quand je l'ai vu la première fois je l'ai trouvé vraiment trop bizarre mais bon elle est pas mal Mais comme Mimine, je ne comprend spas bien le lien inexistant avec Shakespeare...
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Et franchement... c'est sympa... le decalage poético-marketingistique est très drole et puis ce ne sont pas des paroles en l'air, je pense que le message a quand même du sens.
f.inso a écrit :ah non !!! pas du tout !!! en fait levi's dépense de l'argent pour rendre shakespear plus populaire !! en fait c'est du bénévolat !!! ami de la logique réveillez-vous !!!!!!!
Ouach heureusement que t'es là !
Nours, ah ben si y en a qui prennent tout au premier degré
ma poule !! moi aussi c'est du second degrés mais plus aggressif
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je deteste cette pub parce que ce coté faux intellectuel c'est pathetique surtout que cette piece est censé etre un truc facile, leger.
Au moins ca m'a aidé a me rappeler ce que c'etait cette piece parce que j'en avais pas tellement de souvenir. Faudrait que je la relise un jour.
D'un autre coté shakespeare, c'est pas ce qu'il y a de plus sympa a lire.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood