attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
oui, ils les ont eus super tôt les As, mais je crois bien qu on devra attendre le dernier moment nous!!!rexdu16 a écrit :Oh ben tout s'explique ! C'est les aides-soignants qui ont eu leurs résultatsmarienotsobad a écrit :
bon, ben je pense que ça se prépare, parce que ça beugue chez moi aussi, et sur le site de tulle, y a les pdf, mais pas possible de les ouvrir..... histoire de monter la pression à son maximum je suppose!!!!![]()
Et dire qu'ils devaient les avoir en même temps que nous ! Chanceux qu'ils sont !!
Ah oui vous avez les pdf vous ??
Moi je l ai passé à Ussel, ils ont enlevé la liste d admissibles, Tulle y a les pdf, mais bloqués, et Brive, ben ça ne beugue plus, mais il n' y a rien de plus qu'avant... C'est Brive ton 1er choix?
Maman de 3 petits de 9 ans, 8 ans et 1 an
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Ifsi Ussel oral le 20/06
resulats le 03/07 9.55/20...
ifsi ussel écrit le 02/04
Moi aussi j'en fait. Pas commun et puis moi ça ne me gêne pas.rexdu16 a écrit :lol c'est limite du sado-masochisme làremarque si ça marche pour toi pourquoi pas ^^ (si tu ne dors pas de là nuit on saura pourquoi
) Moi un peu de muscu et ça détend
(oui je sais pas commun pour une fille mais ça fait du bien lol ça évite de se ruiner en Euphytose
).

Je m'enfous de dormir vu que je me couche que à 5h du mat.

Ouais mais ça j'aime pasManole a écrit :WILLIAMM a écrit :Ya le Monster aussi, la Taurine ça me calme.![]()
La taurine, y en a aussi dans les croquettes pour chats hein![]()
courage pour l'attente !!!

Salut a toutes et a tous, et felicitation aux admis 
Je suis 105eme sur liste complémentaire à Centre Capelette Marseille. Lorsque j'ai vu mon classement j'étais super dégoûtée mais a ce moment là un homme qui travaille à l'ifsi m'a dit que c'était largement faisable, que je devais lui faire confiance etc.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors si quelqu'un a une idée de jusqu'à combien est remonté la liste complémentaire l'année dernière, merci de m'en faire part...

Je suis 105eme sur liste complémentaire à Centre Capelette Marseille. Lorsque j'ai vu mon classement j'étais super dégoûtée mais a ce moment là un homme qui travaille à l'ifsi m'a dit que c'était largement faisable, que je devais lui faire confiance etc.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors si quelqu'un a une idée de jusqu'à combien est remonté la liste complémentaire l'année dernière, merci de m'en faire part...
Promotion 2013-2016
Jvais regarder des films d'horreur bien saignants ça va me faire du bien.supercuisto a écrit :bonjour tout le monde.![]()
ca faisait un moment que j etais pas venue... j essaye de penser a autre chose car le stress me donne des nausees terribles.... bref
je suis super heureuse pour maxymiou et joullie !!!! felicitations a tous les autres admis aussi !
pour ma part mes deux derniers resultats arrivent dans 37 heures......
Patience ! et courage a ceux qui attendent encore des resultats surtout anotre william national ! allez respire on croit en toi

- Prescilia54
- Adepte
Un petit coucou avant d'aller au dodo. Bisous.
J-3
J-3
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Prescilia54 a écrit :Un petit coucou avant d'aller au dodo. Bisous.
J-3

- Prescilia54
- Adepte
WILLIAMM a écrit :Prescilia54 a écrit :Un petit coucou avant d'aller au dodo. Bisous.
J-3![]()
![]()

• ESI 2013-2016
Bonsoir ,
je suis 42e sur lc a la croix rouge de marseille, pensez vous que cela est possible ?? merci !!
je suis 42e sur lc a la croix rouge de marseille, pensez vous que cela est possible ?? merci !!

En principe les écoles privées ça remonte loin (en principe) donc pour moi c oui.

Bonsoir a tous !
Après vous avoir lu pendant 1mois et demi je me lance enfin !
Donc déjà un grand félicitation a tous les admis et pour ceux en liste complémentaire faut pas désespèrer.
Alors moi j'ai passé mon bac st2s cette année (en attente des résultats vendredi) et un seul concours celui de l aphm sainte marguerite !
Et ......
A ma grande surprise je suis sur liste principale. Juste un mot : MAGIQUE
Le plus beau jour de ma vie ! (Enfin pour l'instant
)
Courage a ceux qui sont encore dans l'attente !
Après vous avoir lu pendant 1mois et demi je me lance enfin !
Donc déjà un grand félicitation a tous les admis et pour ceux en liste complémentaire faut pas désespèrer.
Alors moi j'ai passé mon bac st2s cette année (en attente des résultats vendredi) et un seul concours celui de l aphm sainte marguerite !
Et ......
A ma grande surprise je suis sur liste principale. Juste un mot : MAGIQUE
Le plus beau jour de ma vie ! (Enfin pour l'instant

Courage a ceux qui sont encore dans l'attente !
Etudiante en soins infirmiers 3ème année
-
- Forcené
Oui je pense !! Bon courage moi aussi je suis ds cette attente interminablestellllla a écrit :Bonsoir ,
IDE
- Lydienette
Lydienette a écrit :J'ai réussi mon concours après une première tentative l'année dernière (moins de la moyenne à l'oral..)
Je suis 109ème sur Liste Principale à L'IFPVPS de La Garde, l'école que je voulais donc c'est parfait![]()
Maintenant reste plus qu'à attendre la lettre, vous pensez qu'elle arrive sous combien de jours ?
Bon courage aussi à celles sur liste complémentaire et celles qui l'ont échoué, vous y arriverez
ESI 2013/2016 <3
On est tous dans le gros stress total...
J'ai tellement peur d'être déçue en fait! Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps passe moins vite...
William, j'espère qu'on sera ESI à La Croix Rouge à Metz
J'ai tellement peur d'être déçue en fait! Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps passe moins vite...

IDE since 2016

Ouais CaroooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.Car0line a écrit :On est tous dans le gros stress total...
J'ai tellement peur d'être déçue en fait! Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps passe moins vite...![]()

Le temps est une notion subjective. Une heure peut durer une minute pour une personne ou un siècle.

CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.