concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par la chieuse93 »

allez courage!!! le plus gros est passé :)
et puis on se dirige vers un métier ou patience est indispensable !!!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Melaniie77 a écrit : D'accord... Je patiente.. :) Mais j'ai tellement hâte d'avoir ce dossier!! :) ( je ne sais pas ce qu'il a de bien dedans, mais j'ai hâte quand même...)
:lol: moi aussi je suis trop impatiente de recevoir ce dossier !!!! Même si je ne sais pas non plus ce qu'il y a dedans
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Melaniie77
Régulier
Régulier

Message par Melaniie77 »

:lol: moi aussi je suis trop impatiente de recevoir ce dossier !!!! Même si je ne sais pas non plus ce qu'il y a dedans[/quote]

Ah, je me sens moins seule! :) Plus qu'à attendre... :(
ESI 2013-2016 [APHP] _ IFSI Bicêtre ! :)
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

rooooohhhhhh les filles!!!! vous êtes pas possibles :lol: :lol: :lol:

promo 2013-2016

MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

la chieuse93 a écrit :rooooohhhhhh les filles!!!! vous êtes pas possibles :lol: :lol: :lol:
Mdr non c bon j'arrête ! C déjà bien d'en être arriver la sa sert a rien d'être trop pressée ! ZEN :zen:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis bien trop angoissée par tous ces rendez-vous médicaux personnellement. Pas le temps de penser au dossier! :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

maxymiou je sens que tu vas être à cochin 8)

mélaniie: comme l'on dit les filles faut attendre qu'ils aient reçu tous les couriers jusqu'au 5 juillet. ensuite qu'ils fassent une liste pour chaque ifsi, enlever les reports, désistement etc...ensuite renvoyer à chaque ifsi la liste des admis et ENSUITE l'ifsi renverra le dossier en question à TOUS les futurs ESI !! tu vois mine de rien ils en ont du boulot :lol:
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Matrioshka a écrit :Je suis bien trop angoissée par tous ces rendez-vous médicaux personnellement. Pas le temps de penser au dossier! :lol:

moi ce qui m’angoisse c'est pour mon dossier pole emploi... j'ai peur que le secrétariat de l'école soit fermé ou qu'ils aient pas le temps de le remplir...
je vais essayer d'aller voir demain!
j'ai l'impression de passer ma semaine à courir dans tout les sens :? :lol:

promo 2013-2016

IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

la chieuse: moi j'avais appelé mon ifsi aussi pour qu'il me la signe et elle m'a dit de revenir que début aout une fois la liste des admis établit :roll: alors je suppose qu'ils sont ouverts ...
Melaniie77
Régulier
Régulier

Message par Melaniie77 »

IDE2016 a écrit :maxymiou je sens que tu vas être à cochin 8)

mélaniie: comme l'on dit les filles faut attendre qu'ils aient reçu tous les couriers jusqu'au 5 juillet. ensuite qu'ils fassent une liste pour chaque ifsi, enlever les reports, désistement etc...ensuite renvoyer à chaque ifsi la liste des admis et ENSUITE l'ifsi renverra le dossier en question à TOUS les futurs ESI !! tu vois mine de rien ils en ont du boulot :lol:

Mouii effectivement...
Tu as raison. ;)
Et puis j'ai regarder sur le forum du concours de 2012, ils l'ont reçus a partir du 25 juillet environ ... Donc bon, on va attendre hein?! :)
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

IDE2016 a écrit :la chieuse: moi j'avais appelé mon ifsi aussi pour qu'il me la signe et elle m'a dit de revenir que début aout une fois la liste des admis établit :roll: alors je suppose qu'ils sont ouverts ...

merci pour l'infos :)

promo 2013-2016

Melaniie77
Régulier
Régulier

Message par Melaniie77 »

moi ce qui m’angoisse c'est pour mon dossier pole emploi... j'ai peur que le secrétariat de l'école soit fermé ou qu'ils aient pas le temps de le remplir...
j'ai l'impression de passer ma semaine à courir dans tout les sens :? :lol:[/quote]

Juste une question pour satisfaire ma curiosité... ( et aussi au cas où que j'ai oublié de faire quelque chose..) Pourquoi tu fais un dossier pôle emplois?
benco77

Aide choix IFSI

Message par benco77 »

Bonjour tout le monde !
Alors voilà je vous explique mon souci, j'ai reçu mes résultats de mon concours de l'AP-HP et je suis sur liste complémentaire mais à 10 places de la liste principale... juste avant j'avais fait une demande pour intégrer l'IFSI des Murets à la Queue-en-Brie (94) qui sont déficitaires j'ai tout de suite été accepté mais je préfèrerais aller à Paris moi... Alors voilà je suis coincé je suis sûr d'être pris aux Murets mais c'est pas là que je voudrais faire mes études, et je ne sais pas dans quelle IFSI je risque d'être affecté à l'AP...
Dois-je prendre le risque de ne pas confirmer mon inscription aux Murets (dossier d'inscription à renvoyer sous 4 jours) et d'être pris dans une des écoles que je voulais ou pas à l'PA, ou dois-je confirmer les Murets et risque de passer à côté de l'école que je souhaitais avoir ... ? Je sais vraiment pas quoi faire sachant que je ne sais pas quand est-ce que je saurais dans quelle IFSI je serais affecté à l'AP (après les résultats du BAC normalement mais bon ça sera trop tard pour les Murets :( )

Je voudrais connaître votre avis, et avoir des renseignement sur l'IFSI des Murets (stages, cours, réputation etc) et aussi savoir à peu près si j'ai des chance d'avoir mes premiers choix à l'AP sachant que je suis sur liste complémentaire :?
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Melaniie77 a écrit :moi ce qui m’angoisse c'est pour mon dossier pole emploi... j'ai peur que le secrétariat de l'école soit fermé ou qu'ils aient pas le temps de le remplir...
j'ai l'impression de passer ma semaine à courir dans tout les sens :? :lol:
Juste une question pour satisfaire ma curiosité... ( et aussi au cas où que j'ai oublié de faire quelque chose..) Pourquoi tu fais un dossier pôle emplois?[/quote]

parce que je suis au chômage et du coup, à la fin de mes droits, j'aurai une allocation de formation pendant ma formation, du coup c'est pour ça que je fais ce dossier!

promo 2013-2016

Melaniie77
Régulier
Régulier

Message par Melaniie77 »

parce que je suis au chômage et du coup, à la fin de mes droits, j'aurai une allocation de formation pendant ma formation, du coup c'est pour ça que je fais ce dossier![/quote]

Ah d'accord. Moi j'ai pas assez travaillé, du coup j'ai le droit a rien du tout. :pleure:
Répondre