attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je suis 79 eme sur LC a ussel.. Vous savez jusqu'ou ils sont remontes l'annee derniere ?
Felicitations au admis !
Felicitations au admis !
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

Je joue au foot sur la PS3 et je regarde des films d'horreur.rexdu16 a écrit :Ahhh un ami de muscu ! ^^WILLIAMM a écrit :Moi aussi j'en fait. Pas commun et puis moi ça ne me gêne pas.rexdu16 a écrit :lol c'est limite du sado-masochisme làremarque si ça marche pour toi pourquoi pas ^^ (si tu ne dors pas de là nuit on saura pourquoi
) Moi un peu de muscu et ça détend
(oui je sais pas commun pour une fille mais ça fait du bien lol ça évite de se ruiner en Euphytose
).
![]()
![]()
Je m'enfous de dormir vu que je me couche que à 5h du mat.![]()
Plus de quadris avec la séance d'hier xD J'ai voulu sortir le stress des résultats et du coup j'ai jamais autant mis en poids lol (trop de stress tue le stress
).
5h ?? Mais tu fais quoi la nuit ? Arrete l'euphytose ou la taurine, ça ne va plus là ^^

Fais gaffe avec la muscu.

rexdu16 a écrit :Je ne suis pas sur liste principalemais impossible d'ouvrir la liste complementaire !! j'y arrive pas !

Tiens bon!rexdu16 a écrit :Oui j'étais inspirée sur le moment ^^ n'empêche qu'ils ont du avoir chaud pendant 20 minutes avec tout çaemmanuelle24190 a écrit :rexdu16, ça va passer c'est sur!!!!!!!En tout cas merci à eux d'avoir réglé au plus vite.
Tu penses que j'ai des chances ? Parce que 48 places c'est vraiment très peu....

Ouais c particulièrement chaud à Marseille.Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...

Bravo pour ces notes.

Merci, mais souviens toi will, c'est cet oral ou je suis ressorti en pleurs ... :X Alors contente tout de même d'avoir 11 et d'avoir une petite chance d'être appeléWILLIAMM a écrit :Ouais c particulièrement chaud à Marseille.Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...![]()
Bravo pour ces notes.

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Tenez tous et toutes bon! Rien n'est perdu!
Patience.... Je suis la première à parler de patience mais je vais péter un plomb.
J'en ai marre d'attendre mes résultats

Patience.... Je suis la première à parler de patience mais je vais péter un plomb.
J'en ai marre d'attendre mes résultats

IDE since 2016

-
- Habitué
Hello!!!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue!!!!
Déja encore une fois bravo a tous les admis et patience pour les autres... (Je fait partie des autres) lol!
64eme sur lc a Moulins j'espere que les appels iront jusqu'a moi j'en peu plus d'attendre!!! Comme tout le monde le stress d'attendre les resultats et le pire apres le stress d'etre appelé!!!! C'est trop dûr!!!!
Je me conforte en me disant que les annees precedentes ils remontaient jusqu'a 80 90. Mais bon c'est ma derniere chance et un tournant dans ma vie!!!
Allé bon courage a tous et qui sais ESI 2013/2016!!!!!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue!!!!
Déja encore une fois bravo a tous les admis et patience pour les autres... (Je fait partie des autres) lol!
64eme sur lc a Moulins j'espere que les appels iront jusqu'a moi j'en peu plus d'attendre!!! Comme tout le monde le stress d'attendre les resultats et le pire apres le stress d'etre appelé!!!! C'est trop dûr!!!!
Je me conforte en me disant que les annees precedentes ils remontaient jusqu'a 80 90. Mais bon c'est ma derniere chance et un tournant dans ma vie!!!
Allé bon courage a tous et qui sais ESI 2013/2016!!!!!
CA ça remonte le moral !emmanuelle24190 a écrit :Rexdu16, tu sais, je pense que ça peut aller très vite.
Un exemple, certains ont dit sur le forum que l'IFSI de Libourne commençait à appeler les candidats en LC alors que les 10 jours de confirmation des admis n'étaient pas passés. Dès qu'ils reçoivent le courrier de quelqu'un qui se désiste, ils appellent des gens de la LC.
A mon avis, pour la 16ème place, il faut attendre que les admis reçoivent leur courrier et le renvoient donc au mini 4 jours d'attente sur. Puis, je rajouterai bien 6 jours de plus le temps qu'ils arrivent jusqu'à toi.
Tu sais il faut pas oublier aussi qu'il y a aussi des candidats en LC qui laissent leur place. C'est pour cela que des IFSI se retrouvent vite déficitaires!!!
Vite vite de tes nouvelles!!!

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Oui ! MerciWILLIAMM a écrit :Tiens bon!rexdu16 a écrit :Oui j'étais inspirée sur le moment ^^ n'empêche qu'ils ont du avoir chaud pendant 20 minutes avec tout çaemmanuelle24190 a écrit :rexdu16, ça va passer c'est sur!!!!!!!En tout cas merci à eux d'avoir réglé au plus vite.
Tu penses que j'ai des chances ? Parce que 48 places c'est vraiment très peu....

Et toi alors, au niveau des ifsi c'est comment ??

-
- Fidèle
De rien Rexdu16, j'y CROIS!!!! 

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Maintenant moi aussi !emmanuelle24190 a écrit :De rien Rexdu16, j'y CROIS!!!!

Oh comme ils sont gentils ^^ Sur le site ils viennent de marquer qu'ils vont tenir au courant à partir du 15 juillet l'avancée sur la liste complémentaire
Je les aime déjà ! (Eh comme quoi Josiane ce matin elle en avait vraiment marre du téléphone !
Ils précisent bien que c'est pour éviter qu'on les appelle ^^)

Des nouvelles de la LC de Charles Perrens? (Bordeaux)
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Pas du tout :/ désolée, mais 5ème sur LC on peut dire que tu y es étudianteb-ulle a écrit :Des nouvelles de la LC de Charles Perrens? (Bordeaux)