Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
J'ai vécu 2 ans à côté de Dakar, j'ai vraiment beaucoup aimé, tout est loin d'être rose et facile, mais le sourire des sénégalais restera dans mon coeur !binetesow a écrit :D'origine sénégalaisela_rollie a écrit :Coucou Binetesow,binetesow a écrit :Coucou,
Bravo aux nouveaux admis,
Courage aux marseillais et à tous ceux qui attendent les résultats. La nuit va être longue et réveil à 5h pour moi.
Rollie tu es de quelle origine ?
à doumani sperenza
Bonne soirée à tous et à toutes
Je suis d'origine AFricaine et toi?
INFIRMIERE D.E !!!!

ET moi des amitiés Sénégalaises aussi, et comme tu dis les années sont derrières nous, j'ai eu les concours AS que j'ai passé; cela me soulage de savoir que je mettrais les pieds dans le secteur qui me plait le plus. et toi as tu fini ta formation?binetesow a écrit :rollie, j'ai de très bonnes amies camerounaises depuis la fac, heuuuuu ce qui veut dire que ça remonte à une dizaine d'année et que tout cela ne me rajeunit pas du tout![]()
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Bonne soirée les parents, vivement demain Bonne nuit à toutes vos familles!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
roooh la chance laurence
tu as quel diplôme si c'est pas indiscret ?

- Guyanaise31
- VIP
Bonne nuit et bon couragela_rollie a écrit :Bonne soirée les parents, vivement demain Bonne nuit à toutes vos familles!!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Je suis ergothérapeute depuis 13 ans (surtout en gériatrie), et je veux me reconvertir puéricultrice !
oui je vois et je suis ravie pour toi, au moins comme tu dis tu vas aller à l'école en septembre et c'est cool.la_rollie a écrit :ET moi des amitiés Sénégalaises aussi, et comme tu dis les années sont derrières nous, j'ai eu les concours AS que j'ai passé; cela me soulage de savoir que je mettrais les pieds dans le secteur qui me plait le plus. et toi as tu fini ta formation?binetesow a écrit :rollie, j'ai de très bonnes amies camerounaises depuis la fac, heuuuuu ce qui veut dire que ça remonte à une dizaine d'année et que tout cela ne me rajeunit pas du tout![]()
je suis sur mon dernier stage et j'ai la chance d'être en chir en observation, ce qui me donne une idée du métier d'AS et d'IDE.
l'année a été excessivement chargée, mentalement et physiquement mais on y est presque. c'est pareil au pire des cas je suis diplomée en tant que APDE sans parler de mon ancien travail donc je ne me plains pas, si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine ou celle d'après...

IDE juillet 2016

hummm le ndoléGuyanaise31 a écrit :Arrêter de parler du cameroun,j'ai faimbinetesow a écrit :rollie, j'ai de très bonnes amies camerounaises depuis la fac, heuuuuu ce qui veut dire que ça remonte à une dizaine d'année et que tout cela ne me rajeunit pas du tout![]()
![]()
![]()

IDE juillet 2016

[/quote]J'ai vécu 2 ans à côté de Dakar, j'ai vraiment beaucoup aimé, tout est loin d'être rose et facile, mais le sourire des sénégalais restera dans mon coeur ![/quote]
où exactement drwins? effectivement tout n'est rose, je dirais comme partout mais on partage le peu qu'on a. on est pauvre mais heureux

où exactement drwins? effectivement tout n'est rose, je dirais comme partout mais on partage le peu qu'on a. on est pauvre mais heureux

IDE juillet 2016

beau projet 

bonne fin de soirée à vous, je vais coucher mes tatailles et moi aussi d'ailleurs 

IDE juillet 2016

- Guyanaise31
- VIP
Méchante,quand j'étais petite mes voisins étaient camerounais et sénégalais.binetesow a écrit :hummm le ndoléGuyanaise31 a écrit :Arrêter de parler du cameroun,j'ai faimbinetesow a écrit :rollie, j'ai de très bonnes amies camerounaises depuis la fac, heuuuuu ce qui veut dire que ça remonte à une dizaine d'année et que tout cela ne me rajeunit pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
hummmmmmm, comme je me suis régalé
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Bonne nuit et bon courage pour demain,binetesow a écrit :bonne fin de soirée à vous, je vais coucher mes tatailles et moi aussi d'ailleurs
Ca va le faire,t'inquiète

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
la_rollie a écrit :najat73 a écrit :Toutes mes félicitations Guyanaise31 !!! C'est vraiment génial![]()
![]()
. Passe un bon été, profite et à partir de septembre, c'est parti pour la grande aventure ESI....
Bonne journée et vivement demain, d'autres résultats vont tomber![]()
, j'espère de tout cœur qu'ils seront positifs..
![]()
Mon amie que Dieu t'entende, plus que quelques heures et je flippe un peu mais dans tous les cas j'ai déjà une solution et j'essaie de positiver.
Bonne fin de journée à vous les parents!!!!!
vous êtes géniaux!!!!!!!
allez, courage la _rollie, on est au moins 50 à croiser les doigts pour toi sur ce forum!!!! bonne nuit

Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
- speranza62
- Habitué
la_rollie a écrit :Bonne soirée les parents, vivement demain Bonne nuit à toutes vos familles!!
Bonne nuit et vivement demain! J'ai hâte d'être fixé!
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016