Concours du Blanc
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours du Blanc
Mdr bienvenue au club recalée au blanc a 1.26 pt :/ mais bon c'est la vie au moins on en a eu 1laure974 a écrit :admissible pour moi aussi et thouars recalée a 0.70pts

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
oui enfin perso j'aurais préféré le rater a 2pst plutot que a 0.70marion386 a écrit :Mdr bienvenue au club recalée au blanc a 1.26 pt :/ mais bon c'est la vie au moins on en a eu 1laure974 a écrit :admissible pour moi aussi et thouars recalée a 0.70pts

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
J'ai une amie qui l'a raté a 0.05... elle a eu 7.95 en tests et 13 en culture g! alors bon mdrlaure974 a écrit :oui enfin perso j'aurais préféré le rater a 2pst plutot que a 0.70marion386 a écrit :Mdr bienvenue au club recalée au blanc a 1.26 pt :/ mais bon c'est la vie au moins on en a eu 1laure974 a écrit :admissible pour moi aussi et thouars recalée a 0.70pts

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
ah oui oui je dis pas le contraire mais bon si je le rate,autant le rater pour plusieurs points et pas pour si peu^^ mais oui je positive 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
parmi les admissible,quelqu'un a-t-il reçu sa convocation pour l'oral???
90/180 ECTS
90/180 ECTS
laure974 a écrit :parmi les admissible,quelqu'un a-t-il reçu sa convocation pour l'oral???
Non toujours rien ... ! !
IDE depuis 2014
En poste à l'AP-chir vasculaire
En poste à l'AP-chir vasculaire
coucou ,
pour ceux et celles qui ont passé Le Blanc , pouvait vous me dire comment vous l'avais trouvé par rapport à Poitiers, Thouars ou Tours ? s'il vous plait.

pour ceux et celles qui ont passé Le Blanc , pouvait vous me dire comment vous l'avais trouvé par rapport à Poitiers, Thouars ou Tours ? s'il vous plait.

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Bonjour à tous, je suis prise sur LP au blanc donc si il y en a parmi vous qui seront avec moi dès Septembre faites vous connaitre =) ... Si vous voulez des infos sur la ville ou autre, vous pouvez me demander je suis ici depuis 1 an !
A bientôt.
A bientôt.
IDE depuis 2015
salutLo37 a écrit :Bonjour à tous, je suis prise sur LP au blanc donc si il y en a parmi vous qui seront avec moi dès Septembre faites vous connaitre =) ... Si vous voulez des infos sur la ville ou autre, vous pouvez me demander je suis ici depuis 1 an !
A bientôt.
Je suis sur liste complémentaire pour le Blanc je suis 14 , en espérant être prise je veut bien des info pour se loger merci .
ifsi thouars : 105 LC
ifisi le Blanc :admise
ifsa thouars : admise AS
ifisi le Blanc :admise
ifsa thouars : admise AS
Bonjour,
Désolée de répondre aussi tardivement, je pense en effet que tu seras prise puisqu'ils ont déjà appelé 13 personnes sur LC ! Pour les logements tu peux te trouver un appart sympa assez facilement, pour un studio compte environ 200€, moi j'avais un appart cette année d'environ 45m² pour 370€ donc les prix sont assez abordables tout ça dans le centre du blanc. Après si tu veux un truc plus grand et environ au même prix tu peux voir dans les communes autour mais du coup il faut prendre la voiture, moi l'année prochaine je serais à Douadic à 10 minutes du Blanc. Pour louer des apparts tu peux aller voir les agences : il y en a 2 au blanc, et sinon sur le bon coin de particulier à particulier sinon l'appart que j'ai eu cette année est à louer, je pourrai demander à mon proprio si tu es intéressé.
A bientot !
Désolée de répondre aussi tardivement, je pense en effet que tu seras prise puisqu'ils ont déjà appelé 13 personnes sur LC ! Pour les logements tu peux te trouver un appart sympa assez facilement, pour un studio compte environ 200€, moi j'avais un appart cette année d'environ 45m² pour 370€ donc les prix sont assez abordables tout ça dans le centre du blanc. Après si tu veux un truc plus grand et environ au même prix tu peux voir dans les communes autour mais du coup il faut prendre la voiture, moi l'année prochaine je serais à Douadic à 10 minutes du Blanc. Pour louer des apparts tu peux aller voir les agences : il y en a 2 au blanc, et sinon sur le bon coin de particulier à particulier sinon l'appart que j'ai eu cette année est à louer, je pourrai demander à mon proprio si tu es intéressé.
A bientot !
IDE depuis 2015
concours le blanc
bonjour
le retrait des dossier d inscription au concours ifsi du blanc sont a retirer des le 7 janvier 2013
le retrait des dossier d inscription au concours ifsi du blanc sont a retirer des le 7 janvier 2013
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'heure à laquelle sera publié les résultats sur internet le 4 juillet?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'heure à laquelle sera publié les résultats sur internet le 4 juillet?
Merci d'avance.
Concours Le Blanc
Coucou tout le monde,
Alors voilà, j'ai passé les concours infirmiers du Blanc et je stress à mort dans l'attente des résultats d'admission ( le 4/07 à 9h). Du coup je passe pas mal de tps à faire des pronostics... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule
Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez du ratio de cet IFSI, à savoir qu'il y a eu 114 admis pour passer l'oral pour 32 places... Sachant que j'ai le sentiment que mon oral s'est bien passé, je n'ai pas été déstabilisée pas les questions mais je sais aussi que ça ne veux rien dire...
A part ça, je serais pas mal intéressée si un ou des anciens de l'école pouvaient me parler de leur expérience dans l'école (ambiance, formateurs, etc).
Un MERCI grand comme ça pour votre réponse !
Alors voilà, j'ai passé les concours infirmiers du Blanc et je stress à mort dans l'attente des résultats d'admission ( le 4/07 à 9h). Du coup je passe pas mal de tps à faire des pronostics... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule

Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez du ratio de cet IFSI, à savoir qu'il y a eu 114 admis pour passer l'oral pour 32 places... Sachant que j'ai le sentiment que mon oral s'est bien passé, je n'ai pas été déstabilisée pas les questions mais je sais aussi que ça ne veux rien dire...
A part ça, je serais pas mal intéressée si un ou des anciens de l'école pouvaient me parler de leur expérience dans l'école (ambiance, formateurs, etc).
Un MERCI grand comme ça pour votre réponse !