Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
BONSOIR
j'ai une question est ce que quelqu un la eu a colmar si oui
vous prenez la place ?
je l ai eu a colmar et je suis en liste complementaire degoutee
MERCI POUR VOS REPONSES
j'ai une question est ce que quelqu un la eu a colmar si oui
vous prenez la place ?
je l ai eu a colmar et je suis en liste complementaire degoutee

MERCI POUR VOS REPONSES

Si strasbourg t'appelle avant, tu peux toujours dire oui la bas et lorsque mulhouse t'appelle tu rappelles strasbourg et tu donnes ta place 

Ok super merci beaucoup pour tes précisions j'espère que tu dis juste et qu'ils prendront toute la LC cette année à Mulhouse croisons les doigts.. Tu étais aussi sur LC à Colmar?
oui oui mais loins de la liste complémentaire
j'ai toujours pas eu le courrier des résultats de Mulhouse
CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
Ils vont arriver moi bizarrement j'ai reçu un avis de passage du facteur ce matin et je suis persuadée que c'est les résultats de Mulhouse je dois les récupérer demain matin à la poste je vous dirai si c'est ça!
Reçu le courrier hier par mon cher facteur qui n'a pas du comprendre pourquoi je suis sortie en courant de chez moi et être devant sa voiture aussi vite :3
Je suis classée 51ème sur liste complémentaire
) Donc ceux qui sont aussi accepté n'hésiter par à venir me parler par message privée :p
Je suis classée 51ème sur liste complémentaire

IDE depuis Juillet 2018 // EHPAD
Je n'arrive pas à t'envoyer de MP ca buuuuuuug !!!rapou-70 a écrit :Reçu le courrier hier par mon cher facteur qui n'a pas du comprendre pourquoi je suis sortie en courant de chez moi et être devant sa voiture aussi vite :3
Je suis classée 51ème sur liste complémentaire) Donc ceux qui sont aussi accepté n'hésiter par à venir me parler par message privée :p

Félicitation Rapou- 70 et bienvenu à l'IFSI de mulhouse
Je me ferais la joie en septembre de t'accueillir ( si je passe en deuxième année évidemment) 

- Ludivine90
- Fidèle
Coucou tout le monde!! Je suis en liste complementaire de Strasbourg. J'ai envoyer 27 lettres de motivations dont une sur mulhouse pensez vous qu'avec un 10 en culture gé, 13 test psyco et un 11 a l'oral pourrais me faire rentrer à l'ifsi de mulhouse après je sais pas sur quoi ils se basent quand on envoi des lettres de motivations... Donc si c'est par rapport au note ne pense pas etre prise au final...
Merci en tout cas!!! Et pourais je savoir combien ils prennent en LP? merci!!!
Merci en tout cas!!! Et pourais je savoir combien ils prennent en LP? merci!!!
Bonjour a tous,
Alors voila je suis 36 ème sur liste complémentaire, et je voudrais savoir si je pourrai être prise pour la rentrée de septembre a l'IFSI de Mulhouse ? combien de personnes prennent-ils en général qui sont sur LC ?
Sinon y'a t-il un internat a l'IFSI ou on doit chercher un appart' ?
Merci d'avance
Alors voila je suis 36 ème sur liste complémentaire, et je voudrais savoir si je pourrai être prise pour la rentrée de septembre a l'IFSI de Mulhouse ? combien de personnes prennent-ils en général qui sont sur LC ?
Sinon y'a t-il un internat a l'IFSI ou on doit chercher un appart' ?
Merci d'avance

Belfort : oral 9/20
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !!
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !!

Alors l'ifsi de mulhouse ne prenne pas par rapport au note mais par rapport à l'ordre d'arrivé des lettres. J'ai eu 10, 11,5 et 10.5 l'année dernière à colmar et j'ai envoyé une lettre et ils m'ont pris.
Sinon oui tu as tes chances d'être pris sur mulhouse car l'année dernière les 40 personnes sur LC ont été pris et beaucoup de personne par lettre aussi. Sinon y a des homes à l'IFSI mais je l'ai appris que récemment et donc moi j'ai pris un appart au centre ville
Sinon oui tu as tes chances d'être pris sur mulhouse car l'année dernière les 40 personnes sur LC ont été pris et beaucoup de personne par lettre aussi. Sinon y a des homes à l'IFSI mais je l'ai appris que récemment et donc moi j'ai pris un appart au centre ville

- Ludivine90
- Fidèle
Merci beaucoup en tout cas j'ai poster ma lettre hier j’espère que ca ira!!momagna67 a écrit :Alors l'ifsi de mulhouse ne prenne pas par rapport au note mais par rapport à l'ordre d'arrivé des lettres. J'ai eu 10, 11,5 et 10.5 l'année dernière à colmar et j'ai envoyé une lettre et ils m'ont pris.
tu seras parmis les premiers donc t'aura plus de chance. Par contre moi j'ai envoyé le jour même et on m'a que appelé le jour même donc y a beaucoup d'attente surtout que l'IFSI à aussi des vacances en août donc faudras attendre.
- Ludivine90
- Fidèle
Enfaite j'ai recus ma lettre hier disant que j'était sur LC et j'ai tous de suite envoyer donc jespere que ca le fera! Donc on ta appeler le jour de la rentree c'est ca? Oui je vais attendre ca va etre long mais je vais dejà me preparer un peu pour la rentree on ne sais jamais!!!momagna67 a écrit :tu seras parmis les premiers donc t'aura plus de chance. Par contre moi j'ai envoyé le jour même et on m'a que appelé le jour même donc y a beaucoup d'attente surtout que l'IFSI à aussi des vacances en août donc faudras attendre.