attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Yeaaaah !! Tu vois, il suffisait d'attendreJouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI

Bravo et bon emménagement sur la Promenade !
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Jouliie a écrit :Et ouiiiii !!Lilouuu83 a écrit :Jouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI
On y est arrivés !!!!!!!!!!![]()
![]()
Franchement après 3 ans de concours c'est une belle réussite pour moi![]()
Je tiens à te féliciter parce que l'année du bac en plus c'est pas facile de décrocher le concours! Chapeau!J'en ai des frissons!
Ps je tiens quand meme à dire à ceyx qui ont echoué qu'il ne faut en aucun cas baisser les bras! Si c'est vraiment ce que vous voulez faire ne lacher rien! Battez vous! Ça en vaut le coup!
Oui félicitations tu as bien fait de ne rien lâcher !! Et merci, c'est vrai que c'est pas facile mais avec de la volonté et beaucoup de motivation c'est possible !!
Bon courage pour les autres, en espérant que vous arriverez à obtenir des places !
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
anna-ee a écrit :Bonjour,xandra76 a écrit :Bonsoir à tous,
Félicitations aux admis et courage pour les prochains....
Je viens vers vous pour une petite question. Je suis en reconversion pro, j'ai donc été à pôle emploi pour monter mon dossier d'aide pour ma formation et là évidemment la conseillère que j'ai vu m'annonce le contraire de la première! Donc en fait ils ne maintiennent pas mon salaire durant les 3 ans mais uniquement jusqu'au 31 janvier 2015 et ensuite ils me verseront environ 600€ jusqu'à la fin de ma formation...
Mais comment vous dire madame la conseillère, 600€ ça paie pas les factures et en plus j'ai deux enfants à nourrir comment fais je ????? Et là pas vraiment de réponse...
Avez-vous trouvé des solutions vous ?
Merci d'avance
C'est ce que la conseillère ma dit également! En fait tu touches le chômage jusqu'à la fin de tes droits puis ensuite l'allocation de fin de formation qui est de 600€ et des poussières! Je suis maman solo aussi de 2 petits bonhommes et je pense voir avec une structure médicale a partir de la 2ème année, je fais également un crédit étudiant pour les coups durs éventuels...
Moi ce qui m'inquiète ce sont les frais de formation, pôle emploi m'indemnise mais ne me finance pas donc les frais dont a ma charge! Mais du coup je ne sais pas si je paie 6000€ pour les gens qui sont financés et qui ont était salarié ou les 181€ pour ttes les autres catégories???? Si quelqu'un a une idée???
Alors, effectivement, on a 2 ans d'indemnisation... qui ne débutent pas forcément à la rentrée hein. Pour exemple, je vous donne mon cas, ma boîte a fermé le 1er avril 2012, je pointe donc au chômage depuis cette date. Mes droits seront donc épuisés le 31 mars 2014. Au 1er avril, je basculerai en Aff (allocation de fin de formation), et effectivement,
1/ c'est maxi 650€/mois
2/ quand on a plus de 15 jours de congés, on n'est pas rémunéré, et donc on ne touche rien pour juillet/août !
Je ne sais pas quels sont les autres recours ?? je ne me suis pas posée la question, j'ai mon mari qui gagne bien sa vie, je ne suis pas tracassée du coup..
Pour ce qui est des frais de formation, ce sont les conseils régionaux qui les prennent en charge, normalement. Sachant que chaque année, ils revoient leur budget.
Donc a priori, je dirais que non, tu n'auras pas les 6000€ à débourser (c'est 8000€ dans mon ifsi !)...
Sur le bulletin de confirmation de l'ifsi, ils demandaient notre situation actuelle, justement pour pouvoir établir leurs demandes auprès du CR pour que celui-ci paye pour nous, les chômeurs ^^
Sinon, je passe mais prend peu le temps de répondre !
Félicitations aux admis !!! bienvenue parmi les ESI

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Après cette attente interminable ... Je peux enfin dire ESI 2013-2016 !!!!
Je suis trop contente, moi qui pensais avoir tout foiré je me retrouve sur LP.
Félicitation à tous et ceux qui sont sur LC ou recalés je tiens à vous dire qu'il faut persévérer cela fait 3 ans que je tente les concours ifsi et enfin cette année je suis récompensée, donc pourquoi pas vous !

Je suis trop contente, moi qui pensais avoir tout foiré je me retrouve sur LP.
Félicitation à tous et ceux qui sont sur LC ou recalés je tiens à vous dire qu'il faut persévérer cela fait 3 ans que je tente les concours ifsi et enfin cette année je suis récompensée, donc pourquoi pas vous !
-> ESI 2013-2016 <-
Comme quoi la persévérance paie
!
Comme quoi la persévérance paie

pour ceux qui ne l'aurait pas vu, les résultats croix rouge de Marseille sont affichés sur le site 

Capelette : 25ème sur LC
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Berries a écrit :pour ceux qui ne l'aurait pas vu, les résultats croix rouge de Marseille sont affichés sur le site
Les resultats CRF paca sont tous en ligne en fait !
10ème sur lp à la croix rouge de marseille , trooooop heuuureuuse
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Bon... 66 noms sur la LP de la CRF Ollioules...
pas le mien...
perdue, quelque part dans la lc, donc, adieu veaux vaches cochons poulets et autres douceurs...
Mais BRAVO et tous mes vœux de réussite aux futurs ESI
pas le mien...

perdue, quelque part dans la lc, donc, adieu veaux vaches cochons poulets et autres douceurs...
Mais BRAVO et tous mes vœux de réussite aux futurs ESI

-
- Fidèle
Félicitations à tous les admis. BRAVO.
Désolé Bastet vraiment.
Vous avez de la chance d'avoir vos résultats, j'en peux plus.
En tout cas encore et encore félicitations à tous ceux qui ont réussi
Désolé Bastet vraiment.
Vous avez de la chance d'avoir vos résultats, j'en peux plus.
En tout cas encore et encore félicitations à tous ceux qui ont réussi
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Enfin les résultats !!
Je suis 82e sur LP pour la Blancarde et 39e sur LP pour la croix-rouge (grosse surprise :p ).. autant dire que je suis dans un état second en ce moment
Pour une première tentative et passant par le CNED, j'étais loin d'être confiante.. comme quoi.
Il ne reste plus que les résultats de Sainte-marguerite...
Félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats ou sont en LC.. on croise les doigts
Je suis 82e sur LP pour la Blancarde et 39e sur LP pour la croix-rouge (grosse surprise :p ).. autant dire que je suis dans un état second en ce moment

Pour une première tentative et passant par le CNED, j'étais loin d'être confiante.. comme quoi.
Il ne reste plus que les résultats de Sainte-marguerite...
Félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent leurs résultats ou sont en LC.. on croise les doigts

Blancarde : 82 LP Admise
Croix-rouge marseille : 39 LP Admise
Croix-rouge marseille : 39 LP Admise
-
Quelqu'un a reussi a voir les concours pour sainte marguerite ? Sur le site il y a les listes des ifsi centre et nord mais la page sud est toujours vide :/
Je suis vraiment nul avec les résultats en ligne, quelqu'un peut-il me donner le lien pour les résultats croix rouge nice ?
-
Topsycolor11 a écrit :Quelqu'un a reussi a voir les concours pour sainte marguerite ? Sur le site il y a les listes des ifsi centre et nord mais la page sud est toujours vide :/
Tu vois les résultats de l'ifsi nord ??? je n'ai aucun des 3
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Aix-e ... oules/Nicejufabe a écrit :Je suis vraiment nul avec les résultats en ligne, quelqu'un peut-il me donner le lien pour les résultats croix rouge nice ?
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

-
http://www.ap-hm.fr/portail-ecoles/RESU ... 30507.htmlCamillatea a écrit :Topsycolor11 a écrit :Quelqu'un a reussi a voir les concours pour sainte marguerite ? Sur le site il y a les listes des ifsi centre et nord mais la page sud est toujours vide :/
Tu vois les résultats de l'ifsi nord ??? je n'ai aucun des 3