Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Tout d'abord bienvenue à l'ifsi de Clermontaurdu43 a écrit :J"ai une petite question. Je suis sur la liste principale à clermont ferrand et j'ai confirmé ma place. Cependant, au niveau vaccinale tous mes vaccins sont bons sauf celui contre l'hépatite B. En effet , ce vaccin s'effectue en 3 injections et je n'ai pour l'instant effectué que 2 injections. La troisième est prévue pour le mois de décembre![]()
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il n'y aura pas de soucis car le processus vaccinal est entamé et de plus avec 2 injections on est théoriquement immunisé car la troisième injection n'est qu'un rappel mais cela me rassurerait d'avoir la réponse de futurs ESI !
Merci d"avance!

Mais tu n'as pas besoin de t'inquièter pour ton vaccin, certains à la rentrée n'avait même pas fait la deuxième injection

IDE depuis le 17/07/2015
Putin merci tu me sauves parce que j'ai le stress au ventre là c'est horrible!
J'ai tellement bosser pour ce concours , le perdre à cause d'une injection serait horrible...
ESI 2013-2016 à clermont !
Toi aussi ? nous allons être collégues ?
J'ai tellement bosser pour ce concours , le perdre à cause d'une injection serait horrible...
ESI 2013-2016 à clermont !

Toi aussi ? nous allons être collégues ?

Concours ifsi 2013
IFSI clermont ferrand : 17ème LP
IFSI vichy : 20ième LP
IFSI montluçon : 30ième LP
ESI 2013-2016 à Clermont !!!! =D
J'y suis allée hier et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé à appeler les gens sur la liste complémentaire parce qu'ils ont pas encore reçu toutes les fiches de confirmation des gens...Alex63 a écrit :Merci bcp c gentil de ta partt'es sur liste complementaire toi ?
Oui je suis 116 sur liste complémentaire et je veux ce concours!!!
ESI 2013-2016 Mende
Au sujet du médecin agréé, il doit être uniquement du puy de dôme pour clermont ferrand ou on peut aller voir un médecin agréé dans notre département ? car je réside en haute loire ( 43) alors je voulais savoir s'il fallait un médecin agréé du 63 ou si je pouvais en choisir un du 43
Concours ifsi 2013
Et non moi je suis dans la promo 2012-2015aurdu43 a écrit :Au sujet du médecin agréé, il doit être uniquement du puy de dôme pour clermont ferrand ou on peut aller voir un médecin agréé dans notre département ? car je réside en haute loire ( 43) alors je voulais savoir s'il fallait un médecin agréé du 63 ou si je pouvais en choisir un du 43

Et pour ton médecin peu importe, ils ne regardent pas ça.
IDE depuis le 17/07/2015
Ah nickel parce que mon médecin traitant est un médecin agréé
donc je pourrais prendre rendez vous facilement!
Merci de tes réponses rapides tu m'as enlevé beaucoup de stress ^^ même si je vais quand même appeler l'IFSI cet après midi pour être sûre qu'ils ont reçu ma confirmation !
^^

Merci de tes réponses rapides tu m'as enlevé beaucoup de stress ^^ même si je vais quand même appeler l'IFSI cet après midi pour être sûre qu'ils ont reçu ma confirmation !

Concours ifsi 2013
Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème. Je suis pris sur LP à Vichy, et je suis 9eme sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand. Je dois envoyer la réponse à Vichy lundi dernier délais : je dois donc envoyer le chèque pour les frais d'inscription qui ne sera pas remboursé si je dis non après à Vichy quand Clermont m'aura appelé.
Dois-je jouer la sécurité en perdant le chèque (et donc en disant oui a Vichy le temps que Clermont m'appelle), ou je peux dire non a vichy en étant sûr que 9ème sur liste complémentaire de Clermont, je vais être appelé.
Merci d'avance !
Moi j'ai un petit problème. Je suis pris sur LP à Vichy, et je suis 9eme sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand. Je dois envoyer la réponse à Vichy lundi dernier délais : je dois donc envoyer le chèque pour les frais d'inscription qui ne sera pas remboursé si je dis non après à Vichy quand Clermont m'aura appelé.
Dois-je jouer la sécurité en perdant le chèque (et donc en disant oui a Vichy le temps que Clermont m'appelle), ou je peux dire non a vichy en étant sûr que 9ème sur liste complémentaire de Clermont, je vais être appelé.
Merci d'avance !
J'espère que ca va remonter, je suis 112 ème!! 
Comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas comment "on met un message dans un autre" (je sais pas si je suis clair :S)
En tout cas, 9ème sur LC c'est obligé qu'il remonte, c'est mon avis mais je pense que beaucoup pensent pareil! Sinon ce serait bizarre pour une promo tel que celle de Clermont!

Comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas comment "on met un message dans un autre" (je sais pas si je suis clair :S)
En tout cas, 9ème sur LC c'est obligé qu'il remonte, c'est mon avis mais je pense que beaucoup pensent pareil! Sinon ce serait bizarre pour une promo tel que celle de Clermont!
Guéret : 60ème sur LC -> Laisse ma place
Moulins : 52ème sur LC -> Laisse ma place
Clermont Ferrand : 112ème sur LC -> Laisse ma place
Aurillac : PRISE!!!
Ne t'inquiète pas ! 9ième sur LC à clermont tu es sûr d'être appelé donc à ta place je ne ferais pas le chèque pour vichyDemendil a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance !

Bonjour à tous ! J'ai lu tous vos messages je trouve ça sympa de s'entraider !
Je suis en terminale S j'ai passé mon bac et je suis 92ème sur LC à Clermont Ferrand, j'espère être prise !
Bonne journée !

Je suis en terminale S j'ai passé mon bac et je suis 92ème sur LC à Clermont Ferrand, j'espère être prise !
Bonne journée !

ESI 2013-2016 !!!!
J'ai appelé l'IFSI de clermont pour savoir s'ils avaient reçu ma confirmation d'inscription . On m'a répondu : " on ne peut pas répondre à cette question même si beaucoup de personnes nous appellent pour demander . " Bref , il faut attendre le courrier fin juillet...
Juste pour info , il me semble que généralement à clermont ça remonte jusqu'à 100 à peu près sur la liste complémentaire ! Donc courage les filles gardez espoir en espérant vous avoir comme collègues à la rentrée !!!
Juste pour info , il me semble que généralement à clermont ça remonte jusqu'à 100 à peu près sur la liste complémentaire ! Donc courage les filles gardez espoir en espérant vous avoir comme collègues à la rentrée !!!

Concours ifsi 2013
Donc on est au courant fin juillet si nous sommes prises ? Merci beaucoup je me demandais justement quand est ce que l'attente prendrait fin ! Je pense que ça va être long d'attendre pour pas mal d'entre nous ! 

ESI 2013-2016 !!!!
Bonsoir (:
J'ai appelée également l'IFSI ce matin pour savoir si mon coupon était bien arrivé et ils m'ont aussi répondu qu'il ne pouvait pas vérifier avec tous le monde etc, que c'était long... mais qu'il n'y avait pas de raison de s'inquièter!
J'espère qu'il l'on bien reçu en tout les cas! Reste plus qu'a attendre que ca remonte! Je pense que ca va remonter pas mal dans le week-end comme les dix jours de délais seront passés.
J'ai appelée également l'IFSI ce matin pour savoir si mon coupon était bien arrivé et ils m'ont aussi répondu qu'il ne pouvait pas vérifier avec tous le monde etc, que c'était long... mais qu'il n'y avait pas de raison de s'inquièter!
J'espère qu'il l'on bien reçu en tout les cas! Reste plus qu'a attendre que ca remonte! Je pense que ca va remonter pas mal dans le week-end comme les dix jours de délais seront passés.
Guéret : 60ème sur LC -> Laisse ma place
au niveau du dossier médical à rendre il faut bien une radio pulmonaire et un tubertest positif ?
parce que je vais commencer à aller chez mon médecin pour m'avancer un peu ^^
parce que je vais commencer à aller chez mon médecin pour m'avancer un peu ^^
Concours ifsi 2013
Bonjour tout le monde
Voila je vous écris ce message pour savoir si une personne d'entre vous serait intéressée pour un échange avec Mende.
Peut être y a t-il quelqu'un qui aimerait se rapprocher de sa famille ou de sa ville d'origine ?
Merci pour vos réponses, s'il y a des intéressés envoyez moi un mail !
Bonne chance a tous pour ces 3 années d'étude!
Voila je vous écris ce message pour savoir si une personne d'entre vous serait intéressée pour un échange avec Mende.
Peut être y a t-il quelqu'un qui aimerait se rapprocher de sa famille ou de sa ville d'origine ?
Merci pour vos réponses, s'il y a des intéressés envoyez moi un mail !
Bonne chance a tous pour ces 3 années d'étude!