attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Felicitations !!!!!Lilouuu83 a écrit :Sur LP au CHU de nice !!!!!!
Quel bonheur !!
Bon courage à tout le monde
Je pense pas mais tu peux toujours essayer, on sait jamaisTopsycolor11 a écrit :Tu sais pas si les resultat de sainte amrguerite sont affichés a l'hopital nord ? Parce que je suis pas tres loin de la bas là
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

[quote="xandra76"]Bonsoir à tous,
Félicitations aux admis et courage pour les prochains....
Je viens vers vous pour une petite question. Je suis en reconversion pro, j'ai donc été à pôle emploi pour monter mon dossier d'aide pour ma formation et là évidemment la conseillère que j'ai vu m'annonce le contraire de la première! Donc en fait ils ne maintiennent pas mon salaire durant les 3 ans mais uniquement jusqu'au 31 janvier 2015 et ensuite ils me verseront environ 600€ jusqu'à la fin de ma formation...
Mais comment vous dire madame la conseillère, 600€ ça paie pas les factures et en plus j'ai deux enfants à nourrir comment fais je ????? Et là pas vraiment de réponse...
Avez-vous trouvé des solutions vous ?
Merci d'avance[/quote
Bonjour,
C'est ce que la conseillère ma dit également! En fait tu touches le chômage jusqu'à la fin de tes droits puis ensuite l'allocation de fin de formation qui est de 600€ et des poussières! Je suis maman solo aussi de 2 petits bonhommes et je pense voir avec une structure médicale a partir de la 2ème année, je fais également un crédit étudiant pour les coups durs éventuels...
Moi ce qui m'inquiète ce sont les frais de formation, pôle emploi m'indemnise mais ne me finance pas donc les frais dont a ma charge! Mais du coup je ne sais pas si je paie 6000€ pour les gens qui sont financés et qui ont était salarié ou les 181€ pour ttes les autres catégories???? Si quelqu'un a une idée???
Félicitations aux admis et courage pour les prochains....
Je viens vers vous pour une petite question. Je suis en reconversion pro, j'ai donc été à pôle emploi pour monter mon dossier d'aide pour ma formation et là évidemment la conseillère que j'ai vu m'annonce le contraire de la première! Donc en fait ils ne maintiennent pas mon salaire durant les 3 ans mais uniquement jusqu'au 31 janvier 2015 et ensuite ils me verseront environ 600€ jusqu'à la fin de ma formation...
Mais comment vous dire madame la conseillère, 600€ ça paie pas les factures et en plus j'ai deux enfants à nourrir comment fais je ????? Et là pas vraiment de réponse...
Avez-vous trouvé des solutions vous ?
Merci d'avance[/quote
Bonjour,
C'est ce que la conseillère ma dit également! En fait tu touches le chômage jusqu'à la fin de tes droits puis ensuite l'allocation de fin de formation qui est de 600€ et des poussières! Je suis maman solo aussi de 2 petits bonhommes et je pense voir avec une structure médicale a partir de la 2ème année, je fais également un crédit étudiant pour les coups durs éventuels...
Moi ce qui m'inquiète ce sont les frais de formation, pôle emploi m'indemnise mais ne me finance pas donc les frais dont a ma charge! Mais du coup je ne sais pas si je paie 6000€ pour les gens qui sont financés et qui ont était salarié ou les 181€ pour ttes les autres catégories???? Si quelqu'un a une idée???
ESI 2013-2016 :-D
les flamants sont affiché,
je suis 7 ème sur liste complementaire
je pense que c'est bon!
je suis 7 ème sur liste complementaire
je pense que c'est bon!
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI 

__ ESI 2016.
Hello tout le monde
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour les résultats du CHU de Nice ? Je trouve pas
Merci !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour les résultats du CHU de Nice ? Je trouve pas

Merci !
jufabe a écrit :Hello tout le monde
Merci !
https://extranet.chu-nice.fr/IFSI-de-Nice/
C'est plus bas sur la page

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

209 sur lc... Dur... Trop du mal à avaler la pilule...
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Jouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI
On y est arrivés !!!!!!!!!!

ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Elow13 a écrit :209 sur lc... Dur... Trop du mal à avaler la pilule...

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Résultats à 14h, mais je suis presque sûre que celui la est pas bon.. C'est mort pour moi cette année...Aurelie03 a écrit :Elow13 a écrit :209 sur lc... Dur... Trop du mal à avaler la pilule...
Et ton autre résultat ça donne quoi?
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Et ouiiiii !!Lilouuu83 a écrit :Jouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI
On y est arrivés !!!!!!!!!!![]()
![]()

Franchement après 3 ans de concours c'est une belle réussite pour moi

Je tiens à te féliciter parce que l'année du bac en plus c'est pas facile de décrocher le concours! Chapeau!

Ps je tiens quand meme à dire à ceyx qui ont echoué qu'il ne faut en aucun cas baisser les bras! Si c'est vraiment ce que vous voulez faire ne lacher rien! Battez vous! Ça en vaut le coup!
__ ESI 2016.
croix rouge marseille est affiche sur l'ifsi mais pas sur le site internet 

ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
Oui c'est le groooos streess ! mais ça arrivera bien un jourcicou13 a écrit :croix rouge marseille est affiche sur l'ifsi mais pas sur le site internet
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

- Lydienette
J'ai réussi mon concours après une première tentative l'année dernière (moins de la moyenne à l'oral..)
Je suis 109ème sur Liste Principale à L'IFPVPS de La Garde, l'école que je voulais donc c'est parfait
Maintenant reste plus qu'à attendre la lettre, vous pensez qu'elle arrive sous combien de jours ?
Bon courage aussi à celles sur liste complémentaire et celles qui l'ont échoué, vous y arriverez
Je suis 109ème sur Liste Principale à L'IFPVPS de La Garde, l'école que je voulais donc c'est parfait

Maintenant reste plus qu'à attendre la lettre, vous pensez qu'elle arrive sous combien de jours ?
Bon courage aussi à celles sur liste complémentaire et celles qui l'ont échoué, vous y arriverez

ESI 2013/2016 <3