Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Oui a Villeneuve
C'est bien sa les 15 premiers de la liste complémentaire ,..
C'est bien sa les 15 premiers de la liste complémentaire ,..
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot 

- momoviolon
Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je suit les messages que vous poster sur le forum.je vous remercie des infos que vous donnez. c'est vraiment gentille surtout les nouvelles de la LC.
Est ce que ceux qui sont dans les 15 premiers, pourraient se manifester! pour savoir à peu près où on en est! P*** ça fait flipper!

-
- Régulier
je pense que sa craint car on doit attendre 10 jours pour ceux qui ne font pas partie des 15 et que sur la liste principale yen a que 15 qui se sont désister :/Noelia_4 a écrit :Est ce que ceux qui sont dans les 15 premiers, pourraient se manifester! pour savoir à peu près où on en est! P*** ça fait flipper!![]()
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

-
Coucou tout le monde, je suis 6ème sur la liste complémentaire et je ne me désiste pas, c'est pour vous mettre au courant et non pour vous faire stresser il me semble que les premiers de la liste complémentaire se désistent. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.Bon courage à tous.
Sera ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot 

Bonne
Tu sais pas quand est ce qu'ils ont envoyer les courriers? lol
!!
Je sais juste que la 3LC se désiste.
Mais dit toi qu'il y en a qui ont surement confirmer leur place, parce-qu’ils sont sur LC ailleurs et qui donc se désisteront plus tard voir à la dernière minutes
sa aurai été du jamais vu si comme par hasard ils n'auraient pas remonter la liste jusqu'a la 10eme place 
Merciii pour la nouvelle aud47 t'es au topaud47 a écrit :Allé Lyna courage ...
J'ai appeler l'ifsi ils ont envoyer les lettres aux 15 premiers ils attendent les réponses ils ont 10 jours pour répondre ...
Très gentille la secrétaire

C'est clair ce serai super qu'il se manifesteNoelia_4 a écrit :Est ce que ceux qui sont dans les 15 premiers, pourraient se manifester! pour savoir à peu près où on en est! P*** ça fait flipper!![]()

Je sais juste que la 3LC se désiste.
Seulement 15 qui se sont désister pour l'instant car ils avaient tous leurs résultats (ils étaient peut être sur LP partout...)aurelie82200 a écrit : je pense que sa craint car on doit attendre 10 jours pour ceux qui ne font pas partie des 15 et que sur la liste principale yen a que 15 qui se sont désister :/
Mais dit toi qu'il y en a qui ont surement confirmer leur place, parce-qu’ils sont sur LC ailleurs et qui donc se désisteront plus tard voir à la dernière minutes
Bon Jen, Soulagé?Jennifer2611 a écrit :Coucou tout le monde, je suis 6ème sur la liste complémentaire et je ne me désiste pas, c'est pour vous mettre au courant et non pour vous faire stresser il me semble que les premiers de la liste complémentaire se désistent. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.Bon courage à tous.

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- momoviolon
ne vous inquiétez surtout pas. je suis en formation aide soignant et j'ai passé le concours d'IDE cette année, j'ai demandé cet après midi à la directrice et elle m'a dit qu'ils vont descendre dans la LC comme chaque année et tous les formateurs m'ont dit ça. donc NO STRESS
-
- Régulier
merci sa fait du bien au moral ^^ c'est quand même stressant cette histoire d'attente mais bon on est obligermomoviolon a écrit :ne vous inquiétez surtout pas. je suis en formation aide soignant et j'ai passé le concours d'IDE cette année, j'ai demandé cet après midi à la directrice et elle m'a dit qu'ils vont descendre dans la LC comme chaque année et tous les formateurs m'ont dit ça. donc NO STRESS
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

C'est clair sa fais du bien mercii momoviolon
Du coup tu est admis?

Lynah ils ont envoyer le courrier aujourd'hui mm ..
Comme elle m'a dit la secrétaire le plus long c la confirmation après c a eux de rep vite ...
Comme elle m'a dit la secrétaire le plus long c la confirmation après c a eux de rep vite ...

-
Bon Jen, Soulagé?Jennifer2611 a écrit :Coucou tout le monde, je suis 6ème sur la liste complémentaire et je ne me désiste pas, c'est pour vous mettre au courant et non pour vous faire stresser il me semble que les premiers de la liste complémentaire se désistent. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.Bon courage à tous.

Oui je suis vraiment rassurer et je croise les doigts pour vous

Oui c'est clair que sa fais long!aud47 a écrit :Lynah ils ont envoyer le courrier aujourd'hui mm ..

C'est vraiment le parcours du combattant c'est concours! dommage qu'ont soit pas diplômer de suite

-
Oui je suis d'accord c'est vraiment le parcours du combattant et puis beaucoup peuvent se désister au dernier moment ...

Sincèrement je pense que les prochaines personnes appelé se sera avant 10 jours après faut svt appeler ...
La femme m'a dit qu'il ne fallait pas désespérer d'être appeler
Alors faut y croire
La femme m'a dit qu'il ne fallait pas désespérer d'être appeler

Alors faut y croire

-
J'espère de tout coeur parce que ça comme à faire long 10 jours + 10 jours ...