Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Argenteuil 2013 resultats
bonjour a tous,
et félicitation pour tout les admis, pour moi je suis en LC en 18ème position pensez vous que j'aurais mes chances d'intégrer l'ifsi en septembre?

et félicitation pour tout les admis, pour moi je suis en LC en 18ème position pensez vous que j'aurais mes chances d'intégrer l'ifsi en septembre?

Re: Concours Argenteuil 2013 resultats
Coucou
Déjà félicitation c'est déjà une très bonne place !
Ensuite de ce que je sais, les années précédentes l'ifsi épuisait sa liste complémentaire et était déficitaire..Donc voilà bon courage j'espère que ca le fera pour toi !!:)
Déjà félicitation c'est déjà une très bonne place !
Ensuite de ce que je sais, les années précédentes l'ifsi épuisait sa liste complémentaire et était déficitaire..Donc voilà bon courage j'espère que ca le fera pour toi !!:)
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Merci nanaa75 et félicitation!!! Je pense que l'attende seras très longue je suis impatiente de savoir si je suis retenue; je ne sais pas comment ça c'est passer l'année dernière jusqu’où il sont remonter sur la LC!! Si quelqu'un a été admis en étant sur la LC l'année dernière qu'il me tienne au courant ça me permettra de garder espoir!
Merci !!:)
Et c'est normal j'espère que ça sera positif pour toi, mais jpense que t'auras pas de soucis à te faire..essaye d'appeler le secrétariat d'ici quelques jours pour voir si la liste s'est décanté et si elle a évolué
Bon courage à toi et bonne chance
Et c'est normal j'espère que ça sera positif pour toi, mais jpense que t'auras pas de soucis à te faire..essaye d'appeler le secrétariat d'ici quelques jours pour voir si la liste s'est décanté et si elle a évolué

Bon courage à toi et bonne chance

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
c'est ce que je ferais je les contacterai pour me tenir au courant!!!!
Et merci de m'avoir répondu ça me donne un peu plus d'espoir, et surtout profite de tes dernière vacances les prochaines seront dans trois ans

Et merci de m'avoir répondu ça me donne un peu plus d'espoir, et surtout profite de tes dernière vacances les prochaines seront dans trois ans

-
je compatis car je suis également sur liste complémentaire
Je garde espoir

Je garde espoir
De toute façon on a pas trop le choix même si l'attente est longue on doit patienter, mais on l'auras ne t’inquiète pas faut garder espoir

coucou galianaestelle ,
a tu reçu ton courrier pour la confirmation de maintient sur la LC,????
Car moi je n'ai encore rien reçu!!!
a tu reçu ton courrier pour la confirmation de maintient sur la LC,????
Car moi je n'ai encore rien reçu!!!
Bon courage pour tout ceux qui sont sur LC, l'ifsi d'argenteuil est réputer pour être une école déficitaire donc vous inquiétez pas. Moi j'ai était admise et je recherche une colocataire donc si sa vous intéresse je suis la 

ESI 2013-2016
Liste complémentaire 2013 ARGENTEUIL
Hello
je suis sur liste complémentaire pour la rentrée 2013. Et vous ?

-
Re: Liste complémentaire 2013 ARGENTEUIL
Bonsoir, moi j'étais sur LP mais j'ai laissé ma place ! Bon courage pour l'attente 

Salut merci de ta réponse ! t'as passée le concours a l'ifsi d'argenteuil ? Tu as choisi un autre ifsi ?
Re quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi est remonté l'en dernier ?
-
Oui j'ai passé à Argenteuil, mais j'ai choisi un ifsi plus près de chez moi