Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Grenoble (St Martin)
99 ieme sur LP c'est pas gagne pour moi, mais l'espoir reste! A ceux qui se desiste de saint martin, faites le savoir ca donnera toujours un peu le sourire
Felicitation a tous les autres

Felicitation a tous les autres

Ifsi Bourgoin Jallieu 2013/2016
Pour les désistements, il faut attendre les résultats du CHU (ce vendredi) et St Egrève (aucune idée de la date..)
Courage!
Courage!
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
Salut,
J'ai été accepté en liste principale à l'IFSI de Valence,
Seulement, j'habite sur Grenoble. De plus, il est possible de changer de place entre l'IFSI de Valence et celui de St Martin à Grenoble vue qu'ils sont tout les deux de la croix rouge.
Si quelqu'un est intéressé d'aller à Valence et me laisse sa place à St Martin, ca serait avec grand plaisir.

J'ai été accepté en liste principale à l'IFSI de Valence,
Seulement, j'habite sur Grenoble. De plus, il est possible de changer de place entre l'IFSI de Valence et celui de St Martin à Grenoble vue qu'ils sont tout les deux de la croix rouge.
Si quelqu'un est intéressé d'aller à Valence et me laisse sa place à St Martin, ca serait avec grand plaisir.

Merci de ta réponse
Donc tu prend le tram toi ?
3 min à pieds ca va , ca me paraissait plus loin que ca !

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Oui c'est à 400 mettre un peu près . Après tu croisera sûrement eu monde pour faire la route.
IDE
Bonjour,
Admise au CHU, je vais laisser ma place à St Martin.
bon courage et bonne chance à tous ceux et celles qui attendent...
et Félicitations à tous!
et Félicitations à tous!
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
fred38B a écrit :Bonjour,
et Félicitations à tous!
Merci pour nous

Et felicitation! Tu as reussi les 3!!
Ifsi Bourgoin Jallieu 2013/2016
- laptiteju55
Bonjour et bravo!!
Je suis aussi admise à l'ifsi saint Martin et comme je dois donner réponse avant vendredi je vais leur dire oui. Cependant je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de Lyon et comme je préférerais rester sur Lyon et que je dois attendre les résultats la semaine prochaine j'ai encore espoir d'être prise à Lyon. Du coup je laisserai ma place à l'IFSi saint martin... voila si ça peut rassurer ceux en LC il y a potentiellement une place qui se libérera pour vous...
Bon courage!
Justine
Je suis aussi admise à l'ifsi saint Martin et comme je dois donner réponse avant vendredi je vais leur dire oui. Cependant je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de Lyon et comme je préférerais rester sur Lyon et que je dois attendre les résultats la semaine prochaine j'ai encore espoir d'être prise à Lyon. Du coup je laisserai ma place à l'IFSi saint martin... voila si ça peut rassurer ceux en LC il y a potentiellement une place qui se libérera pour vous...
Bon courage!
Justine
N'oubliez pas de vous inscrire au BDE plein de cadeaux utile pour votre prochaine année 

IDE
-
Bonjour!
Quelqu'un a une idée de l'avancé de la liste complémentaire à st Martin?
Quelqu'un a une idée de l'avancé de la liste complémentaire à st Martin?
- laptiteju55
Bonjour,
Je laisse ma place à l'ifsi saint martin, bon courage à tous pour l'attente!
Je laisse ma place à l'ifsi saint martin, bon courage à tous pour l'attente!
Mon fils aussi laisse sa place a Saint Martin!!bon courage à ceux qui attendent un appel!!
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaines personnes de ce forum ont fait une prépa au concours sur Grenoble car j'aimerais avoir des renseignements sur les différents instituts de prépa sur Grenoble. Si quelqu'un veut m'en parler envoyez moi un message privé et je vous répondrais.
Merci d'avance
Adeline
Je voudrais savoir si certaines personnes de ce forum ont fait une prépa au concours sur Grenoble car j'aimerais avoir des renseignements sur les différents instituts de prépa sur Grenoble. Si quelqu'un veut m'en parler envoyez moi un message privé et je vous répondrais.
Merci d'avance
Adeline
Concours IFSI St Martin CRF Grenoble
Bonjour à tous !
Demain, à 14 H, il y a les résultats d'admission de l'IFSI St Martin.
Je propose donc qu'on partage ici nos résultats, qu'on se soutienne, qu'on s'encourage et que l'on dise aux autres si l'on garde notre place ou non.
De plus, lorsque certains d'entre vous auront connaissance de l'avancée de la liste complémentaire, cela serait sympathique de la partager !!
Voilà !! Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain !!
Caroline
Demain, à 14 H, il y a les résultats d'admission de l'IFSI St Martin.
Je propose donc qu'on partage ici nos résultats, qu'on se soutienne, qu'on s'encourage et que l'on dise aux autres si l'on garde notre place ou non.
De plus, lorsque certains d'entre vous auront connaissance de l'avancée de la liste complémentaire, cela serait sympathique de la partager !!
Voilà !! Je vous souhaite donc bonne chance à tous pour demain !!

Caroline
IDE 2017 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
Plus que quelques minutes de suspens ! 

IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial