Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
la_rollie a écrit : Coucou les parents je reviens vers vous avec les nouvelles et une très bonne nouvelle; Je suis admise à l'IFSI hôpital nord de Marseille et je suis 9ème sur la liste principale sur 115.
Je n'en crois pas mes yeux tellement je suis surprise.
En route pour l’école et mon désir d'être ESI, Mille merci pour votre soutien et d'une fois j'ai pu y arriver c'est grâce à vous!!! je vous en suis tellement reconnaissante.
Bonne fin de journée
Coucou,
Je savais que tu allais réussir Denise.... Félicitations ma belle, tu l'as bien mérité. Tu t'es tellement investie, tellement donnée à fond. C'est un juste retour sur investissement. Je suis trop contente pour toi !!!!!

C'est partie pour l'aventure ESI 2013-2016, ça va le faire. Tu vas assurer comme une bête, j'en suis persuadée.
Passe un bon été, profite en bien et à la rentrée donne toi à fond...

Félicitations aux autres mamans également, vous avez super bien assurés. Passez également un bon été, et accrochez vous à la rentrée en septembre, le programme est costaud, mais je ne me fais aucun souci. Vous êtes toutes autant que vous êtes des "guerrières". Vous allez leur prouver que même en étant maman, on peut y arriver...

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Bravo aux nouvelles admises !!!!!
félicitations la_rollie et speranza !!! et toutes celles que j'aurai oublié !!!
Le nb de parents ESI ne cessent d'augmenter à ce que je vois !! c'est vraiment super !!!!
Le nb de parents ESI ne cessent d'augmenter à ce que je vois !! c'est vraiment super !!!!

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
la_rollie a écrit :Félicitation Spéranza et BIne j'espère que cela va se faire
Coucou les parents je reviens vers vous avec les nouvelles et une très bonne nouvelle; Je suis admise à l'IFSI hôpital nord de Marseille et je suis 9ème sur la liste principale sur 115.
En route pour l’école et mon désir d'être ESI, Mille merci pour votre soutien et d'une fois j'ai pu y arriver c'est grâce à vous!!! je vous en suis tellement reconnaissante.
Bonne fin de journée
C'est trop génial !!!! Et en plus tu vas faire une heureuse sur la LC d'AS !!

INFIRMIERE D.E !!!!

Coucou Ma Najat the best, mille merci mon amie et encore une fois merci pour tout ce que tu m'as apporté , merci pour ce que vous parents m'avez apporté, merci pour ce que les exercice les échanges du forum m'ont apporté. Arrivée d'Afrique avec cette ambition et sans repères. Vous m'avez soutenu, conseillé, aider je vous en suis trop reconnaissance.najat73 a écrit :la_rollie a écrit : Coucou les parents je reviens vers vous avec les nouvelles et une très bonne nouvelle; Je suis admise à l'IFSI hôpital nord de Marseille et je suis 9ème sur la liste principale sur 115.
Bonne fin de journée
Coucou,
Je savais que tu allais réussir Denise.... Félicitations ma belle, tu l'as bien mérité. Tu t'es tellement investie, tellement donnée à fond. C'est un juste retour sur investissement. Je suis trop contente pour toi !!!!!![]()
![]()
C'est partie pour l'aventure ESI 2013-2016, ça va le faire. Tu vas assurer comme une bête, j'en suis persuadée.
Passe un bon été, profite en bien et à la rentrée donne toi à fond...![]()
Félicitations aux autres mamans également, vous avez super bien assurés. Passez également un bon été, et accrochez vous à la rentrée en septembre, le programme est costaud, mais je ne me fais aucun souci. Vous êtes toutes autant que vous êtes des "guerrières". Vous allez leur prouver que même en étant maman, on peut y arriver...![]()
Mille Merci Najat, passe un bel été aussi et ESI n'est que partie remise. Je resterais pour soutenir ma famille jusqu'au bout.
On y croit pour demain je croise les doigts!!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
merci Nico, eh oui nous suivons vos exemplesnico69390 a écrit :Bravo aux nouvelles admises !!!!!

ESI 2013-2016 AHPM nord
Merci Driwns, dès demain je vais téléphoner pour leur annoncer mon désistement. Maintenant à vous je croise tous mes doigts pour toi et tous celles et ceux qui attendent les résultat; On y croitttt!!!!!!!!!!drwins a écrit :la_rollie a écrit :Félicitation Spéranza et BIne j'espère que cela va se faire
Coucou les parents je reviens vers vous avec les nouvelles et une très bonne nouvelle; Je suis admise à l'IFSI hôpital nord de Marseille et je suis 9ème sur la liste principale sur 115.
Bonne fin de journée
C'est trop génial !!!! Et en plus tu vas faire une heureuse sur la LC d'AS !!
ESI 2013-2016 AHPM nord
- Pouss Mouss
- Insatiable
Whaah, bravo la_rollie !la_rollie a écrit :Félicitation Spéranza et BIne j'espère que cela va se faire
Bonne fin de journée

Félicitations !
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
-
- Régulier
la_rollie a écrit :Félicitation Spéranza et BIne j'espère que cela va se faire
Bonne fin de journée
Bravo la_rollie, tu as super bien géré!!!!félicitations, et savoure ta joie!!
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Bravo les filles!!!!
vous l'avez mérité
La Rollie très très heureuse pour toi.. mais en même temps je croyais en toi
fêtez bien ça ce soir et bonnes vacances
Drwins j'attend avec impatience tes résultats qui je suis sure seront positif!!!

vous l'avez mérité

La Rollie très très heureuse pour toi.. mais en même temps je croyais en toi

fêtez bien ça ce soir et bonnes vacances
Drwins j'attend avec impatience tes résultats qui je suis sure seront positif!!!

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Guyanaise31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation la_rollie
et aux autres mamans admise,courage pour celleS en LC

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Félicitations a toutes
Speranza, stemma ... Et toutes celles que j'oublie c'est l'émotion
Speranza, stemma ... Et toutes celles que j'oublie c'est l'émotion

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Merci les parents, Liesse, marinenotsobad, Pouss mouss , Lilouvet les autres merci de croire en moi je suis très honorée et très touchée. Quelle belle famille j'ai eu sur ce forum, je vous souhaite un très bel été et surtout reposez vous bien.
Bonne soirée les parents je pense que je vais boire un verre de vin ce soir

Bonne soirée les parents je pense que je vais boire un verre de vin ce soir

ESI 2013-2016 AHPM nord
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Allez faut continuer d'y croire !!!binetesow a écrit :327eme sur LC donc c'est mort.
23eme sur LC aux flamants, je ne sais pas trop, je n'y crois plus trop. hyper hyper déçue![]()
![]()

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
- Guyanaise31
- VIP
Bon les mamans et nico
parlons histoires pratiques, avez vous pu vous procurer un tubertest?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :