Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Ralala quel bonne occupationHirzen a écrit :Salut Lynah !
Je suis pas mal occupé dans la préparation de la venue de mon futur enfant la journée et je bosse de nuit, je peux donc penser à autre chose et le temps passe plutôt vite (en tous cas il ne passe pas lentement).
Sinon, toujours aucune nouvelle pour ma part mais je pense qu'ils devraient commencer à remonter la LC cette semaine.
Pour nous, à mon avis ça sera la semaine prochaine![]()
Et toi, comment tues-tu ton temps ?

Oui se serai top la semaine prochaine mais je me suis dit semaine du 22 voir 29 au cas ou c'est plus long que prévu

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- aurelie4713
- Insatiable
Allez, ça va appeler sans tarder, on avait jusqu'à hier pour envoyer le courrier, si ça se trouve, ils vont commencer aujourd'hui ou demain
Lynah... je te souhaites du courage si tu dois supporter Hirzen en cours... j'y suis passée, ça vaut le détour
( Hirzen, tu auras le droit de te venger si tu me rejoins à Agen finalement
)
En ce qui me concerne, j'ai reçus le dossier d'Agen, ben il en faut des papiers
Je vais aller chez le médecin la semaine prochaine, je crois être bien à la bourre dans mes vaccins
La pré rentrée est le 29 Août, il me tarde !

Lynah... je te souhaites du courage si tu dois supporter Hirzen en cours... j'y suis passée, ça vaut le détour

En ce qui me concerne, j'ai reçus le dossier d'Agen, ben il en faut des papiers

Je vais aller chez le médecin la semaine prochaine, je crois être bien à la bourre dans mes vaccins

ESI 2013-2016 à AGEN !
Grrr
J'ai toujours été un camarade de classe exemplaire ! Tu n'as rien à me reprocher !
Pour Agen on verra si un miracle se produit !
Ça dépend des années mais parfois ils remontent loin (un ancien formateur m'a dit qu'une fois ils sont remonté jusqu'à 170...) .
Allez téléphone ! Sonne ! Sonne !
J'espère ne pas rater l'appel par contre ça serait bête

J'ai toujours été un camarade de classe exemplaire ! Tu n'as rien à me reprocher !

Pour Agen on verra si un miracle se produit !

Ça dépend des années mais parfois ils remontent loin (un ancien formateur m'a dit qu'une fois ils sont remonté jusqu'à 170...) .

ESI à Agen Promo 2013/2016
-
- Habitué
Quelqu'un va appeler l'ifsi dans la semaine pour savoir où ils en sont sur la liste complementaire ?
infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
-
- Habitué
Les filles j'ai appeler l'ifsi à l'instant, la secrétaire m'a dit que ils commenceraient à regarder la liste complémentaire à partir de demain voir jeudi car les candidats sur liste principale avaient jusqu'à hier pour se décider et que étant donné que le cachet de la poste fait foi il laisse 48 heures après la date butoire. voilà un peu de renseignements
infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Mdr moi j'ai peur des cours lol sa va être dur de s'y remettreaurelie4713 a écrit :Allez, ça va appeler sans tarder, on avait jusqu'à hier pour envoyer le courrier, si ça se trouve, ils vont commencer aujourd'hui ou demain![]()
Lynah... je te souhaites du courage si tu dois supporter Hirzen en cours... j'y suis passée, ça vaut le détour![]()
![]()
![]()
( Hirzen, tu auras le droit de te venger si tu me rejoins à Agen finalement
)
En ce qui me concerne, j'ai reçus le dossier d'Agen, ben il en faut des papiers![]()
Je vais aller chez le médecin la semaine prochaine, je crois être bien à la bourre dans mes vaccins![]()

A mince d'un coup je ne suis plus presser de m'inscrire lol sa sent mauvais les papiers

Bon courage aurélie4713, on viendra s'en plaindre quand se sera notre tour lol.
Hirzen si Agen t'appelle, a la rentrer tu fais quoi? car tu est pas loin de l'ifsi d'agenHirzen a écrit :Grrr![]()
Pour Agen on verra si un miracle se produit !![]()
Ah oui oui ne rate pas l'appel lol tu vas plus dormir tranquil le matin

Year merci stefStef22092009 a écrit :Les filles j'ai appeler l'ifsi à l'instant, la secrétaire m'a dit que ils commenceraient à regarder la liste complémentaire à partir de demain voir jeudi car les candidats sur liste principale avaient jusqu'à hier pour se décider et que étant donné que le cachet de la poste fait foi il laisse 48 heures après la date butoire. voilà un peu de renseignements

Résultats: La date limite pour les lp était le 2 juillet 2012
La 7eme LC à reçu sont courrier d'admission le 6juillet 2012
Le 10 juillet 2012 ils étaient à 25LC
Le 11 juillet 2012 -> 34LC
Le 19 Juillet 2012 -> 70LC
Le 31 Juillet 2012 -> 75LC puis plus de poste...!
Sa me parai vachement rapide! j'ai du mal a croire que sa va aussi vite et que sa ira aussi vite mais si c'est le cas tant mieux pour nos nerfs

Dans tout les cas la semaine du 8juillet fort probable qu'il y ai de l'action

Dernière modification par Lynah le 02 juil. 2013 12:00, modifié 1 fois.
-

Résultats: La date limite pour les lp était le 2 juillet 2012
La 7eme LC à reçu sont courrier d'admission le 6juillet 2012
Le 10 juillet 2012 ils étaient à 25LC
Le 11 juillet 2012 -> 34LC
Le 19 Juillet 2012 -> 70LC
Le 31 Juillet 2012 -> 75LC puis plus de poste...!
Sa me parai vachement rapide! j'ai du mal a croire que sa va aussi vite et que sa ira aussi vite mais si c'est le cas tant mieux pour nos nerfs

Dans tout les cas la semaine du 8juillet fort probable qu'il y ai de l'action

ça me rassure je suis 6ème sur liste complémentaire et l'attente commence à ce faire longue

Sera ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot 

Ouiii viens poster sur le forum!
Mais en dirai que l'année dernière sa c'est fait vite voir trop vite, a l'opposer sur agen le 27 aout 2012 ils étaient à 65LC et après plus de nouvelle sur le poste.
Mais en dirai que l'année dernière sa c'est fait vite voir trop vite, a l'opposer sur agen le 27 aout 2012 ils étaient à 65LC et après plus de nouvelle sur le poste.
-
Pour vue que ça fasse pareil cette année car l'attente est dur à supporter. Mais on y crois on y sera tous à cette IFSI 

Ça fait peur quand meme... Il y a l'air d'avoir du monde intéressé pour Villeneuve sur ce forum!!
Mais allez 26ème, on croit!

Mais allez 26ème, on croit!
Oui cette année le forum est active! d'habitude de celui de Agen !
Oui on est un petit nombre mais tu as t'es chances Noélia_4, c'est marrant on se suis un peu sur les LC
Oui j'ai du mal a m'entendre dire que je serai ESI cette année surtout a 35 min de chez moi!
Le rêve
j'ai tellement du patienter, patienter 3ans de galère, Vu mon mode de vie jennifer, je vais finir par m'appeler " Patience" c'est mignon comme prénom na? lol
Oui on est un petit nombre mais tu as t'es chances Noélia_4, c'est marrant on se suis un peu sur les LC

Oui j'ai du mal a m'entendre dire que je serai ESI cette année surtout a 35 min de chez moi!
Le rêve

-
Oui c'est mignon et ça te va très bien
Moi je peux pas m'appeler comme ça je ne suis vraiment pas patiente 

Lol, attends je vais te formater doucement mais surement 

C'est vrai qu'il y a vachement de personne intéresse par Villeneuve ...
Mais bon heureusement pour nous il n'y a pas tout le monde ...
J'essaie de me rassurer comme je peux
Si c comme l'an dernier je saurais après le 11 juillet ...
J'espère que se sera pareil :0
J'essaie de me rassurer comme je peux

ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

Oui espérons que se soit comme l'an dernier, tu est combien?aud47 a écrit :C'est vrai qu'il y a vachement de personne intéresse par Villeneuve ...
J'essaie de me rassurer comme je peux![]()
C'est ton seul ifsi?