Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- speranza62
- Habitué
Re: Mamans 2013
Bon courage pour l'attente et vivement demain!marienotsobad a écrit :Merci Guyanaise!!! et m***** à tous!!

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
De retour après un WE d'enfer !
très fatigué mais bon..... ça se fête quand même !! je crois que je ne réalise même pas complètement encore.... même si je suis entrain de préparer toute la paperasse pour mon CFP, et que cette semaine je vais aller m'inscrire à l'IFSI !
Je suis de tout cœur avec celles et ceux qui ont leurs résultats cette semaine, je pense bien à vous car je sais ce qu'est l'attente interminable et les dégâts intérieurs que cela peut produire !
Courage, et j'espère encore de nombreuses réussites !!
très fatigué mais bon..... ça se fête quand même !! je crois que je ne réalise même pas complètement encore.... même si je suis entrain de préparer toute la paperasse pour mon CFP, et que cette semaine je vais aller m'inscrire à l'IFSI !
Je suis de tout cœur avec celles et ceux qui ont leurs résultats cette semaine, je pense bien à vous car je sais ce qu'est l'attente interminable et les dégâts intérieurs que cela peut produire !
Courage, et j'espère encore de nombreuses réussites !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
coucou les parents
j'aimerai bien qu'on me rajoute aussi je pense que je ferme la danse des résultat le 17 juillet et puis si ça porte chance j'en ai besoin
Courage a ceux ou celles qui attendent leur résultat aujourd'hui

j'aimerai bien qu'on me rajoute aussi je pense que je ferme la danse des résultat le 17 juillet et puis si ça porte chance j'en ai besoin

Courage a ceux ou celles qui attendent leur résultat aujourd'hui

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Coucou les parents,
Retour d'un week end bien agité mais pas arrosé pour moi car suis sous antibio.. la bronchite ne passait pas... donc j'arroserai tout ça ce week end
Bon y a pas mal de résultats cette semaine donc courage et pense fort à vous.. j'ai une semaine chargée mais je viendrai de temps en temps pour voir les résultats!
tout le monde
Retour d'un week end bien agité mais pas arrosé pour moi car suis sous antibio.. la bronchite ne passait pas... donc j'arroserai tout ça ce week end

Bon y a pas mal de résultats cette semaine donc courage et pense fort à vous.. j'ai une semaine chargée mais je viendrai de temps en temps pour voir les résultats!

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Coucou les parents, Encore une nouvelle semaine de résultat et pour ceux qui sont libérés bonne préparation de futur ESI et pour les recalés beaucoup de courage, pour celles ett ceux qui attendent je croise les doigts!!!
Bonne journée et j'espère avoir encore de très bonnes nouvelles.
Waouh Félicitation Kaotar vraiment contente pour toi!!!!kaotar a écrit :Yes je suis reçue

Bonne journée et j'espère avoir encore de très bonnes nouvelles.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- speranza62
- Habitué

karinette64 a écrit :Alors je vois que demain le bal des résultats reprend du service. Donc je vais bien penser à vous ce soir. j'espère que vous que vous connaîtrez tous et toutes la réussite!!!
Je croise les doigts pour vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le résultat fait peur c'est certain et je vous comprend car c'est dur l'échec, c'est un très mauvais moment à passer.... mais ça passe car rien n'est permanent sinon nos pensées dans la mesure où on les entretient, on leur donne à manger!!!![]()
Certains le digère vite et d'autre moins vite... moi je suis encore en phase de digestion.
En essayant de remonter le moral à d'autres recalés comme à Tilily, je réfléchis aux meilleurs mots de réconfort tout en relativisant l'échec mais en ne le niant pas.
Si on rate on se sent nulle, vide et frustrée ok, c'est normal et légitime d'avoir ses pensées sur le coup de la déception!!! chacun gère comme il le peut. Mais après on en fait quoi de ça cet échec??? vous le gardez en vous en morfondant sur votre sort et en vous servant d'excuses??? ou vous vous en resservirez pour comprendre et vous dépasser???
Moi j'ai choisi l'option 2 et un peu grace à vous aussi car j'ai compris que le jury à l'oral était tellement aléatoire et volatile que la meileure des meilleures des prestations aurait 2 notes différentes. J'ai compris aussi grace à vous qui l'avait parfois tenté plusieurs fois que malgré tous les efforts ça payaient à force de persévérence.
DONC NON PERSONNE N EST NUL!!! ET BIENTOT CE SERA NOTRE TOUR AUSSI!!!!ON GARDE ESPOIR!!!!
![]()
![]()
![]()

J'aime beaucoup ton état d'esprit!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Date résultat admission des papas/mamans
1 juillet : Guyanaise31/kaotar
2 juillet : la_rollie/cécile13500/speranza62/binetesow
3 juilllet : marienotsobad
4 juillet : lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31
17 juillet : Guilique
15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5
Newlife
Lenalan IFSI Béziers
Doudoune59
Blutch IFSI la Roche sur Yon
Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon
ElodieM IFSI Pellegrin
Nelle59 IFSI Valenciennes
justinette382175
ashanty
gurvan
lilou71 IFSI Chalon sur Soane
Guyanaise31
Magafred
SABOT DE VENUS
Nico69390 Saint Chamond
guilou14
Papas/mamans Sur LC
nad77
myram29
Pouss Mouss
lhassa35
Krysti
Kaotar
1 juillet : Guyanaise31/kaotar

2 juillet : la_rollie/cécile13500/speranza62/binetesow

3 juilllet : marienotsobad

4 juillet : lesliezaz/drwins/justinette382175/Guyanaise31

17 juillet : Guilique

15 Papas/mamans admis Félicitation
liesse5

Newlife

Lenalan IFSI Béziers

Doudoune59

Blutch IFSI la Roche sur Yon

Lesliezaz IFSI la Roche sur Yon

ElodieM IFSI Pellegrin

Nelle59 IFSI Valenciennes

justinette382175

ashanty

gurvan

lilou71 IFSI Chalon sur Soane

Guyanaise31

Magafred

SABOT DE VENUS

Nico69390 Saint Chamond

guilou14

Papas/mamans Sur LC
nad77

myram29

Pouss Mouss

lhassa35

Krysti

Kaotar

INFIRMIERE D.E !!!!

- speranza62
- Habitué
Félicitations!kaotar a écrit :Yes je suis reçue
Fête bien!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Je viens de remonter le forum, Tilily je suis vraiment dégoûtée pour tes notes autant mettre zéro à la place, Il faut vraiment que tu te rapproches des IFSI pour avoir des explications, Beaucoup de courage, reposes toi bien!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
Félicitations kaotar!
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
- karinette64
- Forcené
Je dirais mêmekaotar a écrit :Yes je suis reçue

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- karinette64
- Forcené
speranza62 a écrit :
karinette64 a écrit :Alors je vois que demain le bal des résultats reprend du service. Donc je vais bien penser à vous ce soir. j'espère que vous que vous connaîtrez tous et toutes la réussite!!!
Je croise les doigts pour vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le résultat fait peur c'est certain et je vous comprend car c'est dur l'échec, c'est un très mauvais moment à passer.... mais ça passe car rien n'est permanent sinon nos pensées dans la mesure où on les entretient, on leur donne à manger!!!![]()
Certains le digère vite et d'autre moins vite... moi je suis encore en phase de digestion.
En essayant de remonter le moral à d'autres recalés comme à Tilily, je réfléchis aux meilleurs mots de réconfort tout en relativisant l'échec mais en ne le niant pas.
Si on rate on se sent nulle, vide et frustrée ok, c'est normal et légitime d'avoir ses pensées sur le coup de la déception!!! chacun gère comme il le peut. Mais après on en fait quoi de ça cet échec??? vous le gardez en vous en morfondant sur votre sort et en vous servant d'excuses??? ou vous vous en resservirez pour comprendre et vous dépasser???
Moi j'ai choisi l'option 2 et un peu grace à vous aussi car j'ai compris que le jury à l'oral était tellement aléatoire et volatile que la meileure des meilleures des prestations aurait 2 notes différentes. J'ai compris aussi grace à vous qui l'avait parfois tenté plusieurs fois que malgré tous les efforts ça payaient à force de persévérence.
DONC NON PERSONNE N EST NUL!!! ET BIENTOT CE SERA NOTRE TOUR AUSSI!!!!ON GARDE ESPOIR!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup ton état d'esprit!
Merci c gentil.
C est vrai ca ne sert pas a gd chose de se morfondre. Ca ne fait pas avancer mais ca soulage parfois quand il y a un trop plein. Et ca faut etre capable de l entendre et le comprendre.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
kaotar a écrit :Merci à toutes !
J avais un doute sur mon oral qui a été très rapide je me retrouve finalement sur lp mais je ne connais pas la place car j ai regardé sur le net
Félicitations Kaotar

1er stage: psychiatrie
- Pouss Mouss
- Insatiable
Bravo kaotarkaotar a écrit :Yes je suis reçue

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie