Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Vu ton classement je suis certaine que tu vas être appelé , patience 

enfiin ESI 2013-2016 ifsi Arles !!!
Bonjour
Avez vous reçu les résultats par courrier ???
Je n'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter...
Surtout que j'ai lu sur le forum du concours d'Avignon quelqu'un qui les avaient reçu le lendemain des résultats...
Merci de vos reponses
Avez vous reçu les résultats par courrier ???
Je n'ai toujours rien reçu, ça commence à m'inquiéter...
Surtout que j'ai lu sur le forum du concours d'Avignon quelqu'un qui les avaient reçu le lendemain des résultats...
Merci de vos reponses
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Oui je l'ai est reçu en recommande avec AR.
Ne t'inquiète pas tu ne vas pas tarder à les recevoir.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Merci pour ta réponse. Si je n'ai rien lundi, j'essaie d'appeler ou je vais à la poste.stefstyle a écrit :Oui je l'ai est reçu en recommande avec AR.
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Après tu peux leur envoyer ta confirmation d'inscription directement parce que dans le courrier qu'ils t'envoie il n'y a pas de coupon reponse comme pour Nîmes. Tu précise ton rang de classement et que tu maintien ta candidature, le tout en recommande avec AR et c'est tout en attendant tes notes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Coucou
J'ai reçu les résultats le lendemain en recommandé.
Tu devrais aller voir à la poste. Ou appelle l'ifsi pour savoir s'ils ont tout envoyé en même temps.
Moi j'ai envoyé mon recommandé de confirmation ce matin.
J'ai reçu les résultats le lendemain en recommandé.
Tu devrais aller voir à la poste. Ou appelle l'ifsi pour savoir s'ils ont tout envoyé en même temps.
Moi j'ai envoyé mon recommandé de confirmation ce matin.
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Oui c'est ce que j'avais fait hier en même temps que mes réponses pour nimes. A aller à la poste, autant n'y aller qu'une fois ...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Bonjour,
Quelqu'un sait quelle et la date butoir pour la réponse des LP ? Car vu ce que j'ai lu sur le forum pour l'année précédente, ils n'appellent la LC qu'après la date butoir...
Merci pour l'info...
Quelqu'un sait quelle et la date butoir pour la réponse des LP ? Car vu ce que j'ai lu sur le forum pour l'année précédente, ils n'appellent la LC qu'après la date butoir...
Merci pour l'info...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Le 12 juillet donc ils appelleront à partir du 13.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
bonjour,
voila je souhaitera avoir des renseignement sur lifsi de arles:
cours (dvd?), ambiance, relationnel avec les profs, les terrains de stage..bref savoir comment vous trouver la formation
je suis sur LP a arles mais jhesite avec dautre ifsi si quelquun peu meclairer
merci
cours (dvd?), ambiance, relationnel avec les profs, les terrains de stage..bref savoir comment vous trouver la formation
merci
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016
Tout ce que je sais c'est qu'il y a certains cours sur DVD, c'est le directeur qui nous l'avait dit pendant les oraux, dans quelle mesure, je ne sais pasmarined a écrit :bonjour,
merci
essaie plutôt le forum "IFSI Arles" tu auras peut être plus d'infos ou d'élèves qui te répondront...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Coucou à tous !
En effet les UE du semestre 1 qui ont un lien avec la fac de marseille ( biologie, grande fonction, psy etc...) sont sous forme de DVD et commenté par un prof de fac. Cependant l ifsi garde des intervenants qui complète ces cours la et donc peut expliqué ce qui à pas était bien compris.
Pour ce qui est de l'ambiance, le fait d'avoir une promo de 50 est plus conviviale et pour ma part, je trouve ca plus agréable et puis on à un bon plannig
fini 17h max
.Les formatrices sont bien présente quand on en à besoin.
Pour les stages , ils se situent sur arles et les environs ( tarascon , st remy, parfois nimes etc...) avec la possibilité d'en trouver par nous mêmes.
En effet les UE du semestre 1 qui ont un lien avec la fac de marseille ( biologie, grande fonction, psy etc...) sont sous forme de DVD et commenté par un prof de fac. Cependant l ifsi garde des intervenants qui complète ces cours la et donc peut expliqué ce qui à pas était bien compris.
Pour ce qui est de l'ambiance, le fait d'avoir une promo de 50 est plus conviviale et pour ma part, je trouve ca plus agréable et puis on à un bon plannig

Pour les stages , ils se situent sur arles et les environs ( tarascon , st remy, parfois nimes etc...) avec la possibilité d'en trouver par nous mêmes.
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé pour le première fois le concours cette année et malheureusement je suis sur LC
Je rejoins ce forum afin d'échanger avec vous sur l'avancée des appels de la liste complémentaire, afin de ne pas harceler le secrétariat, qui d'ailleurs ne répond pas!
Et puis si par chance je suis appelée cela me permettra de faire connaissance avec certaines d'entre vous
J'ai tout de même une question : j'ai lu sur le forum que certaines avaient confirmé leur place en LC par courrier, mais lorsque j'ai appelé le secrétariat, on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, qu'en pensez-vous finalement?
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé pour le première fois le concours cette année et malheureusement je suis sur LC

Je rejoins ce forum afin d'échanger avec vous sur l'avancée des appels de la liste complémentaire, afin de ne pas harceler le secrétariat, qui d'ailleurs ne répond pas!
Et puis si par chance je suis appelée cela me permettra de faire connaissance avec certaines d'entre vous

J'ai tout de même une question : j'ai lu sur le forum que certaines avaient confirmé leur place en LC par courrier, mais lorsque j'ai appelé le secrétariat, on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, qu'en pensez-vous finalement?
Maman de 2 garçons
ESI 2013-2016 à Arles
ESI 2013-2016 à Arles
Personnellement je l'ai fait pour être tranquille, maintenant je pense que c'est surtout quand tu es sur LP qu'il faut le faire
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Merci!
Je vais donc attendre un hypothétique appel après le 12 juillet même si je n'y crois pas trop...
Je vais donc attendre un hypothétique appel après le 12 juillet même si je n'y crois pas trop...
Maman de 2 garçons
ESI 2013-2016 à Arles
ESI 2013-2016 à Arles