j'avais le choix entre :
playboy bogoss pti_con defenestrationman mais vu que je voulais pas m'embêter avec ça .... j'ai choisis de raccourcir mon prénom à sa première lettre et d'y rattacher un de mes nombreux surnoms qui est en rapport avec mon nom de famille
voili voilou
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Nours parce que mon vrai pseudo sur le net (jeux forums etc) est Gengis et qu'il y en a déjà un ici.
Nours parce que c'est ainsi qu'on me traite dans ma promotion en raison de mon caractère
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Parce que Lily est mon surnom,je m'appelle Leïla et que j'ai eû envie de l'écire Leelee!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
euuuuh, pourquoi j'ai choisi daphnée? bonne question!!! ah peut-être car c'est le prénom qu'on m'a donné le jour de ma naissance!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;