure de me préciser si la LC du CPA remonte beaucoup???
Le CPA est réputé pour épuiser entièrement sa LC, il pioche très souvent des élèves en LC àFleyriat d'ailleurs. Donc ne perd pas espoir. Future peut etre camarade =)[/quote]
Coucou
J'ai pu entrer en contact avec une 3ième année qui m'a dit que l'an dernier ils sont remontés a la 65 ieme place et l'année d'avant ils ont épuisés la liste.
Toutefois cette année la directrice leur avait dit que le CPA a connu des records au niveau des inscriptions ....

Si tu as des news envoie moi un pt´it mail stp . Merciiiiii a plus
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Coucou : je suis 57 ième donc tu fais deux heureusesCarohoho a écrit :Etant 38 ème sur LC oui tu me fais heureuse

Coucou

Si tu as des news envoie moi un pt´it mail stp . Merciiiiii a plus[/quote]
L'année dernière une de mes amies classé 102 ème a été appelé donc ils ont été plus loin que 65.
Promis si je suis appelé, je t'envoie un mail. Apres tu peux les appeler de temps en temps pour savoir où ils en sont sur la LC.
Bon courage pour l'attente, on y croiiiiiit et on sera ESI l'année prochaine
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
- Lillygrace
- Fidèle
C'est tellement sympa de ta partquerida-coco a écrit :Salut![]()

Je suis donc officiellement 37 ème et toi Carohoho 51 ème.
On se serre les coudes, t'inquiète on sera ESI ensemble l'année prochaîne. Moi j'y croit vraiment pour nous deux!!!
T'inquiète pour le mail ^^, on reste en contact
Merci querida coco c'est très gentil de nous prévenir.Lillygrace a écrit :C'est tellement sympa de ta partquerida-coco a écrit :Salut![]()
Bon courage à vous ,j'ai deja vecu cette attente![]()
Je suis donc officiellement 37 ème et toi Carohoho 51 ème.
On se serre les coudes, t'inquiète on sera ESI ensemble l'année prochaîne. Moi j'y croit vraiment pour nous deux!!!
T'inquiète pour le mail ^^, on reste en contact
Je partage ton enthousiasme Lillygrace , ça va marcher.
Je suis désormais a la 56 ieme place pas a la 51 ieme...
On se tiens au jus : )))
Bon week end
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Dak, désolé alors ^^^
Ca reste très bien comme place en LC =)
Je pense appeler le secrétariat pour savoir où ils en sont de la LC d'ici le 10 juillet.
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement
. Mais bon
Je pense appeler le secrétariat pour savoir où ils en sont de la LC d'ici le 10 juillet.
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement

- mistinguete
- Adepte
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE AS/AP CPA BOURG EN BRESSE
Bonsoir,
Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire sur 38 ! et je ne sais pas jusqu'où ils vont remonter????
Dans ton ifsi ils sont combien sur liste principale? ET sur liste complémentaire ?
Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire sur 38 ! et je ne sais pas jusqu'où ils vont remonter????
Dans ton ifsi ils sont combien sur liste principale? ET sur liste complémentaire ?

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
Si quelqu'un a la liste pouvais vous me l'envoyer à l 'adresse suivante maloluce@hotmail.fr
, merci par avance
, merci par avance

Bonsoir
Alors pour mon ifsi ils ont pris 5 deas ( quelle honte!!!!) Et on est 20 sur la liste complémentaire. Et toi combien d As / Ap ont été reçu? A quelle ifsi es tu?
Alors pour mon ifsi ils ont pris 5 deas ( quelle honte!!!!) Et on est 20 sur la liste complémentaire. Et toi combien d As / Ap ont été reçu? A quelle ifsi es tu?
- mistinguete
- Adepte
Bonjour,
Moi je je l'ai passé sur Nîmes et ailleurs je l'ai pas eu dans le Tarn et je l'ai loupé d'1 pt à Béziers!
Donc j'ai eu sur Nîmes mais 10 ème sur 38 liste d'attente ! ils en prennent 9 sur liste principale!!!!
en tout on est 47 à l'avoir eut!
J'ai regardé sur les autres ifsi du Languedoc Roussillon les résultats il y en a qui sont pris ailleurs donc possibilité !!!! et ça dépend aussi du nombre des reports et des désistements. 2ème sur la liste c'est pas trop loin!!! tu ne t'es pas présenter ailleurs pour avoir plus de chance?
Moi je je l'ai passé sur Nîmes et ailleurs je l'ai pas eu dans le Tarn et je l'ai loupé d'1 pt à Béziers!
Donc j'ai eu sur Nîmes mais 10 ème sur 38 liste d'attente ! ils en prennent 9 sur liste principale!!!!
en tout on est 47 à l'avoir eut!

J'ai regardé sur les autres ifsi du Languedoc Roussillon les résultats il y en a qui sont pris ailleurs donc possibilité !!!! et ça dépend aussi du nombre des reports et des désistements. 2ème sur la liste c'est pas trop loin!!! tu ne t'es pas présenter ailleurs pour avoir plus de chance?
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
CoucouLillygrace a écrit :Dak, désolé alors ^^^
J'ai pu avoir mes notes ce matin. Et bien je suis dégoutté!! Je pensais avoir très bien réussi à l'oral et je n'ai que 11 finalement. Mais bon
J'ai reçu mes notes : culture générale : 13,5
Tests : 9

Oral : 13
Moyenne : 35,5/60
Satanés tests psy .... J'etais pourtant certaine de les avoir réussi.
Bon et bien patientons
A bientôt .
ESI 2013-2016