Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Coucou moi je souhaite absolument st gaudens et cest bien sa le pbl parce qu avec ses 20 places y a très peu de chance par contre pour toulouse je pense que sa devrait allé la secrétaire ma dit hier qu il arrive toujours au environs de la 100eme place de la LC
Allé courage les filles !!!
Allé courage les filles !!!
-
- Habitué
Tout à fait d'accord avec toi, elle m'a dit la même chose hier...il faut juste qu'on l'appelle ( en faisant attention de pas trop l'énerver ) de temps en temps pour avoir des infos...
D'ici là, gardons le moral

D'ici là, gardons le moral

Ce que je me dis, c'est que pendant l'heure de train, je peux bosser, donc je suis dispo pour mes enfants quand je rentre.
C'est clair que je ne veux pas déménager. Je suis propriétaire de ma maison, j'ai mes gosses qui ont leurs copains, je ne me lancerai pas dans un déménagement.
Le seul truc qui peut poser problème, c'est si on m'envoie après Saint-Gaudens pour les stages. Ca deviendrait carrément ingérable.
C'est clair que je ne veux pas déménager. Je suis propriétaire de ma maison, j'ai mes gosses qui ont leurs copains, je ne me lancerai pas dans un déménagement.
Le seul truc qui peut poser problème, c'est si on m'envoie après Saint-Gaudens pour les stages. Ca deviendrait carrément ingérable.
Quelqu'un va les appeler le 10 déjà ? Il faut peut-être pas que tout le monde appelle, ça va les agacer.
-
- Habitué
Je te comprends femine,
Il n'y a que 20 places a st Gaudens donc je pense qu'elles seront prises pour ceux qui ont souhaité y être...le mieux c'est de te renseigner, peut-être calculer la distance de chez toi à la-bas et d'expliquer ta situation à l'administration? tu peux aussi compter le nombre de personnes de la lp qui ont demandé st-Gaudens pou avoir une idée
Tu peux aussi faire le trajet pour voir combien de temps tu mettre à y aller, peut-être que cela t'aidera à y voir plus claire?
Il n'y a que 20 places a st Gaudens donc je pense qu'elles seront prises pour ceux qui ont souhaité y être...le mieux c'est de te renseigner, peut-être calculer la distance de chez toi à la-bas et d'expliquer ta situation à l'administration? tu peux aussi compter le nombre de personnes de la lp qui ont demandé st-Gaudens pou avoir une idée

Tu peux aussi faire le trajet pour voir combien de temps tu mettre à y aller, peut-être que cela t'aidera à y voir plus claire?
oui si vous voulez yen a une de nous 3 qui appel moi je sais pas si je vais attendre le 10 :s
Ben on est obligées d'attendre le 10, voire le 11, parce qu'avant cette date, ils n'auront pas toutes les réponses des gens qui se maintiennent sur la liste, puisqu'on doit envoyer son coupon au plus tard le 9, le cachet de la poste faisant foi. Donc je pense que d'ici là, elles seront incapables de nous donner une réponse.
J'ai regardé, sur la LP, il y a 13 demandes pour Saint-Gaudens, ce qui fait déjà pas mal. Sauf que on ne sait pas sur ces 13 combien y en a qui vont se maintenir...Tortueninja a écrit :Je te comprends femine,
Il n'y a que 20 places a st Gaudens donc je pense qu'elles seront prises pour ceux qui ont souhaité y être...le mieux c'est de te renseigner, peut-être calculer la distance de chez toi à la-bas et d'expliquer ta situation à l'administration? tu peux aussi compter le nombre de personnes de la lp qui ont demandé st-Gaudens pou avoir une idée![]()
Pff.. que du stress en perspective..
Et le pire cest qui a plein de personne qui nont pas encore choisit où allé :s
A mon avis les demandes pour St Godens seront de ceux qui resteront en place. Ce sont des personnes qui ont demandés Rangueil ou Marchant qui se désisteront, car place en Ifsi d'une autre grande ville ou de ville natale.Femine a écrit :J'ai regardé, sur la LP, il y a 13 demandes pour Saint-Gaudens, ce qui fait déjà pas mal. Sauf que on ne sait pas sur ces 13 combien y en a qui vont se maintenir...Tortueninja a écrit :Je te comprends femine,
Il n'y a que 20 places a st Gaudens donc je pense qu'elles seront prises pour ceux qui ont souhaité y être...le mieux c'est de te renseigner, peut-être calculer la distance de chez toi à la-bas et d'expliquer ta situation à l'administration? tu peux aussi compter le nombre de personnes de la lp qui ont demandé st-Gaudens pou avoir une idée![]()
Pff.. que du stress en perspective..
Femine, ne stresse pas, ça ne sert à rien de te ronger le cerveau maintenant.
-
- Habitué
Femine, j'aurai tendance à penser comme Chato en ce qui concerne st Gaudens.
Chato a raison, tu ne devrais pas trop te stresser Femine, cela ne sert à rien mise à part de consommer tout ton énergie...déjà qu'on va pas passer de bonnes vacances à cause de l'attente, alors il vaut mieux préserver au moins sa santé. Rien n'est pire que de commencer l'année avec une fatigue nerveuse ( facile à dire mais pas impossible à faire ! ).
En ce qui concerne St Gaudens, il y a aussi les points positifs. La promo plus petite, donc plus de suivis et les cours en général se passent dans des meilleures conditions avec un petit nombre d'étudiants qu'avec un plus grand nombre ( 2 ans d'expériences à la fac comme preuves ! ) et surement d'autres avantages que je ne connais pas.
Laura09 je suis d'accord avec toi pour appeler chacune son tour l'IFSI d'ici 2 ou 3 jours pour voir déjà le nombre de personnes qui ont désisté.
Bon voilà, on se tiendra au courant et j'espère vraiment qu'on se verra en ifsi à la rentrée...en pleine forme !
Soyons fortes les filles
Chato a raison, tu ne devrais pas trop te stresser Femine, cela ne sert à rien mise à part de consommer tout ton énergie...déjà qu'on va pas passer de bonnes vacances à cause de l'attente, alors il vaut mieux préserver au moins sa santé. Rien n'est pire que de commencer l'année avec une fatigue nerveuse ( facile à dire mais pas impossible à faire ! ).
En ce qui concerne St Gaudens, il y a aussi les points positifs. La promo plus petite, donc plus de suivis et les cours en général se passent dans des meilleures conditions avec un petit nombre d'étudiants qu'avec un plus grand nombre ( 2 ans d'expériences à la fac comme preuves ! ) et surement d'autres avantages que je ne connais pas.
Laura09 je suis d'accord avec toi pour appeler chacune son tour l'IFSI d'ici 2 ou 3 jours pour voir déjà le nombre de personnes qui ont désisté.
Bon voilà, on se tiendra au courant et j'espère vraiment qu'on se verra en ifsi à la rentrée...en pleine forme !
Soyons fortes les filles

Oui je l espère aussi mais y a autre chose moi pour st gau ya toutes les personnes de la liste complentaires qui doivent refusé st gau hors sils ont plus que sa ils vont le prendre donc pour moi sa va etre dur par contre ne vous stressez pas je pense vraiment que pour toulouse cest jouable
Oui ben si jamais yen a une de nous qui appel vendredi? Au pire elle nous enverra chi.. cest tout

Oui ben si jamais yen a une de nous qui appel vendredi? Au pire elle nous enverra chi.. cest tout

-
- Habitué
J'appellerai moi le vendredi ou j'irai sur place peut-être. En tout cas je tiendrai au courant
Plus que 6jours avant la clôture de réponse!
Je ne pense pas qu'il ne reste que des places à st Gaudens ( only 20 places
) Je pense que ça va se jouer entre Marchant et St Gaudens ...
Sur la liste c, y-t-il des gens qui ont demandé St G avant toi?

Plus que 6jours avant la clôture de réponse!
Je ne pense pas qu'il ne reste que des places à st Gaudens ( only 20 places

Sur la liste c, y-t-il des gens qui ont demandé St G avant toi?
Moi j'attends mon affectation, pour Marchant j'espère, si j'ai St Gaudens, je pense que je choisirai un autre ifsi, donc ça fait une place en plus pour St Gau 

Tu est combien sur la LC eneloges?
Oui tortue il y a 3 personnes avant moi :s
Bon on verra sa menerve d attendre
Oui tortue il y a 3 personnes avant moi :s
Bon on verra sa menerve d attendre