concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Merci pour l'info coco17, moi j'attends encore une petite semaine pour appeler et voir où ils en sont 
Mais si vous avez d'autres infos sur la liste je suis preneuse !

Mais si vous avez d'autres infos sur la liste je suis preneuse !
ESI Guéret 2013/2016
- missfire23
J'ai appelé ce matin, ils en sont toujours a la 10e ! Vite que ca avance !!!!
ESI 2013-2016 Guéret
Ya un delai pour renvoyer le dossier dinscription quand on est sur liste complémentaire? je commence a stresser de pas lavoir reçu x)
Bon je viens dappeler, ils en sont au 11ème, ils ont envoyé mon dossier lundi, donc j'ai jusquau 10 pour quils recoivent ma reponse, donc jespere que demain le dossier sera dans ma boite aux lettres !
- pioneviolette
Perso moi j ai acheter le memo guide infirmier des éditions masson il est tres pratique complet, tarif tres abordable et d après mes collegues infirmiers c est une bible pour eux.cacaouete23 a écrit :Dacc merci![]()
Au moins savoir dans quel domaine acheter... Genre un livre de psycho, un de médicaments, ...
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
- missfire23
Dossier dinscription reçu ! J'ai fais ma petite lettre mon petit cheque jenvoie tout ça tout à l'heure! Jespere quils lauront avant le 10 ! Haha je stress pour rien sa y est x)
Pour les bouquins j'ai demandé, donc ma pote ma pas donné de titre en particulier, elle ma juste dis dacheter en fonctions des UE ou jaurai du mal voila
Pour les bouquins j'ai demandé, donc ma pote ma pas donné de titre en particulier, elle ma juste dis dacheter en fonctions des UE ou jaurai du mal voila

- missfire23
Qu'as-tu mis dans ta lettre? Faut-il mettre ou préciser quelque chose en particulier? Je ne devrais pas tarder non plus à recevoir le dossier et comme j'ai le temps, je voudrais tout préparer à l'avance, histoire de ne pas stresser 

ESI 2013-2016 Guéret
jai dis que jacceptais mon affectation à linstitut, que jy joignais le cheque pour les frais dinscription et une formule de politesse cest tout x)
- missfire23
-
- Adepte
Madame la Directrice,
Après réception de votre courrier confirmant mon admission au sein de votre école, j'atteste la confirmation d'inscription.
Je joins le chèque des frais de scolarité.
Je vous prie d'agréer Madame la Directrice, mes salutations distinguées
Après réception de votre courrier confirmant mon admission au sein de votre école, j'atteste la confirmation d'inscription.
Je joins le chèque des frais de scolarité.
Je vous prie d'agréer Madame la Directrice, mes salutations distinguées
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
-
- Adepte
Cacahuete cest un monsieur le directeur des soins '-' :p
- pioneviolette
Non non c est une femme c est mdme widman la directrice de l ifsi auparavant elle etait directrice des ressources humaines a l hôpital .Justinec a écrit :Cacahuete cest un monsieur le directeur des soins '-' :p
Esi gueret 2013-2016
-
- Adepte
Hé oui cest une femme haha. Je l'ai meme eu en prof pendant ma prépa 

- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )