attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rexdu16
Adepte
Adepte

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par rexdu16 »

Cloumes a écrit :Moi c'est la cata totale ... Je suis trop loin sur toutes les LC :pleure:
J'ai l'impression que c'est mon rêve qui part en fumée ...
Non essais les Ifsis déficitaires ! Tes places sur listes complémentaires sont plutôt honorables pour certaines, envoie des couriers aux ifsis défictaires tu as tout à gagner ! :)
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

bonjour à tous!!!!

Je n'ai pu venir sur le forum de quelques jours et j'ai pu lire de belles surprises!!!!
Bon, je n'ai pas encore tout lu car pour ma "punition" j'ai 30 pages à lire!!!!

Félicitations Maxymiou, j'étais trop contente de voir que tu as été appellé!!
Tu vas savourer un max :lol: imiou!!!! oui ok :tchao: .... non pas tout de suite!!!
En tout cas, c'est un pur bonheur!

Félicitations aux autres admis!!! :fete:

Williamm, ça va toujours à peu près????????
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

emmanuelle24190 a écrit :bonjour à tous!!!!

Je n'ai pu venir sur le forum de quelques jours et j'ai pu lire de belles surprises!!!!
Bon, je n'ai pas encore tout lu car pour ma "punition" j'ai 30 pages à lire!!!!

Félicitations Maxymiou, j'étais trop contente de voir que tu as été appellé!!
Tu vas savourer un max :lol: imiou!!!! oui ok :tchao: .... non pas tout de suite!!!
En tout cas, c'est un pur bonheur!

Félicitations aux autres admis!!! :fete:

Williamm, ça va toujours à peu près????????
:peur: :evacuation: -temperature: :pleure:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

[/quote]
100 places ! Oh et ben tu as de quoi te remonter le moral, je pense que tu as de bonnes chances quand meme :clin: En tout cas je comprends, je serais dans le meme état que toi si c'était mon cas :? , courage et crois-y, tu as vraiement des bonnes chances je pense.[/quote]

merci rexdu c'est gentil :oops: , je croise les doigts pour toi, william et les autres qui attendent :clin:
IDE juillet 2016 :saut:
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Ben Williamm, tu t'es complètement décomposé en 4 jours...
On t'a perdu??????

Non, allez on y croit, on y croit!!!!!!!!!!!!!
Quelles sont tes techniques de survie en ce moment????
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Jouliie a écrit :6ème sur LC à Nice!! Bientôt ESI :D
Waaaaaah ça fait trop plaisir !!
Félicitations Julie :D

Vous avez trop géré avec Maxymiou 8)
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

binetesow a écrit :
merci rexdu c'est gentil :oops: , je croise les doigts pour toi, william et les autres qui attendent :clin:
Merci :) Tiens nous au courant pour la suite ! :clin:
Et effectivement, courage tout le monde, le denouement est proche ^^ on y croit hein
Cloumes
Habitué
Habitué

Message par Cloumes »

rexdu16 a écrit :
Cloumes a écrit :Moi c'est la cata totale ... Je suis trop loin sur toutes les LC :pleure:
Non essais les Ifsis déficitaires ! Tes places sur listes complémentaires sont plutôt honorables pour certaines, envoie des couriers aux ifsis défictaires tu as tout à gagner ! :)
merci rexdu16 :) c'est super gentil !
Mis à part dans le nord, je crois pas qu'il en existe dans le sud et ça m'embête un peu, je vais commencer les démarches, on sait jamais ...
ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Bastet, ça fait vraiment ch*er pour toi, mais tu n'as pas ton classement en LC????????
C'est de la torture la!!! :mal:

Courage quand même, même si je sais que c'est très facile à dire!!! :love:
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Cloumes a écrit :
rexdu16 a écrit :
merci rexdu16 :) c'est super gentil !
Mis à part dans le nord, je crois pas qu'il en existe dans le sud et ça m'embête un peu, je vais commencer les démarches, on sait jamais ...
J'ai une liste des ifsi déficitaires si tu veux :) bon tous n'y sont pas car certains resultats sont arrivés le 25, 27, juin etc mais il y en a quand meme quelques un :D SI tu les veux je te les envois ! Ou mieux, il y a un post qui a été créé pour ça ;) vas y faire un tour au pire :) En tout cas je te souhaite vraiment bon courage et j'espere que tu seras acceptée quelque part ! Me*** à toi ! :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

emmanuelle24190 a écrit :Ben Williamm, tu t'es complètement décomposé en 4 jours...
On t'a perdu??????

Non, allez on y croit, on y croit!!!!!!!!!!!!!
Quelles sont tes techniques de survie en ce moment????
:pleure: Vendredi je serai noyé. :pleure:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

binetesow a écrit :

100 places ! Oh et ben tu as de quoi te remonter le moral, je pense que tu as de bonnes chances quand meme :clin: En tout cas je comprends, je serais dans le meme état que toi si c'était mon cas :? , courage et crois-y, tu as vraiement des bonnes chances je pense.[/quote]

merci rexdu c'est gentil :oops: , je croise les doigts pour toi, william et les autres qui attendent :clin:[/quote]

Merci. :D
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

C'est pour quand toi William l'heure fatidique ? ;)
Topsycolor11

Message par Topsycolor11 »

Me revoila apres ma crise de nerfs que j'ai fait passer avec quelques heures de menage !! Bein finalement je suis sur LP a mon grand etonnement. Pour ceux qui ne l'ont pas eu cette annee voici mon histoire peu courante, juste tenez bon !! J'ai raté l'oral l'annee de mon bac en 2005, puis jai fait medecine sui m'a pas plus donc j'ai fait une prepa en 2006/2007 j'ai passé le concours uniquement à paris et je l'ai eu, j'etais donc ESI promo 2007/2010 mais pour des raisons personnelles j'ai du arreter en 2009. J'avais deja beneficié du report de scolarite donc perdu le benefice de mon concours et je n'ai jamais eu le courage de el repasser car j'ai vecu trop d'epreuves et peur de l'echec... Cette annee je voulais le passer, j'ai deposé le dossier d inscription a la poste le dernier jour je me souviens avoir negocié avec l'agent d acceuil de la poste pour qu il accepte mon courrier... Pas revisé du tout et j ai failli ne pas aller a l ecrit et je ne vous ments pas la seule chose qui m'a mené jusqu au banc de l oral etait la somme que j ai deboursé pour le concours, jme suis dit "au moins j'aurai essayé et j ai pas payé pour rien"... Je suis sortie sans aucun espoir de l ecrit, tellement je n'ai meme pas regardé les resultats j ai ete etonnee de recevoir le courrier d admissibilite a la maison. Pour l oral j ai passé un faux entretien avec une amie de ma soeur qui est en ifsi la veille du jour j. Elle m'a mine de rien beaucoup aidé en 20 minutes !! L'oral s'est bien deroulé, beaucoup de questions du jury, j'en suis sortie ravie mais ensuite j ai cessé d y croire... Je m'attendais a etre en liste complementaire a la limite donc tres agreablement surprise !!! Voila tout ca pour vous dire que TOUT est possible et il ne faut jamais cesser d y croire !! Ne lachez pas l'affaire, tentez toujours meme s il ne vous reste que peu d espoir !!
Jennyspace

Message par Jennyspace »

Bonjour bonjour tout le monde !
Je me présente, Jennyspace, ou Alicia pour les intimes :D
Voilà bien un mois et demi que je suis cette conversation qui m'a aidée à supporter cette longue attente. Je me suis décidée à laisser un message pour laisser une trace de mon passage!

J'ai passé comme vous tous le concours IFSI cette année, j'ai postulé à Monaco et à la croix-rouge à Nice. Après mes oraux, que de déception ! Sous le stress je bégayais, je n'arrivais pas à bien structurer ma pensée et à bien transmettre mes motivations surtout que mon parcours était atypique pour un concours infirmier : j'étais dans l'audiovisuel avant.

Bref là a commencé le long mois et demi d'attente pénible des résultats. J'ai commencé à vous lire chaque jour, réalisant que je ne semblais pas la seule à souffrir de l'attente et à me dire que j'avais planté mes oraux.

Aujourd'hui jour des résultats et grande surprise : je suis 10ème sur LP à Monaco ! (seulement 24 places pour la liste 1) et 6ème sur LP à la CRF de Nice!

Bref que du bonheur !

*mode étalage de vie off* :lol:

Alors bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats ou un appel pour ceux qui sont en LC avec les problèmes de sommeil/ stress et autre anxiété, tout n'est pas perdu et tout est possible 8) :!: :!: :!:
IFSI Monaco : 10ème sur LP (TA 15,25 ; CG 18 ; oral 12)
CRF Nice : 6ème sur LP (TA 20 ; CG 16 ; oral 17)

ESI 2013-2016 à Monaco !!!
Verrouillé