Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
C'est à dire qu'ils n'ont appelé personne de la LC pour le moment. x)
Je me demande si c'est pas par rapport à la date limite de confirmation. Normalement c'est 10 jours OUVRÉS après les résultats, donc en l'occurrence si on compte pas les week end, ça nous renvoie plutôt au 5 juillet. Soit ils se sont trompés et c'est pour ça que la LC n'a pas encore bougé, soit ils l'ont fait exprès pour avoir un max de confirmations plus rapidement...
Je me demande si c'est pas par rapport à la date limite de confirmation. Normalement c'est 10 jours OUVRÉS après les résultats, donc en l'occurrence si on compte pas les week end, ça nous renvoie plutôt au 5 juillet. Soit ils se sont trompés et c'est pour ça que la LC n'a pas encore bougé, soit ils l'ont fait exprès pour avoir un max de confirmations plus rapidement...
Ouais je ne sais pas trop.... je pense qu'ils ont du attendre d'avoir eu tous leurs désistements/confirmations pour faire le point avant de faire appel à la LC.... certaines écoles font comme cela, d'autres appellent dès qu'ils ont un désistement.... 

ESI 2013/2016
M A R M A N D E me voilà !
Ah oui c'est possible, j'avais pas pensé à ça. C'est pas génial comme système en tout cas. x)
C'est peut être plus simple pour eux, je n'en sais rien.... à voir.... j'espère pour toi que cela va vite se débloquer en tout cas!
ESI 2013/2016
Merci Annouck pour les infos
.

Tu es en attente pour cet IFSI Kruxi ?Kruxi a écrit :Merci Annouck pour les infos.
ESI 2013/2016
Oui
je suis 83eme, je sais pas trop si je vais avoir une chance. Vous pensez que c'est possible ou faut pas que je me fasse d'illusions ?
En tout cas Félicitations à toi pcq j'ai vu que tu étais admise

Kruxi a écrit :Ouije suis 83eme, je sais pas trop si je vais avoir une chance. Vous pensez que c'est possible ou faut pas que je me fasse d'illusions ?
Tu as toutes tes chances. Il va falloir que tu patientes avant d 'être appelée mais tu seras esi à la rentrée !
Merci Kruxi
Je pense aussi que tu as toutes tes chances d'être appelée mais comme le dit Vertba il va falloir t'armer un peu de patience... mais ça va le faire j'en suis qûre 

ESI 2013/2016
Bonjour, je suis 26 eme sur LC j'ai appelé ce matin et ils m'ont dis qu'un courrier était partis hier pour intégrer l’école.
Génial
et tu vas prendre ta place ou tu es reçu ailleurs ?

ESI 2013/2016
je vais prendre ma place, c'est le seul concours que j'ai réussis. D'ailleurs si d'autres personnes vont à Marmande et habite Villeneuve sur Lot qu'il fasse signe pour s'organiser un co-voiturage!
Super, je ferai aussi partie de la prochaine promo de Marmande mais je ne suis pas de Villeneuve ^^
ESI 2013/2016
Merci l.e94. 
Ça veut dire qu'ils en sont déjà à la 26e personne sur LC, c'est super !!
Félicitations à toi !

Laurent47 a écrit :Bonjour, je suis 26 eme sur LC j'ai appelé ce matin et ils m'ont dis qu'un courrier était partis hier pour intégrer l’école.
Ça veut dire qu'ils en sont déjà à la 26e personne sur LC, c'est super !!
Félicitations à toi !

Pour tout ceux qui sont en attente sur LC, j'ai appelé l'IFSI vers 17h, et la secrétaire m'a dit qu'ils ont rappelé jusqu'à la 40eme place sur LC.
Ils attendent la réponse des candidats.
Je suis 67eme. Faut croiser les doigts.
Ils attendent la réponse des candidats.
Je suis 67eme. Faut croiser les doigts.