Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Rien pour moi aussii
Je vais craquer !!
Je vais craquer !!
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Liz tu penses qu'ils seront sur internet à 14 heure ?! Je suis pas de l'Alsace donc je peux pas me deplacer !!! 

J'en sais rien, pour les résultats de l'écrit ils étaient sur internet mais tard le soir ou le lundi, je sais plus mais ils y étaient pas le jour même il me semble.
Donc j'espère qu'ils seront sur le net a 14h parce que j'ai vraiment pas envie de me déplacer non plus.....
Donc j'espère qu'ils seront sur le net a 14h parce que j'ai vraiment pas envie de me déplacer non plus.....
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- Ludivine90
- Fidèle
Je crois que c'est la meme pour tous le monde personne ne peux se déplacer!!! J'espere que ca sera sur le site vers 14h10 à mon avis le temps qu'il les recoivent et qu'ils les affiches!!!! En espérant que le site soit pas surbouclé!!!!
J'espère aussi, pourrais pas attendre demain !!!
Moi je peux me déplacer je suis a 15min de l'école mais j'ai vraiment pas envie de pousser tout le monde pour acceder aux fiches, et surtout si je suis pas prise, j'ai pas envie de me mettre à chialer devant tout le monde, j'ai mon chat a la maison pour ça 

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Bonjours à tous - toute , je lis vos messages depuis quelques jours et je vais vous dire un gros merde pour vos résultats. L'année dernière, j'étais dans votre cas et l'attente était insupportable. Je vais vous donner quelques conseils. L'année dernière j'ai passé le concours sur selestat et sur colmar et j'ai été reçu à colmar mais sur LC ( 150 ième) . On m'a conseillé d'envoyé une lettre de motivation et mes résultats à d'autres IFSI, j'ai donc envoyé à l'IFSI de mulhouse et à l'IFSI de roufach. L'attente était longue et un beau jour, en plein milieu d'août , on m'a appelé pour me dire que j'étais prise. Aujourdh'ui je suis à la fin de ma première année. Donc dès que vous avez eu cette fichu lettre, envoyer le jour même avec une lettre de motivation. De Plus l'ifsi de Roufach est en DEFICIT ( pas beaucoup de personnes ont été prises). Alors Courage à tous- toute .
Si vous voulez des infos pour la suite, vous pouvez me contacter par message privé.
Morgane
Si vous voulez des infos pour la suite, vous pouvez me contacter par message privé.
Morgane
J'espère aussi, pourrais pas attendre demain !!!
- falling-star68
- Fidèle
Oui j'espère qu'ils font pas le coup des écrits je ne pense pas ... Sinon les gens vont téléphoner et harceler ça va les gaver.
je vous dis merde moi je vais aller à ma réunion pour le travail en espérant que ça va me changer les idées
mais bon ...
je vous dis merde moi je vais aller à ma réunion pour le travail en espérant que ça va me changer les idées

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Facteur passé, rien dans la boite pour l'IFSI.....
Va falloir aller à la rob'
J'attends 14h et quelques pour voir si jamais c'est sur internet et si ça y est pas.... pffff
Va falloir aller à la rob'

J'attends 14h et quelques pour voir si jamais c'est sur internet et si ça y est pas.... pffff
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- Ludivine90
- Fidèle
Je vais faire la meme sauf que j'aurai 2h de route à faire =SL'iz a écrit :Facteur passé, rien dans la boite pour l'IFSI.....
Va falloir aller à la rob'![]()
-
Ludivine90 a écrit :Je vais faire la meme sauf que j'aurai 2h de route à faire =SL'iz a écrit :Facteur passé, rien dans la boite pour l'IFSI.....
Va falloir aller à la rob'![]()
Rah toujours pas ! Et perso je ne peux pas faire la route je suis à Montpellier ça fait loin .. (plus de 8h)
Cest raté pour moi ..
- Ludivine90
- Fidèle
Tu le sais comment?Eda a écrit :Cest raté pour moi ..
Quelqun a regardé pour moii