attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Euh non!b-ulle a écrit :Bonjours tout le monde, j'attends aussi le coup de fils de Charles Perrens ... J'espère qu'il arrivera dans la semaine ^^ peut être le même jour que les résultats de William! Tu tiens le coup?

courageWILLIAMM a écrit :Euh non!b-ulle a écrit :Bonjours tout le monde, j'attends aussi le coup de fils de Charles Perrens ... J'espère qu'il arrivera dans la semaine ^^ peut être le même jour que les résultats de William! Tu tiens le coup?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bravo aux admis du jour et courage pour les autres, ne perdez pas espoir

ESI 2013/2016 

Bravo !! C 'est bientôt ton tourJouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI
Félicitations

ESI 2014/2017 AP-HP
fishy72 a écrit :courageWILLIAMM a écrit :Euh non!b-ulle a écrit :Bonjours tout le monde, j'attends aussi le coup de fils de Charles Perrens ... J'espère qu'il arrivera dans la semaine ^^ peut être le même jour que les résultats de William! Tu tiens le coup?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo aux admis du jour et courage pour les autres, ne perdez pas espoir

Hey des bonnes nouvelles par ici ça fait plaisir
félicitations à tous les admis !
Courage à tous ceux sur liste d'attente, tout est possible
et me*** aux autres pour l'année prochaine :/ !!
Encore quelques heures d'angoisses pour les résultats de Brive c'est une horreur... :/ Et plus je vous lis avec tous vos résultats et plus je stresse lol. D'ailleurs leur site internet à l'air de beuguer, est-ce que c'est moi ou il y a une chance qu'ils soient en train de préparer le site pour les résultats ? (je dis ça dans l'espoir qu'ils le mettent à l'avance mais bon hein...
on sait bien qu'il y a peu de chance
) normalement ils doivent les mettre demain à 9h mais deja pour l'écrit ils avaient mis les résultats en ligne quelques heures avant.... J'espère que ce n'est pas mon ordi qui coince !

Encore quelques heures d'angoisses pour les résultats de Brive c'est une horreur... :/ Et plus je vous lis avec tous vos résultats et plus je stresse lol. D'ailleurs leur site internet à l'air de beuguer, est-ce que c'est moi ou il y a une chance qu'ils soient en train de préparer le site pour les résultats ? (je dis ça dans l'espoir qu'ils le mettent à l'avance mais bon hein...

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Voilà hier c'était l'Alsace résultat 10 ieme sur lc a Haguenau ... Félicitations aux admis bon courage a ceux sur lc et m.... a ceux qui attendent leurs resultats ... 

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Félicitations !!zazou67 a écrit :Voilà hier c'était l'Alsace résultat 10 ieme sur lc a Haguenau ... Félicitations aux admis bon courage a ceux sur lc et m.... a ceux qui attendent leurs resultats ...

Merciiii et bon courage a toi c'est pour bientôtrexdu16 a écrit :Félicitations !!zazou67 a écrit :Voilà hier c'était l'Alsace résultat 10 ieme sur lc a Haguenau ... Félicitations aux admis bon courage a ceux sur lc et m.... a ceux qui attendent leurs resultats ...![]()

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Merci à tous, particulièrement à Bastet (je suis vraiment désolé pour toi, dis toi que c'est la 3ème année que je le passe et toujours pas sur LPMaxymiou a écrit :Bravo !! C 'est bientôt ton tourJouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI
Félicitations![]()

Bon courage aux autres

Et félicitations aux admis

__ ESI 2016.
Merciiizazou67 a écrit :Merciiii et bon courage a toi c'est pour bientôtrexdu16 a écrit :Félicitations !!zazou67 a écrit :Voilà hier c'était l'Alsace résultat 10 ieme sur lc a Haguenau ... Félicitations aux admis bon courage a ceux sur lc et m.... a ceux qui attendent leurs resultats ...![]()

23eme sur LC aux flamants, on verra bien. et 327eme sur LC à la crf (là c'est mort)
je suis hyper déçue...
félicitations aux nouveaux admis
je suis hyper déçue...
IDE juillet 2016

Je ne connais pas le nombre de personnes sur LP à Flamands mais 23 sur LC tu as des chances non ?binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, on verra bien. et 327eme sur LC à la crf (là c'est mort)
je suis hyper déçue...

Moi c'est la cata totale ... Je suis trop loin sur toutes les LC
J'ai l'impression que c'est mon rêve qui part en fumée ...

J'ai l'impression que c'est mon rêve qui part en fumée ...
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
promo de 100 mais j'en ai gros sur le cœur et là pour le moment la pilule ne passe pas et donc impossible d'y croirerexdu16 a écrit :Je ne connais pas le nombre de personnes sur LP à Flamands mais 23 sur LC tu as des chances non ?binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, on verra bien. et 327eme sur LC à la crf (là c'est mort)
je suis hyper déçue...
félicitations aux nouveaux admisallez courage, il faut attendre le précieux appel !
IDE juillet 2016

binetesow a écrit :promo de 100 mais j'en ai gros sur le cœur et là pour le moment la pilule ne passe pas et donc impossible d'y croirerexdu16 a écrit :Je ne connais pas le nombre de personnes sur LP à Flamands mais 23 sur LC tu as des chances non ?binetesow a écrit :23eme sur LC aux flamants, on verra bien. et 327eme sur LC à la crf (là c'est mort)
je suis hyper déçue...
félicitations aux nouveaux admisallez courage, il faut attendre le précieux appel !
100 places ! Oh et ben tu as de quoi te remonter le moral, je pense que tu as de bonnes chances quand meme